Marché des thérapies plasmatiques pour survivre 845,6 millions de dollars d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 27, 2023

Mondial Marché de la thérapie plasmatique, par type (PRP pur, PRP riche en leucocytes, Fibrin riche en plaquettes pures (PRF) et Fibrin riche en leucocytes (L-PRF)), par application (maladies infectieuses, lésions dentaires, nerfs, lésions musculaires cardiaques, et autres applications), par utilisateur final (hôpitaux et cliniques, instituts de recherche, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique)est estimée à 334,5 millions de dollars des États-Unis en 2023 et devrait présenter un TCAC de 14,2% dans un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

La population gériatrique augmente rapidement dans le monde entier. Ce groupe de population est très vulnérable à différents types de maladies liées à l'âge, comme la maladie de Parkinson, les troubles mentaux et autres. Par exemple, selon le rapport du Groupe technique sur les projections démographiques pour l ' Inde et les États 2011-2036, groupe technique constitué par la Commission nationale de la population (CNP), il y avait en Inde près de 138 millions de personnes âgées en 2021 (67 millions d ' hommes et 71 millions de femmes) et cette population devrait encore augmenter d ' environ 56 millions de personnes âgées en 2031.

Marché mondial de la thérapie plasmatique – Impact du coronavirus (COVID-19)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a désigné la maladie causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), qui est apparue pour la première fois à Wuhan (province de Hubei, Chine) au cours des derniers mois de 2019 comme « maladie coronavirus 2019 » ou COVID-19. Ce virus s'est propagé rapidement et a eu un impact négatif grave sur les économies, les comportements sociaux et les soins de santé de tous les pays du monde.

COVID-19 a touché l'économie de trois manières principales : en affectant directement la production et la demande, en créant des perturbations dans les canaux de distribution, et par son impact financier sur les entreprises et les marchés financiers. En raison du bouclage, plusieurs pays comme l'Inde, la Chine, le Brésil et d'autres ont dû faire face à des problèmes de transport de drogues d'un endroit à l'autre.

COVID-19 a eu un impact positif sur le marché mondial de la thérapie plasmatique. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le 31 août 2020, 261 790 personnes ont été infectées par le coronavirus et 850 762 personnes sont mortes de l'infection. Par conséquent, l'augmentation rapide du nombre de personnes infectées a incité le gouvernement de nombreux pays à encourager le don de plasma de patients qui s'étaient rétablis de la maladie. Par exemple, le 2 juin 2020, le Pentagone, le quartier général militaire des États-Unis, a lancé une campagne de collecte de plasma auprès du personnel militaire qui s'était rétabli de l'infection.

Plasme mondial Thérapie Marché: Principaux développements

Des stratégies comme des investissements dans des sites de fabrication pour développer de nouveaux traitements médicamenteux peuvent accroître la portée des produits, ce qui devrait stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Par exemple, le 15 juillet 2023, Takeda Pharmaceutical Company Limited, une entreprise pharmaceutique multinationale basée au Japon, a annoncé que par son investissement d'environ 673 Mn, il prévoit de construire une nouvelle usine de fabrication de thérapies à base de plasma (PDT) à Osaka, au Japon.

Parcourir 33 tableaux de données sur le marché et 34 figures réparties sur 155 pages et TOC en profondeur sur le marché mondial de la thérapie plasmatique, par type (PRP pur, PRP riche en leucocytes, Fibrin riche en plaquettes pures (PRF) et Fibrin riche en leucocytes (L-PRF)), par application (maladies infectieuses, maladies dentaires, lésions nerveuses, lésions musculaires cardiaques et autres applications), par utilisateur final (hospitals et cliniques, instituts de recherche, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique)

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principaux débouchés du marché mondial de la thérapie plasmatique :

• Le marché mondial de la thérapie plasmatique devrait présenter un TCAC de 14,2% pendant la période de prévision. De nombreux groupes et entreprises se réunissent pour sensibiliser la population au don de plasma. Ces facteurs devraient favoriser la croissance du marché mondial de la thérapie plasmatique. Le 26 mars 2020, plusieurs institutions médicales et de recherche, centres de dons de sang, sociétés de sciences de la vie, sociétés technologiques, organisations philanthropiques et groupes de survivants de COVID-19 ont collaboré pour lancer une campagne, "The Fight Is In Us" pour rechercher des patients récupérés de l'infection coronavirus pour le don de plasma. Le plasma se compose d'anticorps qui ont combattu l'infection et, par conséquent, sera disponible comme option de traitement pour les patients gravement infectés en l'absence de tout vaccin ou médicament.
  • Parmi les types, le segment PRP pur devrait croître sur le marché mondial de la thérapie plasmatique au cours de la période de prévision. Ceci est dû aux avantages médicaux et pharmacologiques offerts par Pure PRP. Par exemple, selon une étude publiée en février 2021, dans la nature, une revue scientifique multidisciplinaire, l'application de PRP avec des nombres absolus de 10 milliards de plaquettes dans un volume de 8 ml fournit une protection potentielle importante contre le chondro et atténue les symptômes par rapport au groupe contrôlé dans l'arthrose du genou. Cette étude a été menée et approuvée de façon éthique par le Comité institutionnel de recherche et de thérapie sur les cellules souches à Uttarakhand, en Inde.
  • On s'attend à ce que l'Amérique du Nord soit la région dominante du marché mondial de la plasmathérapie, en raison de la prévalence croissante des maladies infectieuses dans cette région. Selon un rapport publié en janvier 2021, par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l'agence nationale de santé publique des États-Unis, de la prévalence des maladies infectieuses comme la tuberculose se situe à 8 916 cas de cas de cas, de salmonelles à 58 371 cas, la maladie de Lyme à 34 945 cas et la méningococcie 371 cas aux États-Unis 2020.
  • Les principaux acteurs du marché mondial de la thérapie plasmatique sont Octapharma AG, Top Bio Group Co., Ltd, Bio Products Laboratory Ltd, Kedrion S.p.A, Grifols, S.A, CSL, Biotest AG, Takeda Pharmaceutical Company Limited, DePuy Synthes (filiale de Johnson & Johnson Services, Inc.), Regen Lab SA, LFB S.A, ImmunoTek Plasma.