Marché des édulcorants naturels pour survivre 4,63 milliards de dollars US d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 31, 2023

Le monde Marché des édulcorants naturels a été évalué à 3,43 milliards de dollars en 2022, Selon le rapport mondial sur le marché des édulcorants naturels, par type (Stevia, Xylitol, Sorbitol, Erythritol, Mannitol, Sweet Proteins, etc.), par industrie d'utilisation finale (alimentaire, produits pharmaceutiques, soins personnels, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial des édulcorants naturels devrait dépasser 4.63 milliards d'ici 2030 et présenter un TCAC de 3,82% au cours de la période de prévision (2023-2030). Le marché mondial des édulcorants naturels se développe, en raison de la demande croissante d'édulcorants naturels pour surmonter les problèmes de santé liés au diabète. Les édulcorants naturels sont largement utilisés comme additif alimentaire et agent aromatisant dans l'industrie alimentaire et des boissons.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourir 30 tableaux de données du marché* et 24 chiffres* sur "Marché mondial des édulcorants naturels" - Prévisions à 2030.

Principales tendances et analyse du marché mondial des édulcorants naturels :

• Les édulcorants naturels sont utilisés dans la préparation de chocolats, de glaces, de confitures, de bonbons, de boissons gazeuses, de gâteaux, de jus, de gommes à mâcher, de gâteaux et autres. Dans l'industrie pharmaceutique, les édulcorants naturels sont utilisés dans les pilules, les préparations orales, les comprimés et les losanges pour réduire le goût amer des médicaments. Ainsi, la demande croissante d'édulcorants naturels dans le secteur pharmaceutique devrait favoriser la croissance mondiale des édulcorants naturels. Cependant, certains effets secondaires de la consommation d'édulcorants naturels, comme la stévia, entravent la croissance du marché mondial. La consommation élevée de stévia provoque des lésions rénales, une baisse de la glycémie et des nausées. De plus, une consommation élevée peut entraîner une carie dentaire, une mauvaise alimentation, un gain de poids, etc., ce qui peut limiter la croissance du marché mondial.
  • Le marché des édulcorants naturels était évalué à 3,43 milliards en 2022 et devrait présenter un TCAC important de 5,6 % au cours de la période de prévision. La préférence croissante pour un mode de vie sain est susceptible de stimuler la croissance du marché mondial des édulcorants naturels dans les pays émergents.

Joueurs clés

Principales tendances du marché :

• Les édulcorants naturels remplacent le sucre raffiné et sont largement considérés comme une option plus saine. Il comprend moins de calories et de faibles glucides qui maintient le taux de sucre dans le corps humain. Ainsi, les consommateurs préfèrent une alternative au sucre soucieuse de la santé, ce qui devrait créer des opportunités lucratives parmi les acteurs du marché mondial des édulcorants naturels. Les principales maladies comme l'obésité, le diabète, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et d'autres sont causées par la surconsommation de sucre dans la routine quotidienne. Ainsi, une prise de conscience accrue de la santé des modes de vie stimule la demande d'édulcorants naturels dans le monde entier. De plus, il contient des minéraux, des antioxydants et des vitamines en petite quantité. Les édulcorants naturels couramment trouvés sont les dattes, le sucre de coco, la mélasse, le miel, le sirop d'érable, et d'autres.
  • Les principaux acteurs du marché mondial des édulcorants naturels sont Tate & Lyle, Sunwin Stevia International, Roquette Frères, GLG Lifetech, Cargill, Inc., Archer Daniels Midland Co., Wilmar International Ltd., Ingredion Incorporated, Ajinomoto Co., Inc. et PureCircle.
  • Par exemple, le 13 janvier 2021, Tate & Lyle et Codexis ont approfondi et élargi leur relation pour améliorer la production de deux édulcorants innovants appelés édulcorants TASTEVA M stevia et DOLCIA PRIMA Allulose. Morever, Codexis, Inc. est l'une des principales sociétés d'ingénierie protéique qui offre des biosolutions bénéfiques pour l'environnement et la santé humaine. D'autre part, Tate & Lyle est l'un des fournisseurs mondiaux d'ingrédients alimentaires et de boissons sur les marchés industriels. Cette société a été fondée en 1921 et a son siège social à Londres, au Royaume-Uni.

Marché mondial des édulcorants naturels - Impact du coronavirus (Covid-19)

L'épidémie de COVID-19 a eu une incidence majeure sur le marché mondial des édulcorants naturels, en raison de la réglementation stricte et stricte, suivie par le gouvernement, et par conséquent, la demande d'édulcorants naturels a diminué dans l'industrie alimentaire et des boissons. De plus, le processus de production des édulcorants naturels est perturbé par la distanciation sociale et le manque de main-d'œuvre. Cependant, certains édulcorants naturels utilisés pour le traitement du diabète, des maladies cardiovasculaires et de l'obésité, entre autres, sont susceptibles d'augmenter la demande d'édulcorants naturels au cours de la période de prévision. De plus, l'utilisation d'édulcorants naturels dans le génie chimique et tissulaire devrait connaître une demande importante d'édulcorants naturels au cours de la période de prévision.