Marché du mobilier de bureau surpasse 99,53 $US d'ici 2031

Marché du mobilier de bureau surpasse 99,53 $US d'ici 2031 - Coherent Market Insights

Publish In: May 21, 2024

Les marché du mobilier de bureau est estimée à 67,08 dollars des États-Unis Bn en 2024, présentant une TCAC de 5,8% sur la période de prévision (2024-2031). Le nombre croissant de startups et l'expansion des bureaux stimulent la demande de mobilier de bureau. En outre, l'augmentation des ventes de commerce électronique et la disponibilité en ligne d'une large gamme de produits favorisent la croissance du marché.

Développement de l'infrastructure commerciale

L'urbanisation rapide et la croissance mondiale du secteur immobilier commercial sont à l'origine de la demande de mobilier de bureau. De nombreuses entreprises agrandissent leurs installations et bureaux qui nécessitent de nouveaux meubles. Cela a une incidence positive sur la croissance du marché.

Demande croissante de mobilier ergonomique

Avec une sensibilisation accrue à la santé et au travail à domicile, la demande de mobilier de bureau ergonomique et réglable augmente. Les caractéristiques comme les chaises réglables, les bureaux et les supports de gadget électroniques deviennent populaires. Cela favorise l'innovation dans les produits et renforce le marché du mobilier de bureau. On s'attend à ce que les moteurs décrits ci-dessus propulsent le marché du mobilier de bureau de façon significative au cours de la période de prévision. Cependant, une analyse détaillée des défis et des restrictions est nécessaire pour prendre une décision commerciale éclairée.

Demande du nombre croissant de jeunes entreprises et de petites entreprises

Le nombre de startups et de petites entreprises augmente rapidement dans le monde. Comme plus d'entrepreneurs et d'équipes décident de construire leur propre entreprise, ils ont besoin de bureaux pour travailler. Cette demande croissante de locaux à usage de bureaux accroît directement le besoin d'acheter des meubles de bureau comme des bureaux, des chaises, des unités de stockage, etc. Selon des études récentes, plus de 50 % des nouvelles entreprises doivent acheter des meubles de bureau de base dans les 6 premiers mois de l'ouverture. Cette clientèle croissante est un moteur majeur de la croissance du marché du mobilier de bureau.

Tendance des espaces de travail flexibles basés sur les activités

Un autre facteur clé est la tendance croissante des espaces de travail flexibles et axés sur l'activité. De nombreuses grandes sociétés s'éloignent des bureaux et des cabines assignés pour ouvrir des espaces de travail collaboratifs. Le mobilier doit soutenir la mobilité des employés, faciliter la reconfiguration et se concentrer sur des tâches spécifiques. Les meubles modulaires permettant la réorganisation et les chaises mobiles et ergonomiques gagnent en popularité. Selon les rapports du marché, plus de 30 % du total des ventes de mobilier de bureau répondent actuellement aux besoins de l'espace de travail axé sur l'activité. Comme plus d'entreprises adaptent des modèles d'espace de travail flexibles, elle continuera de stimuler la demande et les possibilités de revenus pour l'innovation des fabricants de meubles de bureau.

Ralentissements économiques Réduction des dépenses des entreprises

Les périodes de ralentissement économique ont tendance à avoir une incidence négative sur les dépenses dans tous les secteurs d'activité, y compris sur l'infrastructure de bureau. Pendant les récessions, les organisations se concentrent sur les opérations essentielles et retardent les rafraîchissements ou les expansions du mobilier. La pandémie de COVID-19 a entraîné des arrêts généralisés qui ont eu des répercussions sur les revenus et les flux de trésorerie de nombreuses entreprises. En conséquence, les rénovations et les achats prévus ont été reportés. La lenteur de la croissance économique constitue une contrainte majeure si les entreprises privilégient les coûts par rapport aux améliorations de l'espace de travail.

L'augmentation du télétravail réduit les besoins des bureaux traditionnels

Le passage à des modèles de travail à distance et hybrides pendant la pandémie a perturbé les installations conventionnelles du bureau. Avec un plus grand nombre d'employés travaillant à domicile de façon permanente, les besoins en locaux à usage de bureaux et les besoins correspondants en matière d'ameublement ont considérablement diminué pour de nombreuses organisations. Il y a moins de dépenses sur les cabines, les bureaux ou les chaises que les postes de travail dédiés voient moins d'utilisation. Même après une pandémie, un segment d'employés continuera d'opérer à distance, ce qui diminuera le potentiel de dépenses en immobilisations pour les fournitures traditionnelles de mobilier de bureau. Si de nouveaux types de meubles collaboratifs ne comblent pas cette lacune, la prolifération du travail à distance freinera la croissance du marché.

Meubles verts et durables devenant mainstream

La responsabilité sociale des entreprises est aujourd'hui une tendance florissante dans toutes les industries. De plus en plus d'espaces de travail poursuivent l'écocertification et se tournent vers les matériaux renouvelables, la conformité aux émissions et les objectifs de zéro déchet. Cela stimule la demande de meubles verts fabriqués à partir de composants recyclés, certifiés FSC (Forest Stewardship Council), biodégradables ou non toxiques qui réduisent l'empreinte environnementale. Les fabricants qui élaborent des options durables conformément aux normes LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) auront un avantage concurrentiel par rapport aux autres fabricants pour profiter de cette opportunité sur le marché.

L'augmentation des meubles intelligents intégrés avec les technologies IoT

Internet des objets (IoT) révolutionne tous les aspects de la vie. Son intégration dans l'équipement de bureau est la prochaine étape logique. Les meubles intelligents contrôlés par des applications, intégrés avec des capteurs et une connectivité permettent de régler automatiquement les paramètres par des profils d'utilisateur ou des conditions ambiantes. Cela améliore l'expérience et la productivité des employés. Les premiers adoptants de meubles intelligents intégrés à la technologie collaborative, au contrôle de l'éclairage ou à la recharge intégrée bénéficieront d'avantages de premier rang pour se développer dans des segments innovants.

Lien & #160;: https://www.coherentmarketinsights.com/market-insight/office-furniture-market-4501

Principaux développements

• En février 2024, Fast Office Furniture annonce sa collection qui comprend des chaises de bureau, des bureaux, des solutions de rangement et des accessoires qui permettent aux entreprises d'avoir une zone pleine de style tout en étant très productif
  • En avril 2024, Bentley Home a lancé des meubles de bureau à la semaine du design à Milan