Le marché du xylitol passera à 738,1 millions de dollars É.-U. d'ici 2030

Le marché du xylitol passera à 738,1 millions de dollars É.-U. d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 13, 2023

Le monde Marché du xylitol a été évalué à 447,8 millions de dollars en 2021, Selon le rapport Global Xylitol Market, par Form (Liquid, Powder), par Application (Pharmaceutiques, Aliments et Boissons, Cosmétiques et Toilettes, Soins Personnels, Autres), et par Région (Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie Pacifique, Europe et Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial du xylitol devrait dépasser 738,1 millions de dollars d'ici 2030 et présenter un TCAC de 5,7 % au cours de la période de prévision (2022-2030). Le xylitol est produit par hydrolyse chimique de dérivés du xylose. Elle est extraite de la pulpe de canne à sucre, des coques de maïs, de certaines coques de graines et de la cellulose du bois, entre autres. Dans l'industrie des aliments et des boissons, le xylitol est utilisé comme édulcorant naturel. Le marché se développe en raison de la demande croissante de xylitol pour surmonter les problèmes de santé des patients diabétiques. Xylitol a une large gamme de consommation dans l'industrie alimentaire en tant qu'additif et agent aromatisant. Les différents types d'utilisations du xylitol dans l'industrie des produits de soins personnels devraient créer de nombreuses opportunités parmi les acteurs du marché du xylitol.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourir 30 tableaux de données du marché* et 24 chiffres* sur "Marché mondial du xylitol" - Prévisions à 2030.

Principales tendances et analyse du marché mondial du xylitol :

• L'Amérique du Nord détenait la part la plus élevée en 2021 en raison de la demande croissante de xylitol dans l'industrie des soins de santé. Les États-Unis sont l'un des principaux pays du marché du xylitol dans le monde. La demande croissante pour le marché du xylitol en raison de ses caractéristiques telles que moins de teneur en glucides, résistance contre la carie dentaire, et certains autres avantages pour la santé, et d'autres. Par exemple, l'organisme des États-Unis, nommé FDA (Food and Drug Administration), a approuvé le xylitol à des fins telles que les cosmétiques, les produits de soins buccodentaires, les articles de toilette et les produits pharmaceutiques, entre autres. Les fournisseurs américains ont utilisé le bois comme matière première pendant la production du xylitol. La demande de xylitol est très élevée en raison de ses avantages en matière d'hygiène buccodentaire qui devraient accélérer la croissance du marché.
  • Le marché du xylitol est évalué à 59,1 millions de dollars des États-Unis en 2021 et devrait présenter un TCAC important de 4,9 % au cours de la période de prévision. Le xylitol est de plus en plus utilisé comme arôme et additif alimentaire en raison de la croissance démographique et de l'augmentation de la demande alimentaire dans les produits sans sucre.

Principales tendances du marché :

• Xylitol est utilisé comme l'un des composants fréquents pendant la production de divers types de produits de santé buccodentaire. De plus, il est utilisé dans différents types de produits de soins de la peau. Il est largement utilisé alternative pour le sucre de table car le xylitol aide à maintenir la glycémie. Une prise de conscience accrue des aliments soucieux de la santé entraîne une demande de produits alimentaires sans sucre dans le monde entier. En outre, la modification de la préférence des clients pour les produits à faible teneur en calories est susceptible d'augmenter la demande de produits à base de xylitol. En outre, l'urbanisation croissante à travers le monde devrait accélérer la croissance du marché du xylitol au cours de la période considérée.
  • De plus, l'augmentation de la demande de gommes à mâcher fabriquées avec du xylitol contribue à prévenir la sécheresse de la bouche et la carie dentaire, qui ont principalement pour but de proliférer la croissance de l'industrie du xylitol. De plus, le marché du xylitol augmente encore par l'adoption du xylitol parmi les applications de soins de la peau. La demande croissante de xylitol chez les patients diabétiques, qui stimule la croissance du marché glutamique.
  • Le xylitol est principalement dérivé de sources naturelles comme l'avoine, le maïs-cabine, les baies, la bagasse de canne à sucre, les champignons et autres. En Chine, le xylitol est de préférence produit sous forme de cub de maïs qui offre un faible coût de production. En outre, les pays émergents comme l'Inde et le Brésil devraient utiliser des sources naturelles telles que les déchets de canne à sucre qui sont facilement disponibles dans toute la région. D'autre part, les États-Unis sont l'un des principaux marchés de consommation de la région du Nord. Les produits à base de xylitol offrent des avantages pour la santé comme les soins de la peau, la santé buccodentaire et d'autres. Par exemple, la FDA américaine (Food & Drug Administration) a déclaré que le xylitol est utilisé comme additif alimentaire dans les repas alimentaires.
  • Les principaux acteurs du marché mondial du xylitol sont Roquette Frères, NovaGreen, Inc., zuChem Inc., DuPont Danisco, Cargill, Inc., Zhejiang Huakang Pharmaceutical Co., Ltd., Foodchem International Corporation, A & Z Food Additives Co., Ltd., Shandong Lujian Biological Technology Co. Ltd., Herboveda.
  • Par exemple, le 17 novembre 2020, la coentreprise entre zuChem Inc. et Harbin Yimei Bioengineering Technology Co, LTD, désignée Sweet Appeal Natural Products LLC (Sweet Appeal) a déclaré que la vente de xylitol provenant du procédé de fermentation était commerciale. Ces coentreprises contribuent à la production naturelle du xylitol.

Marché mondial du xylitol - Impact du coronavirus (Covid-19)

Le coronavirus (Covid-19) a eu une incidence majeure sur toutes les industries en raison de règlements stricts suivis par le gouvernement. La production de xylitol a diminué tout au long de la pandémie en raison de l'interruption de la chaîne d'approvisionnement en matières premières. De plus, l'industrie alimentaire et des boissons a été touchée par le COVID-19, ce qui a entraîné une diminution de la demande de xylitol alors que l'industrie alimentaire s'est arrêtée subitement. Cependant, le xylitol est utilisé dans le traitement des maladies cardiovasculaires, du diabète et de l'obésité. De plus, il a une vaste gamme d'applications dans l'ingénierie tissulaire et l'industrie chimique, ce qui devrait faire l'objet d'une forte demande de xylitol pendant les pandémies.

Best Selling Reports in Food Ingredients Industry