États-Unis Nutraceuticals Taille du marché a été évalué à US$ 86,78 Mn en 2021

États-Unis Nutraceuticals Taille du marché a été évalué à US$ 86,78 Mn en 2021 - Coherent Market Insights

Publish In: Aug 05, 2024

Marché américain des nutraceutiques est estimée à 86,78 millions de dollars en 2021, Selon le rapport américain sur le marché des nutraceutiques, par type de produit (aliments fonctionnels (aliments enrichis en probiotiques, aliments enrichis en acides gras oméga, sel iodé de marque, farine de blé de marque, autres), boissons fonctionnelles (boissons énergétiques, boissons sportives, jus enrichis, boissons laitières enrichies, autres), suppléments alimentaires (compléments de protéines, vitamines et minéraux, suppléments à base de plantes, autres) et par forme de produit (comprimés et capsules, poudre, liquide, solides/semisolides), publié par Coherent Market Insights.

Le marché américain des nutraceutiques était évalué à 86,78 millions de dollars en 2021. Le marché américain des nutraceutiques devrait enregistrer un TCAC de 5,52% au cours de la période de prévision (2022-2030) pour atteindre 140,75 millions de dollars É.-U. d'ici 2030. Les nutraceutiques ont des fonctionnalités supplémentaires en termes de minéraux, de nutriments et de vitamines qui sont bénéfiques pour fournir des avantages psychologiques. La consommation de ces produits réduit également le risque de maladie chronique et soulage les symptômes de toute maladie. Ils sont classés en boissons fonctionnelles, aliments fonctionnels et suppléments alimentaires. Les nutraceutiques ont un large éventail d'applications dans diverses industries telles que les aliments et boissons, les soins personnels, les additifs pour l'alimentation animale et les produits pharmaceutiques. Ces produits ont des avantages potentiels pour la santé tels que la prolifération cellulaire, l'expression génique, la protection de l'intégrité mitochondriale et les défenses antioxydantes.

À la suite de la pandémie de COVID-19, la demande de compléments alimentaires et d'aliments fonctionnels a augmenté. Les suppléments de stimulation de l'immunité sont devenus courants à partir de 2020 et cela a conduit à un changement important dans les habitudes d'achat et le comportement des consommateurs en matière de soins personnels. De plus, après la pandémie de COVID-19, des mesures de santé préventives telles que les compléments alimentaires sont devenues une partie de la vie quotidienne des gens.

Pour connaître les dernières tendances et les informations qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous:

Parcourir 50 tableaux de données du marché* et 40 chiffres* sur "Marché des nutraceutiques américains" - Prévisions à 2030.

Principales tendances et analyse du marché américain des nutraceutiques :

• L'utilisation croissante de pectines et d'ingrédients d'amidon modifié comme agents gélifiants et émulsifiants dans les jus et les yogourts pour stabiliser l'acide des produits laitiers devrait alimenter la croissance du marché des nutraceutiques.

Principaux débouchés du marché mondial des nutraceutiques aux États-Unis :

• Sur la base du type de produit en 2021, le segment des aliments fonctionnels représentait la plus grande part de marché de 36,6 % en valeur, suivie des suppléments alimentaires et des boissons fonctionnelles.
  • Les préoccupations croissantes des consommateurs en matière de santé et la sensibilisation accrue aux nutraceutiques sont probablement les principaux moteurs du marché américain. De plus, l'augmentation de la population vieillissante, les habitudes de dépenses en produits de santé et l'évolution des modes de vie ont accru la croissance de l'industrie nutraceutique aux États-Unis. Le vaste portefeuille de produits de la société nutraceutique américaine et les règlements gouvernementaux concernant les produits nutraceutiques sont quelques facteurs qui empêchent la croissance du marché. Toutefois, la tendance croissante de l'enrichissement alimentaire avec les produits nutraceutiques devrait créer une possibilité de croissance importante pour ce marché.
  • Le lancement de nouveaux produits, la fusion et l'acquisition, l'expansion des partenariats stratégiques et les activités de recherche et développement pour l'industrie nutraceutique américaine sont des stratégies clés adoptées par les principaux acteurs du marché nutraceutique américain. Par exemple, en mars 2022, PepsiCo., une société d'aliments, de collations et de boissons, a introduit une technologie qui récupère plus de 50 % de l'eau utilisée dans la fabrication de croustilles de pommes de terre.