Inde marché de l'alcool pour atteindre INR 5 482 851,3 Milliards d'ici 2027

Inde marché de l'alcool pour atteindre INR 5 482 851,3 Milliards d'ici 2027 - Coherent Market Insights

Publish In: Jun 13, 2024

Les Marché indien de l'alcool a été évalué à INR 2 807 236,6 milliards en 2018, Selon le rapport du marché indien de l'alcool, par type (FMIL (Brandy & Cognac, Rhum, Whiskies, White Spirits, Others), bière (Mild, Strong), vin (vin rouge, vin blanc, vin de rose), liquor de la campagne), par type d'origine (alcool importé, liquor indien fabriqué à l'étranger, liquor étranger mis en bouteille en Inde et liquor indien fait), dépenses moyennes pour les boissons alcoolisées, par sexe (hommes, femmes), par ingrédients (grains, mollusques et fruits et légumes), par marché de distribution (marché contrôlé par le gouvernement, marché ouvert et marché aux enchères), et par sous-région (zone sud, zone nord, zone est et zone ouest) publié par . Définition du marché/industrie: L'alcool est un ingrédient clé qui est fabriqué par fermentation de levure. Il agit comme stimulants et induit un sentiment d'euphorie et de conversation, mais peut conduire à la somnolence si consommé trop. Parfois, il provoque aussi une dépression respiratoire où la respiration devient difficile et peu profonde. De plus, l'alcool a un impact grave sur tous les organes du corps et cela dépend de la teneur en alcool dans le sang. Statistiques : Le marché indien de l'alcool a été évalué à INR 2 807 236,6 Bn en 2018 et devrait atteindre INR 5 482 851,3 Bn à la fin de 2027, en croissance à un TCAC de 7,8% au cours de la période de prévision (2019 à 2027). Conducteurs: L'évolution du mode de vie, l'augmentation du nombre de populations millénaires et l'augmentation du nombre de bars et de pubs dans le monde entier sont les principaux facteurs qui alimentent la croissance du marché de l'alcool. En outre, l'augmentation du nombre de personnes qui visitent des bars et des bars, associée à l'adoption croissante de la culture occidentale, est un autre facteur important de la croissance du marché indien de l'alcool. Possibilités de marché La croissance de la production d'alcool aromatisé associée à l'augmentation du nombre de bar de cum dans le monde entier est un facteur important qui devrait offrir de nouvelles possibilités de croissance au marché. Par exemple, en août 2019, Pabst Blue Ribbon a lancé un nouveau Seltzer plus fort à la chaux, c'est un dernier ajout au marché déjà emballé. La teneur en alcool plus élevée de Seltzer — 8% ABV — la distingue des autres selzers durs. Restrictions du marché La sensibilisation accrue des consommateurs à la santé et la disponibilité de substituts à l'alcool tels que les boissons non alcoolisées devraient freiner la croissance du marché de l'alcool.

• Par exemple, en septembre 2019, Freestar, une entreprise britannique nouvellement formée a lancé sa marque sans alcool avec son premier produit. Ce produit est une bière sans alcool de 0,0% qui maintient sa saveur originale.
  • De plus, en septembre 2019, le producteur d'aliments et de boissons Kraft Heinz s'est associé à Diageo pour lancer une nouvelle gamme de cafés prêts à boire sans alcool (RDT) comprenant des cafés glacés Baileys.

Tendances du marché

• L'attention croissante accordée par le fabricant à la demande croissante de marques haut de gamme devrait stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en octobre 2019, Amazon a lancé sa première marque de spiritueux haut de gamme au Royaume-Uni. La première boisson, appelée Tovess Gin, est la première de plusieurs spiritueux que le détaillant en ligne prévoit de mettre sur le marché qui est adapté pour végétaliens et végétariens. Ce gin est décrit comme un gin bien équilibré créé à l'aide d'un mélange sophistiqué d'ingrédients botaniques.
  • L'augmentation de la pénétration de différentes marques sur le marché et l'augmentation du nombre de la population urbaine qui adopte l'alcool devraient favoriser la croissance du marché de l'alcool par rapport aux prévisions.

Section de la concurrence : Nom de l'entreprise

• United Spirits Limited
  • Tilaknagar Industries Ltd
  • Industries de Jagatjit
  • Mohan Meakin
  • Globus Spirits
  • Mélangeurs et distillateurs alliés Pvt.
  • SAB Miller
  • Radico Khaitan Limited
  • Groupe Khemani
  • Mère Distilleries et brasseries
  • Carlsberg A/S

Développement clé : Carlsberg India Pvt. Ltd

• La société a créé sept brasseries de pointe en Inde, qui utilisent la technologie moderne et les ingrédients frais pour brasser des bières.
  • En avril 2017, Carlsberg India Pvt. Ltd, le bras local du groupe de brasseurs danois Carlsberg, a lancé une nouvelle bière forte haut de gamme avec des malts écossais appelés ‘Tuborg Classic. C'est-à-dire

Jagatjit Industries Ltd (JIL),

• En avril 2019, Jagatjit Industries Ltd (JIL), fabricant de spiritueux IFML Aristocrat Premium, AC et Binnies, ont conclu un partenariat avec Lost Spirits Technologies (LST), le bras de développement technologique de Lost Spirits Distillery LLC. Ce partenariat devrait impliquer le partage de la technologie par la LST qui permettra à JIL d'accélérer le vieillissement des spiritueux par une technologie brevetée.

Segmentation Par type

• IFML
    • Brandy & Cognac
    • Rhum