Le marché de l'agriculture biologique a été évalué 170,0 Bn en 2022

Le marché de l'agriculture biologique a été évalué 170,0 Bn en 2022 - Coherent Market Insights

Publish In: Mar 27, 2023

Le monde Marché de l'agriculture biologique170,0 milliards d'hectares en 2022,Selon le rapport sur le marché de l'agriculture biologique, par type d'agriculture (agriculture biologique pure et alimentation biologique intégrée), par méthode (diversité des cultures, gestion des sols, gestion des mauvaises herbes et contrôle d'autres organismes), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Le marché mondial de l'agriculture biologique devrait augmenter à un taux de croissance de 10,41 % d'ici 2030 et devrait atteindre 375,50 milliards de dollars US au cours de la période de prévision (2023-2030). La demande croissante d'aliments biologiques et de pratiques agricoles biologiques stimule la croissance du marché de l'agriculture biologique. Selon la Indian Brand Equity Foundation, en 2021, le budget de l'Union 2021 s'est concentré sur la agriculture et favorise l'agriculture biologique dans le pays. Le gouvernement se concentrera sur l'augmentation du pouvoir d'achat des agriculteurs encouragera un plus grand nombre d'agriculteurs à adopter l'agriculture biologique dans la période à venir. De nombreux dirigeants et ministres de l'agriculture ont exprimé leur optimisme face à la montée d'une Inde biologique. Les produits de l'agriculture biologique génèrent plus de sorties que les méthodes agricoles traditionnelles. Les États se penchent également sur la notion d'agriculture biologique. Karnataka va créer sa première université d'agriculture biologique à Shivamogga. Le ministre de l'Agriculture de Kannada (Colombie-Britannique) Patil, tout en annonçant la nouvelle, a déclaré en 2022 que les gens se penchent vers les produits biologiques, ce qui entraîne une demande accrue de produits biologiques, et qu'il est donc grand temps que l'État commence à donner la priorité à l'agriculture biologique. Le Ministre principal de l'Uttar Pradesh, Yogi Adityanath, a également souligné la nécessité de l'agriculture biologique et a annoncé en 2022 que l'État créera des laboratoires pour certifier les produits de l'agriculture biologique au niveau des divisions de l'État. Présidant une réunion de haut niveau de divers départements au Lok Bhavan, Adityanath a déclaré que les gens accordaient la priorité aux produits agricoles biologiques. Il a également suggéré la création d'universités en partenariat public-privé dans des divisions qui n'ont pas d'établissements d'enseignement supérieur.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principales tendances et analyse du marché de l'agriculture biologique :

• Le segment de l'agriculture biologique pure détenait une part de marché importante en 2022, sur le marché mondial de l'agriculture biologique. L'agriculture biologique pure comprend le fumier organique et les pesticides fabriqués uniquement à partir de substances naturelles comme le neem et les résidus de cultures. La demande croissante d'engrais biologiques devrait stimuler la croissance du segment de l'agriculture biologique pure au cours de la période de prévision ( 2023-2030)

Principales tendances du marché :

• L'Europe devrait afficher une croissance importante du marché au cours de la période de prévision et représenter 28 % du marché mondial de l'agriculture biologique en 2022, en raison de la croissance des terres agricoles biologiques dans cette région.
  • En 2022, l'Asie-Pacifique détenait une part importante du marché mondial de l'agriculture biologique, en raison de la présence croissante de producteurs biologiques.
  • La politique de développement rural en Europe soutient le développement durable de l'agriculture biologique et le développement des zones rurales.
  • Les principaux acteurs du marché mondial de l'agriculture biologique sont Picks Organic Farm, Organic Farmers Co., The Indian Organic Farmers Producer Company Limited (IOFPCL), Bayer AG, Camson Bio Technologies Limited et ZUWA Organic Farms Pvt. Ltd entre autres