Europe Le marché des biens sportifs passera à 260,0 milliards de dollars d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jun 02, 2023

Europe Sporting Goods Market a été évalué à 153,7 dollars des États-Unis Bn en 2022 et est estimé à 260,0 $US Bn d'ici 2030, présentant un TCAC de 6,8 % au cours de la période de prévision (2023-2030).

Selon Europe Sporting Goods Market, Par type de produit (Football, Sports d'équipe, Tennis, Sports de vélo, Sports de raquettes, Sports de plein air, Fitness, Running, Sports nautiques, Sports d'hiver, Golf, et autres sports), comme souligné dans un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

Le sport a toujours été populaire en Europe, en raison de laquelle l'industrie du sport et de l'équipement de fitness a connu une croissance régulière au cours des dernières années. Les articles de sport comprennent différents types de produits comme les vêtements, l'équipement et les chaussures. Ils sont utilisés à diverses fins comme la protection du corps, l'amélioration des performances, l'amélioration esthétique, et d'autres.

Dynamique du marché

Le marché européen des biens sportifs a connu une forte croissance en termes de recettes ces dernières années, en raison de la prise de conscience croissante de la santé de la population. En outre, l'augmentation du nombre de cas d'obésité, en particulier chez les jeunes générations, a poussé les gens à adopter un mode de vie sain et des régimes de conditionnement physique et sportif. En raison de ce facteur, les fabricants de l'industrie du sport en Europe développent leurs lignes de production pour répondre à la demande croissante de biens sportifs.

Différents types de sports tels que le football, le tennis, l'athlétisme, les sports de vélo, et d'autres sont très populaires parmi la population en Europe. Les principaux leaders du marché européen des biens sportifs se concentrent sur l'approbation de leurs marques en collaborant avec des joueurs et des équipes de différentes ligues sportives de la région. Ce scénario devrait favoriser la croissance du marché dans les années à venir. Par exemple, en avril 2023, le PUMA KING Advancement vient d'être lancé par la marque de vêtements de sport PUMA. Les nouvelles bottes de football KING sont conçues pour les étapes de clôture de la saison où chaque pièce pourrait signifier la différence entre victoire et échec. Avec la dernière technologie PUMA KING Football et une nouvelle colorway frappante, les utilisateurs peuvent surmonter n'importe quel obstacle et dépasser tout le monde sur leur chemin vers le haut du classement.

Possibilités de marché

L'attention croissante accordée par les entreprises clés à l'introduction de consommateurs spécifiques aux femmes, tant en ce qui concerne les accessoires de sport que les vêtements, en raison de la prise de conscience croissante des femmes concernant les modes de vie sains, le maintien en forme et le ralentissement du processus de vieillissement, devrait accroître la croissance du marché des biens sportifs en Europe. Selon l'analyse Coherent Market Insights, des marques spécifiques aux femmes telles que Lululemon et Fabletic, etc., sont introduites sur le marché et sont axées sur la restauration à la demande de vêtements techniquement avancés, ce qui devrait stimuler la croissance du marché européen des biens sportifs au cours de la période de prévision.

Tendances du marché

Le nombre croissant d'acquisitions parmi les détaillants de biens sportifs en Europe pour accroître leur présence dans la région et répondre à la demande croissante de biens sportifs parmi les consommateurs devrait favoriser la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en avril 2023, Nike, The Nike Motiva a été lancé, une toute nouvelle chaussure conçue pour la marche facile, le jogging et la course. Nike Motiva rend la marche, le jogging et la course simple. Pour un trajet confortable et en douceur lors d'une variété d'activités et de rythmes variables, la nouvelle géométrie du rocker, le dernier et le rembourrage complet sont utilisés.

Le nombre croissant d'acquisitions parmi les fabricants d'équipements sportifs pour améliorer l'offre et la présence de produits en Europe et répondre à la demande croissante d'équipements sportifs sur les marchés de la région devrait augmenter la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en mai 2022, la société allemande de vêtements de sport Puma s'est associée au studio Wonder Works pour lancer une expérience sportive dynamique et divertissante sur Roblox, une communauté en ligne mondiale populaire qui rassemble les gens à travers des intérêts communs.

Marché européen des biens sportifs: Tendances

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Traits clés

• Les principaux acteurs actifs sur le marché européen des produits sportifs sont Adidas AG, Nike, Inc., Under Armour, Inc., PUMA SE, Amer Sports, Odlo, Hammer Sports, Polar Electro, KETTLER et WaterRower
  • En novembre 2021, dans le cadre d'un partenariat novateur et connecté pour améliorer l'expérience d'achat des clients de DICK'S et de NIKE, NIKE, Inc. et DICK'S Sporting Goods se sont associés.

Europe Sporting Goods Market- Impact du coronavirus (Covid-19) Pandemic

L'effondrement global des entreprises de briques et de mortiers à la suite des blocages visant à prévenir la propagation du virus a nui au marché du sport. Les ventes ont diminué, et les entreprises continuent de faire face à des pénuries de main-d'oeuvre et de matières premières.

De plus, un certain nombre d'entreprises sportives ont modifié leur orientation vers la fabrication de masques et d'autres produits de première nécessité pour soutenir l'effort de lutte contre le virus. Toutefois, cette industrie devrait se redresser à mesure que les gouvernements nationaux aideront les entreprises à recouvrer leurs pertes économiques.