Marché de la chaise de jeu estimé à US$ 2034 Mn d'ici 2030

Marché de la chaise de jeu estimé à US$ 2034 Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Aug 01, 2022

Une chaise de jeu est un type de chaise avec un design similaire aux sièges de seau de voiture de course. Ces sièges ont généralement des cadres surdimensionnés qui soutiennent les casques de voiture de course et les côtés renforcés qui maintiennent le coureur en place. Ils sont faits pour améliorer le confort et augmenter la jouissance pendant le jeu. Certains types de chaises de jeu peuvent être utilisés au bureau ou à la maison.

Statistiques des marchés:

Le monde marché des chaises de jeu est estimée à 1126,35 millions de dollarsen valeur à la fin2021.

MondialChaise de jeu Marché: Pilotes

La pénétration croissante des appareils intelligents et les technologies modernes émergentes sont des facteurs clés qui stimulent la croissance du marché. En outre, l'amélioration de la bande passante Internet est un autre facteur clé de la croissance du marché de la chaise de jeu.

MondialChaise de jeu Marché: opportunités

Disponibilité croissante de la chaise de jeu qui offrent coussin de tête et soutien lombaire pour fournir le confort au joueur tandis que le jeu est prévu pour apporter des opportunités de marché lumineux. De plus, on prévoit que la demande croissante de meubles de luxe, en particulier en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, stimulera la croissance du marché.

MondialChaise de jeu Marché: restrictions

Les préoccupations croissantes des gens concernant la santé et la condition physique changent leurs préférences vers les jeux de plein air, ce qui devrait limiter la croissance du marché des chaises de jeu au cours de la période de prévision.

MondialChaise de jeu Marché - Impact du coronavirus (Covid-19) pandémie

Alors que COVID-19 continue de se propager à l'échelle mondiale, les consommateurs se préparent à un niveau de perturbation. Gaming Chairs est une catégorie d'étoiles à l'heure actuelle, avec l'ensemble du marché augmentant de +32 % en volume YoY, entraîné par des chaises multiconsoles (environ 75% des ventes). Il y a également une forte augmentation % des chaises de jeu PC. La majorité du monde s'est déplacée vers le travail à domicile, ou l'apprentissage à distance, comme bureaux et écoles près d'essayer de freiner la propagation de COVID-19. Avec la tendance croissante du travail à domicile, les clients cherchent des façons de transformer la maison en un espace de travail de rêve, la chaise sur laquelle ils siègent chaque jour devient extrêmement importante. La pandémie a mis l'équipement de jeu vidéo dans une demande exceptionnellement élevée. La chaise de jeu est ascendante, les chaises de type coussin sont les produits les plus vendus pendant COVID.

Pour connaître les dernières tendances etles informations qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous:

Tâches clés :

Le marché mondial des chaises de jeu a été évalué à 1126,35 $US Mn en 2021 et devrait atteindre une valeur de US$ 2034 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 7,80% entre 2022 et 2030.

Le segment résidentiel des utilisateurs finals détenait une position dominante sur le marché mondial des chaises de jeu en 2021, représentant 77,00 % de la part en valeur, l'approbation et le lancement croissants de nouveaux produits devraient favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

MondialChaise de jeu Tendances du marché :

La tendance croissante d'une chaise personnalisée devrait influencer positivement la croissance du marché au cours de la période de prévision. Pour la nouvelle génération de consommateurs, les produits uniques et personnalisés sont attrayants. Par conséquent, la chaise de jeu personnalisée est devenue la plus développée dans l'industrie. Beaucoup de chaises viennent avec des haut-parleurs dans l'appui-tête pour qu'on puisse vraiment s'immerger dans l'expérience de jeu.

On s'attend à ce que le nombre croissant de partenariats et d'accords entre les principaux acteurs soit l'une des tendances du marché. Par exemple, en avril 2022, Team Vitality a annoncé qu'elle avait conclu un partenariat pluriannuel avec Secretlab. Le fabricant de jeux et de meubles informatiques devient désormais le partenaire officiel de la chaise de jeu de Vitality et produira une chaise de jeu qui sera assis dans toutes les formations et installations de Team Vitality.

MondialChaise de jeu Marché : Paysage concurrentiel

Ace Casual Furniture, Arozzi Europe AB, Corsair Gaming Inc., Dxracer USA LLC, GT Omega Racing Ltd, Akracing America Inc., Secretlab, Vertagear Inc., Noblechairs, Edge Products, Maxnomic, Anda Seat, GTracinG et Homall

MondialChaise de jeu Marché: Développements récents

1. En avril 2019, Celtic s'est associé à GT Omega Racing pour fournir de l'équipement officiel à l'équipe écossaise d'esports géants de football. GT Omega Racing, qui produit une gamme de produits de jeu, concevra une chaise celtique en édition limitée qui sera disponible pour l'achat général.
  2. En juin 2020, Secretlab sort une chaise de jeu Cyberpunk 2077. Secretlab fait équipe avec le CD Projekt RED pour créer une chaise de jeu pour Cyberpunk 2077. Le design s'inspire du jeu et du monde néon- dystopique, avec le logo du groupe de rock Keanu Reeve.