Amérique du Nord Marché des lunettes pour survivre 46,8 $US Bn par 2031

Amérique du Nord Marché des lunettes pour survivre 46,8 $US Bn par 2031 - Coherent Market Insights

Publish In: Feb 26, 2024

Amérique du Nord Marché des lunettes, par type (spectacles, lunettes de soleil et autres (objectif de contact), par canal de distribution (Hypermarkets, supermarchés, magasins indépendants, magasins en ligne, etc.), par utilisateur final (hommes et femmes ) et par région (Amérique du Nord) est estimée à 18,4 milliards de dollars en 2024 et devrait présenter un taux de croissance annuel composé (CAGR) des 14,3%pendant la période de prévision (2024-2031), comme souligné dans un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

On s'attend à ce que l'augmentation des initiatives de recherche de divers organismes stimule la croissance du marché des lunettes en Amérique du Nord.

En décembre 2022, Authentic Brands Group et Innovative Eyewear, Inc. ont annoncé un contrat de licence international pluriannuel pour les lunettes intelligentes Eddie Bauer.

Authentic Brands Group (ABG) est une société américaine de gestion de marques basée à New York. Il a été fondé en 2010 par Jamie Salter. Les avoirs d'ABG comprennent diverses marques de vêtements, d'athlétisme et de divertissement, qu'il collabore avec d'autres entreprises pour obtenir une licence et des marchandises. La société possède plus de 50 marques de consommateurs, ainsi que les droits de similitude ou les domaines de célébrités, y compris Muhammad Ali, Elvis Presley, et Marilyn Monroe. La mission d'ABG est d'évoluer, de transformer et de réimaginer des marques mondiales à travers des modèles d'affaires innovants, des contes puissants, des contenus convaincants et des expériences immersives.

Innovative Eyewear, Inc. est un développeur américain d'applications de lunettes et de smartglass, et l'opérateur de la marque Lucyd. La société est connue pour ses lunettes intelligentes de pointe, dont les marques Lucyd®, Nautica® et Eddie Bauer®. Il offre une gamme de produits innovants, tels que des lunettes intelligentes alimentées par ChatGPT, qui permettent des requêtes mains-libres accessibles à la voix.

Marché nord-américain des lunettes – Impact du coronavirus (COVID-19)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a désigné la maladie causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), qui est apparue pour la première fois à Wuhan (province de Hubei, Chine), au cours des derniers mois de 2019 comme « maladie coronavirus 2019 » ou COVID-19. Ce virus se propage rapidement et a eu un impact négatif grave sur les économies, les comportements sociaux et les soins de santé de tous les pays du monde.

COVID-19 a touché l'économie de trois manières principales : en affectant directement la production et la demande, en créant des perturbations dans les canaux de distribution, et par son impact financier sur les entreprises et les marchés financiers. En raison du blocage, plusieurs pays, comme l'Inde, la Chine, le Brésil et d'autres, ont eu des problèmes de transport de drogues d'un endroit à l'autre.

Avec de nombreuses personnes travaillant à la maison et dans la société, les priorités des consommateurs ont changé et les dépenses des consommateurs en biens non essentiels, y compris les lunettes, ont diminué. Ce pivot a entraîné une baisse des ventes de lunettes de mode, mais une augmentation de la demande de lunettes de protection bleue grâce à une exposition prolongée à l'écran numérique.

Les fermetures d'entreprises non essentielles ont entraîné une baisse du trafic de pieds dans les magasins de détail optiques, ce qui a eu une incidence considérable sur les ventes. Les entreprises ont dû s'adapter rapidement aux nouveaux modèles d'exploitation, y compris les rendez-vous privés et l'amélioration des capacités de commerce électronique pour soutenir les ventes.

Les entreprises de lunettes ont adapté leurs stratégies de marketing, se concentrant sur les canaux en ligne et la promotion de produits pertinents dans le contexte de la pandémie (p. ex., lunettes de protection, lunettes de protection bleues)

Le ralentissement économique causé par la pandémie a conduit les consommateurs à limiter les dépenses discrétionnaires. Les taux de chômage élevés et l'incertitude économique peuvent amener les consommateurs à retarder l'achat de nouvelles lunettes ou à opter pour des options moins coûteuses.

Une sensibilisation accrue à la santé et à l'hygiène a influencé le fonctionnement des magasins de détail, avec des mesures de sécurité supplémentaires comme l'assainissement, l'équipement de protection individuelle et la distanciation sociale, qui pourraient avoir une incidence sur l'expérience des détaillants.

On observe une évolution croissante vers les services en ligne, y compris la technologie virtuelle d'essai et les examens oculaires de télésanté, afin de respecter les mesures de distanciation sociale et de minimiser les interactions en personne.

Lien & #160;: https://www.coherentmarketinsights.com/market-insight/north-america-eyewear-market-4810

Marché nord-américain des lunettes– Principaux faits nouveaux

En octobre 2023, Alcon a lancé TOTAL30 Multifocal, la lentille mensuelle de contact multifocal en gradient d'eau. Les lentilles ont commencé à rouler aux États-Unis et dans select i Alcon est la plus grande entreprise de soins oculaires au monde, opérant sur les marchés des soins ophtalmiques chirurgicaux et de la vision. La société offre une large gamme de produits et de solutions de soins oculaires, y compris des produits chirurgicaux et de soins de la vue. Le portefeuille chirurgical d'Alcon comprend des technologies et des dispositifs pour la chirurgie de la cataracte, de la rétine et de la réfraction, ainsi que des lentilles intraoculaires (ATIOL) de pointe pour traiter la cataracte et les erreurs réfractives. Le portefeuille de soins de la vue de l'entreprise offre une vaste gamme de lentilles de contact jetables, réutilisables et de couleur, ainsi qu'un portefeuille complet de produits de santé oculaires, y compris des produits pour les yeux secs, les lentilles de contact et les allergies oculaires, ainsi que des vitamines oculaires et des antirouges. Alcon met fortement l'accent sur l'innovation, la recherche et le développement, et s'engage à améliorer la vie des gens grâce à la découverte et au développement de produits et de solutions de soins oculaires innovants. Les marchés nationaux.

Les lentilles multifocales TOTAL30 font partie du portefeuille TOTAL30 d'Alcon, qui comprend également les lentilles de sphère TOTAL30 et TOTAL30 pour l'astigmatisme. Ces lentilles sont positionnées de manière unique sur le marché, offrant à Alcon l'innovation haut de gamme Water Gradient à un prix plus accessible pour les lentilles mensuelles. Le lancement des lentilles multifocales TOTAL30 s'inscrit dans le cadre de l'innovation continue d'Alcon sur le marché des lentilles multifocales à croissance rapide, qui est évalué à plus d'un milliard de dollars dans le monde et devrait continuer à croître chaque année à deux chiffres.

En septembre 2023, le Groupe Fielmann a acquis SVS Vision. Ces acquisitions constituent une étape importante dans l'internationalisation que l'entreprise familiale allemande poursuit avec sa stratégie de croissance Vision 2025.

Le Groupe Fielmann est un important détaillant européen de lunettes et un fournisseur de premier plan de lunettes, de lentilles de contact et d'appareils auditifs. Fondée en 1972 par Günther Fielmann, la société a son siège social à Hambourg, en Allemagne, et exploite plus de 1 000 magasins de détail. Fielmann est connue pour son approche centrée sur le client et a une part de marché importante en Europe, en particulier en Allemagne. L'entreprise se concentre fortement sur le service à la clientèle et a récemment élargi sa présence aux États-Unis grâce à l'acquisition de SVS Vision, un important détaillant d'optique.

SVS Vision est un détaillant bien établi de lunettes avec une présence importante aux États-Unis. L'entreprise exploite plus de 80 emplacements dans neuf États américains, l'accent étant mis sur la fourniture d'une vaste gamme de produits de lunettes et de services complets de soins oculaires. SVS Vision propose une sélection variée de lunettes et de lunettes de soleil, dont des centaines de cadres au choix.

Parcourir 36 tableaux de données sur le marché et 33 figures réparties sur 180 pages et TOC en profondeur sur le marché des lunettes d'Amérique du Nord, par type (espèces, lunettes de soleil, etc.), par canal de distribution (Hypermarkets, supermarchés, magasins indépendants, magasins en ligne, etc.), par utilisateur final (hommes et femmes), et par région (Amérique du Nord)

Principaux débouchés du marché nord-américain des lunettes :

• Le marché nord-américain des lunettes devrait présenter un TCAC de 14,3 % au cours de la période de prévision. La fusion avec les économies émergentes offre des possibilités de croissance lucrative aux acteurs du marché des lunettes en Amérique du Nord.
  • Les principaux acteurs du marché des lunettes en Amérique du Nord sont Luxottica Group S.p.A, Safilo Group S.p.A, Carl Zeiss G., Essilor International, GrandVision, Johnson et Johnson Inc., State Optical Co., CooperVision, Bausch & Lomb Inc., De Rigo Vision S.p.A. et Fielmann AG.