Oyster Shell Calcium Market to Surpass US$ 18,95 Mn d'ici 2030

Oyster Shell Calcium Market to Surpass US$ 18,95 Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: May 18, 2022

Le monde marché du calcium en coquille d'huîtres a été évalué à 12,50 millions de dollars en 2021, Selon le Global Oyster Shell Calcium Market Report, par grade (catégorie alimentaire et catégorie pharmaceutique), par application (industrie alimentaire, industrie pharmaceutique, industrie des soins personnels et autres (aliments pour animaux, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial du calcium des coquilles d'huîtres devrait dépasser 18,95 millions de dollars américains d'ici 2030, avec un TCAC de 4,8 % au cours de la période de prévision (2022-2030).

On prévoit que le calcium en coquille d'huître restera un choix privilégié parmi les industries pharmaceutiques et alimentaires, dans l'industrie pharmaceutique le calcium en coquille d'huître est utilisé comme supplément d'enrichissement du calcium et dans l'industrie alimentaire il est utilisé pour augmenter la durée de conservation des produits alimentaires comme les nouilles, le tofu, les saucisses et le poulet frit. En raison de leur faible prix et de leur disponibilité facile par divers canaux tels que l'huîtrerie et les déchets générés par les restaurants d'alimentation en mer, qui rejettent les coquilles d'huîtres. L'augmentation des cultures d'huîtres et les subventions gouvernementales accordées par les différents pays comme la Chine, l'Inde et le Japon pour l'huître favorisent la production de coquilles d'huîtres pour diverses applications des utilisateurs finals, notamment dans les aliments pour animaux et dans les industries de soins personnels. Les coquilles d'huître sont une source majeure et moins chère de carbonate de calcium. Les animaux ont besoin de carbonate de calcium pour le développement osseux, la fonction nerveuse et pour produire du lait et des œufs. Le carbonate de calcium contient l'élément calcium. Les aliments pour animaux cultivés dans une ferme comme les céréales et les aliments pour bétail ne suffisent généralement pas à satisfaire à toutes les exigences en calcium d'un animal. Selon l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture, le calcium est le minéral alimentaire essentiel pour les animaux. Le calcium est un composant essentiel de l'os, du cartilage et de l'exosquelette de crustacés. Le calcium est essentiel pour la coagulation normale du sang, en stimulant la libération de thromboplastine par les plaquettes sanguines. L'incorporation du calcium dans l'alimentation animale procure aux animaux une meilleure nutrition.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourez 25 tableaux de données du marché* et 20 chiffres* sur "Oyster Shell Calcium Market" - Global Forecast to 2030.

Principales tendances et analyse du marché du calcium de la coquille d'huître :

Parmi les régions, l'Asie-Pacifique représentait la plus grande part du marché en 2021. Selon le rapport Coherent Market Insights, le marché pharmaceutique d'Asie-Pacifique est le deuxième plus important au monde après l'Amérique du Nord. La région comprend des pays développés comme le Japon, la Corée du Sud, Taiwan, Singapour et l'Australie, ainsi que des économies émergentes comme la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, le Bangladesh, les Philippines, la Chine et l'Inde. De plus, certains des principaux acteurs du marché du calcium en coquille d'huîtres sont présents dans la région Asie Pacifique, comme Penglai Marine Bio-Tech Co., ltd., Beihai Hahs Land Biotech Co. Ltd., Xian Olin Biological Technology Co. Ltd. et Weifang Noga Biochem Co. Ltd. En outre, les meilleures conditions climatiques pour l'huîtrerie dans la région Asie-Pacifique sont à l'origine de la croissance du marché du calcium en coquille d'huîtres dans la région. Selon le United States Government Publishing Office (GPO), l'Asie-Pacifique est une région qui fournit 79 % de la production mondiale de fruits de mer et d'animaux aquatiques. Pour ces raisons, l'Asie-Pacifique est le plus grand marché pour le calcium en coquille d'huîtres.

Principales tendances du marché :

• En 2021, l'industrie pharmaceutique détient la deuxième part de marché pour l'application sur le marché mondial du calcium en coquilles d'huîtres, représentant 27,67 % du marché mondial. Ce médicament fabriqué par la coquille d'huîtres calcique est utilisé pour prévenir ou traiter des taux bas de calcium dans le sang chez les personnes qui ne reçoivent pas assez de calcium de leur alimentation. les comprimés de calcium en coquille d'huître sont utilisés pour traiter des conditions causées par des niveaux bas de calcium tels que la perte osseuse (ostéoporose), des os faibles (ostéomalacia/rickets), une diminution de l'activité de la glande parathyroïde (hypoparathyroïdie) et une certaine maladie musculaire (tétanie latente).
  • Le calcium joue un rôle très important dans le corps. Il est nécessaire pour le fonctionnement normal des nerfs, des cellules, des muscles et des os. Pendant la pandémie de Covid-19, la demande de suppléments de calcium est accrue parce que les gens sont devenus plus conscients de la santé après la pandémie de covid-19. Selon l'enquête nationale sur la santé et la nutrition menée en octobre 2021, plus de 50 % de la population des États-Unis a déclaré avoir consommé des suppléments de calcium pendant la pandémie pour leur bien-être physique et mental. La tendance devrait se poursuivre partout dans le monde, tandis que l'innovation et le progrès technologique dans les pratiques médicales et les produits pharmaceutiques joueront un rôle important.
  • Parmi les principaux acteurs du marché mondial du calcium en coquille d'huîtres figurent Penglai Marine Bio-Tech Co., ltd., Beihai Hahs Land Biotech Co. Ltd., Xian Olin Biological Technology Co. Ltd., Weifang Noga Biochem Co. Ltd., Avian Pro, Terravita Llc., Huber Engineeringed Materials, The Wright Group, Dr Behr GmbH, Sudeep Pharma, Caltron Clays & Chemicals Private Limited, Astrra Chemicals, Calspar India et Usha Chemicals

Marché mondial du calcium de la coquille d'huître - Impact du coronavirus (COVID-19)

Le marché mondial du calcium des coquilles d'huîtres a été affecté dans une certaine mesure par la pandémie de COVID-19. Cela peut être attribué à la pénurie de main-d'oeuvre pour les installations d'huîtres, au manque d'installations de transport et à la fermeture des restaurants en raison des restrictions strictes imposées par le gouvernement. La demande de calcium en coquille d'huîtres a été élevée dans les industries pharmaceutiques et animales, mais en raison des inconvénients de la chaîne d'approvisionnement et du fait que les transports pour les industries n'ont pas pu répondre à la demande. Toutefois, la reprise du commerce international et l'assouplissement des restrictions commerciales pour les transporteurs et les négociants devraient générer une demande de calcium en coquille d'huîtres dans les années à venir. De plus, l'assouplissement des restrictions et la réouverture des restaurants et d'autres industries d'utilisation finale devraient stimuler la demande de calcium en coquille d'huîtres au cours de la période postpandémique.