Le marché du système de gestion de la garantie devrait présenter un TCAC de 14,7 % pendant la période de prévision (2020-2027) - Coherent Market Insights

Publish In: Jun 26, 2024

Les Mondial Marché du système de gestion des garanties, par solution (service et logiciel), par WMS Services (intégration et conseil du système, externalisation des processus d'affaires et maintenance des applications), par WMS Software (sur site et en nuage), par application (équipement automobile, industriel, machines et équipements lourds, CVC, aérospatiale et défense, aliments et boissons, soins de santé, équipements de communication et autres) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine) - Prévisions mondiales jusqu'en 2027, devrait être évalué à 62 582,8 milliards de dollars des États-Unis d ' ici à 2027, TCAC de 14,7% au cours de la période de prévision (2020-2027), comme le souligne un rapport publié par Perspectives de marché cohérentes.

Aperçu général

Le système de gestion de la garantie fournit un logiciel intégré pour automatiser et normaliser les processus liés à la garantie. Un système de gestion de la garantie aide les OEM à surmonter divers défis comme identifier le produit qui a un composant défectueux, identifier la raison derrière l'échec, la mauvaise conception, ou mauvais matériel, et identifier les personnes travaillé sur le lot. Les principaux secteurs du marché des systèmes de gestion des garanties qui ont gagné des revenus considérables dans le monde sont les soins de santé, l'alimentation et les boissons, la fabrication industrielle, l'automobile et les équipements de communication.

Le marché mondial du système de gestion des garanties est estimé à 62582.8 Mrd de dollars É.-U. en valeur à la fin 2027.

Conducteurs du marché

Une sensibilisation accrue aux avantages du WMS devrait stimuler la gestion globale de la garantie croissance du marché sur la période de prévision

WMS aide les fabricants à mettre l'accent sur la fonctionnalité, qui fournit une visibilité dans le mode de vie de garantie d'un produit. En outre, les systèmes de gestion des garanties visent à assurer une communication transparente entre les partenaires, les concessionnaires, les fournisseurs pour quantifier et utiliser les données disponibles avec chacun d'eux. Par conséquent, ces facteurs devraient stimuler la croissance du marché mondial du système de gestion des garanties au cours de la période de prévision. Par exemple, en 2015, les fournisseurs de garantie ont commencé à se concentrer sur l'amélioration des programmes d'analyse fondés sur la garantie et des indicateurs de rendement clés (ICP) pour surveiller le processus de production global afin de maintenir la qualité du produit.

Possibilités de marché

Les activités de fusion et d'acquisition entre les principaux acteurs du marché offrent des possibilités lucratives

Activités de recherche et développement entre les acteurs du marché, afin d'accroître la présence du marché. Par exemple, en mars 2013, Oracle Corporation a lancé la solution de gestion de la garantie du fournisseur pour sa suite Oracle E-business. En juin 2015, Tavant Technologies Inc. a lancé Tavant On-Demand Old V 1.0, une application de garantie qui offre des solutions pour la gestion complète du cycle de vie de la garantie afin de minimiser les réserves et les coûts de garantie, d'améliorer la récupération des fournisseurs et d'améliorer la précision des prévisions.

Restriction du marché

L'incohérence de la sémantique commerciale devrait freiner la croissance du marché mondial du système de gestion des garanties sur la période de prévision

La gestion de la sémantique des affaires comprend la technologie, la méthodologie et la culture qui rassemblent les intervenants des affaires pour travailler ensemble. Toutefois, il existe de grandes incohérences en matière de sémantique. Ces facteurs devraient donc entraver la croissance du marché du système mondial de gestion des garanties au cours de la période de prévision.

Tendances du marché

1. Les fusions et acquisitions entre les principaux acteurs du marché sont une tendance majeure

Les principales entreprises du marché se concentrent sur les fusions et les acquisitions, afin de renforcer la présence du marché. Par exemple, en septembre 2011, PTC, Inc. a acquis 4C Solutions, Inc., un logiciel de gestion du cycle de vie de service (SLM) et de gestion de garantie, développeur. En outre, en 2013, SAP SE a acquis Camilion, une société qui offre la gestion du cycle de vie des produits et le développement de produits pour les pièces Aito et les équipements de santé.

1. Automatiser le processus de réclamations de garantie est une autre tendance majeure

Les fabricants doivent consacrer beaucoup de temps et d'efforts au dépôt manuel, à la présentation et à la gestion des demandes de garantie. Ces dépenses supplémentaires créent un fardeau inutile pour les fabricants. Cela a conduit à l'automatisation du processus de réclamations de garantie pour devenir la priorité absolue des entreprises impliquées dans la chaîne de garantie mondiale. Les systèmes automatisés de gestion des garanties permettent aux OEM de traiter les demandes de garantie par voie électronique. Ce système est connu pour la saisie rapide des données à travers les commandes de réparation, les contrats de garantie, et d'autres et transmet les données par voie électronique aux fabricants de ses clients.

Marché du système mondial de gestion des garanties - Impact du coronavirus (Covid-19)

En raison de la pandémie de Covid-19, de nombreuses industries ont connu un changement important dans leurs activités. L'industrie automobile et des transports est l'une des verticales les plus exposées en raison de l'éclosion continue de COVID-19. COVID-19 devrait avoir un impact important sur la chaîne d'approvisionnement et la demande de produits dans le secteur automobile. La préoccupation de l'industrie est passée de la perturbation de la chaîne d'approvisionnement de la Chine à la baisse globale de la demande de produits automobiles. La demande de véhicules utilitaires devrait ralentir en raison de la fermeture de tous les services non essentiels. En outre, les changements dans le comportement d'achat des consommateurs en raison de l'incertitude entourant la pandémie peuvent avoir de graves répercussions sur la croissance prochaine de l'industrie. Entre-temps, le manque de liquidités et la crise de trésorerie ont déjà eu des répercussions sur les ventes des exploitants de flotte, qui devraient encore se creuser au cours des prochains mois.

Section de la concurrence

Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes de gestion de garantie sont : Simply Guarantee, PTC, Inc., Snap-On Business Solutions, Inc., Oracle Corporation, Zafire Ltd., SAP SE, Pegasystems, Inc., Tavant Technologies, Inc. et Astea International, Inc.

Principaux faits nouveaux

Segmentation

Taxonomie des marchés:

1. Par solution
  • Services
  • Logiciels
  1. Par WMS Services
  • Intégration et conseil du système
  • Sous-traitance des processus opérationnels
  • Entretien de l'application