Le marché des sets-tops devrait présenter un TCAC de 6,4 % pendant la période de prévision (2020-2027) - Coherent Market Insights

Publish In: Sep 16, 2020

Les Mondial Marché des set-tops, par type (boîtes de série à câble, boîtes de série à satellite, boîtes de série à IPTV et boîtes de série à HBB), par qualité vidéo (boîtes de série à définition standard et boîtes de série à haute définition) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique) - Prévisions mondiales jusqu'en 2027, On s'attend à ce qu'il soit évalué à 33,5 milliards de dollars d'ici 2027, ce qui représenterait un TCAC de 6,4 % au cours de la période de prévision (2020-2027), comme le souligne un rapport publié par Coherent Market Insights.

Aperçu général

Une boîte de décodeur est un dispositif d'information qui contient l'entrée TV-tuner et affiche la sortie d'un téléviseur. Les décodeurs sont utilisés dans la télévision par câble, la télévision en direct et la télévision par satellite. La fonction principale d'une boîte de décodeur est de convertir le signal d'entrée en un signal compatible qui fournit les pages audio, vidéo et Web requises comme sortie. Le signal de la boîte de décodeur peut être obtenu à partir de récepteurs satellite, de connexions par câble ou de lignes à large bande. Les décodeurs améliorent les fonctions de télévision en fournissant plusieurs canaux et permettent au client de profiter des avantages de la vidéo sur demande (VoD), du paiement par vue et des fonctions interactives à l'aide de la télévision.

Le marché mondial des décodeurs est estimé à 33,5 dollars Bn en valeur à la fin de 2027.

Conducteur du marché

L'adoption croissante de décodeurs hybrides devrait accélérer la croissance du marché mondial des décodeurs pendant la période de prévision

Le décodeur hybride offre les services combinés de chaînes haute définition et de services de télévision sur Internet. Il est fourni en combinant les services de télévision par câble ou par satellite avec télévision par protocole Internet (IPTV). Les décodeurs hybrides permettent à l'opérateur de mettre à niveau le système vers un support de radiodiffusion particulier en moins de temps et réduisent considérablement le coût de l'infrastructure du réseau. Ils aident les opérateurs à concurrencer les fournisseurs d'OTT basés sur Internet et à stimuler le marché de la télédiffusion. Les décodeurs hybrides permettent également à un utilisateur de bénéficier de services de télévision traditionnels et d'opter pour des services haut de gamme tels que la voD, le shopping et les services de jeu. Selon Cisco VNI, le trafic vidéo-TV sur Internet devrait être multiplié par quatre entre 2014 et 2019, avec un TCAC de 31,5%. On s'attend donc à ce que ces facteurs propulsent la croissance du marché des décodeurs mondiaux au cours de la période de prévision.

Possibilités de marché

Les progrès technologiques dans le domaine des décodeurs peuvent offrir de grandes possibilités d'affaires

Au fil des ans, les coffres-forts se sont considérablement développés en termes de technologie et de fonctionnement. Il ya Android-based set-top boîtes disponibles sur le marché, qui améliore la qualité d'image et peut être connecté à Internet. Les entreprises clés du marché peuvent tirer parti de ces possibilités en fournissant des produits nouveaux et en obtenant un avantage concurrentiel sur le marché.

Restriction du marché

Les coûts de production élevés et la consolidation des fournisseurs devraient freiner la croissance du marché mondial des décodeurs pendant la période de prévision

Les coûts de production et de mise en œuvre de la boîte de décodeurs sont sensiblement élevés par rapport au système de câbles conventionnel. En plus de la mise en place d'une boîte de décodeur est plus cher que le système de câble traditionnel car il nécessite des travailleurs qualifiés. De ce fait, l'adoption de décodeurs est faible, surtout dans les économies émergentes, car les consommateurs préfèrent des options moins coûteuses. Par conséquent, ces facteurs devraient entraver la croissance du marché des boîtes de compensation mondiales au cours de la période de prévision.

Tendances du marché

1. Tendances en Europe

Selon l'Ofcom International Communications Market Report (ICMR) 2014, l'Europe a connu une plus grande numérisation de la radiodiffusion que l'Asie-Pacifique et l'AEM. Des pays comme le Royaume-Uni et l'Italie avaient adopté la télévision numérique à 100 % en 2013. En outre, l'adoption de la télévision numérique devrait être achevée en France, en Espagne, en Pologne, aux Pays-Bas et en Suède au cours de la période de prévision. On s'attend ainsi à ce que la demande de câbles et de boîtes de décodeurs satellitaires augmente dans ces pays. Avec le passage à la numérisation, les utilisateurs finaux profitent des canaux HD, du shopping et du PVR. Ces facteurs devraient être à l'origine du marché des décodeurs PVR et de l'IPTV en Europe au cours des prochaines années.

1. Asie-Pacifique Tendances

L'Asie-Pacifique devrait connaître une forte croissance économique au cours des prochaines années en raison de la croissance des secteurs de l'informatique et de l'industrie. En raison de l'augmentation du pouvoir d'achat et de la croissance de l'adoption de nouvelles technologies parmi les populations de pays tels que la Corée du Sud, la Chine, la Thaïlande et l'Inde, l'adoption du service de télévision à péage et de l'ultra HD devrait augmenter dans la région. Selon Ofcom ICMR 2014, le processus de numérisation en Chine et en Corée du Sud a atteint respectivement 75 % et 71 % en 2013. En outre, le processus de numérisation en Inde avait atteint 56 % en 2014 et la date limite pour le passage à l'euro a été reportée à 2017. La croissance de la numérisation devrait stimuler la demande d'abonnements à la télévision payante et renforcer la demande de décodeurs sur ces marchés.

Marché mondial des sets-tops - Impact du coronavirus (Covid-19) pandémie

En raison de la pandémie de Covid-19, de nombreuses industries ont connu un changement important dans leurs activités. On s'attend à ce que la consommation des médias augmente considérablement en raison des blocages imposés dans plusieurs pays du monde pour contenir la propagation de la pandémie de covid-19. Comme les consommateurs sont obligés de rester à la demande de services OTT populaires par des fournisseurs tels que Netflix, Amazon Prime, etc., le renouvellement/amélioration de leurs forfaits de télévision payante existants, l'achat d'abonnements IPTV, etc., a augmenté. Cela devrait à son tour stimuler la demande pour le marché des décodeurs.

Section de la concurrence

Les principales entreprises du marché mondial des décodeurs sont Humax Co., Ltd., Sagemcom SAS, Huawei Technologies Co., Ltd., Kaonmedia Co. Ltd., Technicolor SA, EchoStar Corporation, ADB (Advanced Digital Broadcast) SA, ARRIS Group, Inc., Apple, Inc. et Samsung Electronics Co. Ltd.

Segmentation

Press Release Image