Charcot-Marie-Tooth Disease Market to Surpass US$ 3459,1 millions d'ici 2028

Charcot-Marie-Tooth Disease Market to Surpass US$ 3459,1 millions d'ici 2028 - Coherent Market Insights

Publish In: Oct 14, 2021

Mondial Charcot-Marie-Tooth Marché des maladies, par type de maladie (CMT 1, CMT 2, CMT 3, et autres), par type de drogue (médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, inhibiteurs de la Cyclooxygénase-2, antidépresseurs tricycliques, anticonvulsivants, analgésiques et médicaments pour pipelines), par canal de distribution (médicaments hospitaliers, pharmacies de détail et pharmacies en ligne), et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique et Amérique latine), a été évalué à 793,9 millions de dollars É.-U. en 2021 et devrait présenter un TCAC de 23,4 % au cours de la période de prévision (2021-2028).

Les principaux acteurs du marché se concentrent sur l'introduction de nouvelles thérapies pour le traitement de la maladie de la charcot-marie-tooth, qui devrait offrir aux participants de l'industrie une occasion rentable de présenter leurs nouveaux produits. Par exemple, Pharnext, une société biopharmaceutique de stade clinique avancé, a fourni des données sur son nouveau produit PXT3003. PXT3003 est un nouveau type d'association synergique à dose fixe de baclofène, de naltrexone et de sorbitol, administré en solution buvable deux fois par jour. Les trois composants individuels de PXT3003 ont été sélectionnés pour réduire la surexpression de la protéine PMP22, améliorant ainsi les signaux neuronaux dans les nerfs périphériques dysfonctionnels, qui est une composante de la physiopathologie de la maladie. PXT3003 a montré des résultats prometteurs et cohérents dans les études précliniques et cliniques de phase II et III.

Marché mondial de la maladie de Charcot-Marie-Tooth – Impact du coronavirus (COVID-19)

La pandémie de COVID-19 a touché diverses industries à l'échelle mondiale. Les acteurs du marché mondial des maladies de la charcot-marie-dents sont confrontés à des défis majeurs sur divers fronts en raison de la pandémie de COVID-19. Selon la maladie de Coronavirus (COVID-19) Selon l'Organisation mondiale de la santé, le nombre de cas de COVID-19 signalés dans le monde, au 24 septembre 2021, est d'environ 230 418 451 cas confirmés avec 4 724 876 décès.

La pandémie de coronavirus a nui au développement, à la production et à l'offre de produits pharmaceutiques et a affecté la croissance des médicaments utilisés dans le traitement de la maladie de CMT fabriqués par diverses entreprises dans les régions comme l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie-Pacifique. De plus, l'offre et la production de produits pharmaceutiques sont également affectées par le blocage imposé à l'échelle mondiale pendant la pandémie de COVID-19. Cette fermeture a entraîné la fermeture d'établissements industriels, à l'exception de la fabrication de produits essentiels, et la perturbation de la chaîne d'approvisionnement des produits pharmaceutiques.

Parcourir 35 tableaux de données sur le marché et 34 figures réparties sur 189 pages et TOC approfondis sur le marché mondial de la maladie de Charcot-Marie-Tooth.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Les principaux acteurs du marché mondial des maladies de la charcot-marie-tooth se concentrent sur l'adoption de stratégies de croissance inorganique telles que l'acquisition et la collaboration pour accroître leur présence sur le marché mondial. Par exemple, en septembre 2020, Pharnext SA a annoncé une collaboration de recherche avec le groupe de défense des patients de Charcot-Marie-Tooth Association (CMTA) aux États-Unis pour étudier de nouveaux biomarqueurs associés à la maladie de Charcot-marie-Tooth de type 1A (CMT1A), la maladie la plus courante.

Principaux débouchés du marché mondial de la maladie de Charcot-Marie-Tooth :

• Le marché mondial de la maladie de la charcot-marie-tooth devrait présenter un TCAC de 23,4 % au cours de la période de prévision, en raison du lancement d'une étude d'observation sur la CMT (Charcot-Marie-Tooth). Par exemple, le 09 octobre 2018, l'entreprise de soins de santé numériques Vitaccess et Pharnext SA, une entreprise biopharmaceutique développant une nouvelle approche pour développer des combinaisons de médicaments innovantes basées sur des données intelligence artificielle, a annoncé le lancement d'une étude internationale sur la maladie de la charcot-marie-tooth (CMT) avec une application numérique personnalisée appelée CMT & Me.
  • Parmi les types de maladies, la CMT1 est le type de CMT le plus courant, représentant environ les deux tiers de tous les cas à l'échelle mondiale. Il est causé par des anomalies génétiques qui endommagent la gaine de myéline qui ridiculise les nerfs, c'est pourquoi il est communément appelé CMT démyélinisant.
  • Parmi les principaux acteurs du marché mondial de la maladie de la charcot-marie-tooth figurent Addex Therapeutics Ltd., Affectis Pharmaceuticals AG, Genzyme Corp, Lead Discovery Center GmbH, Pharnext SA, Acceleron Pharma, MedDay Pharmaceuticals, Bristol-Myers-Squibb Company, Inflectis Bio Science Health Company, Helixmith Co., Ltd. et Neurogene Inc.