Vinaigre et condiments Marché à la traversée 347.5 Kilo Tonnes par 2027

Vinaigre et condiments Marché à la traversée 347.5 Kilo Tonnes par 2027 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 21, 2020

La vinaigrette et les condiments sont les ingrédients qui sont largement utilisés dans la préparation des salades car il offre un tang rafraîchissant au goût. La vinaigrette a également de nombreux avantages pour la santé tels qu'elle diminue le taux de sucre dans le sang, régule le cholestérol et aide à la gestion du poids. Le vinaigre est largement disponible sous différentes formes telles que le cidre de pomme, le vinaigre d'ail et le vinaigre de vin blanc. Les condiments sont des épices ou des sauces qui sont ajoutées aux aliments pour améliorer le goût et la qualité des aliments. Les condiments peuvent être ajoutés pendant la préparation des aliments ou peuvent être servis séparément après la préparation des aliments.

Le monde vinaigre de vinaigre et condiments marché a été estimée à 255,8 kilotonnes en volume en 2018 et devrait croître à un TCAC de 3,5 % au cours de la période de prévision (2019 à 2027).

Conducteurs

On s'attend à ce qu'une prise de conscience accrue des avantages pour la santé de divers vinaigres de vinaigre, car ils sont riches en vitamines, minéraux, acides aminés essentiels et enzymes, favorise la croissance du marché. Aussi, vinaigre de vinaigre a des propriétés anti-tumorales qui aident à prévenir la formation d'une tumeur est censé propulser la croissance du marché. De plus, on prétend que le polyphénol composé présent dans le vinaigre blanc réduit le risque de cancer. Ces facteurs devraient favoriser la croissance du marché.

Possibilités de marché

L'utilisation croissante du vinaigre comme substitut des graisses malsaines devrait favoriser la croissance du marché du vinaigre et des condiments. Le vinaigre est un ingrédient sain de substitution pour des recettes saines, qui offrent un grand goût et le plaisir est censé favoriser la croissance du marché. De plus, la popularité croissante du vinaigre aromatisé étant donné que ce vinaigre est faible en calories et les graisses saturées sont également prévues pour augmenter la croissance du marché.

Restrictions du marché

Des règles et des règlements gouvernementaux stricts sur la production, l'étiquetage et la chaîne d'approvisionnement alimentaire devraient freiner la croissance du marché du vinaigre et des condiments. Le gouvernement a des règlements différents sur la fabrication du vinaigre, mais les règlements sur la salubrité des aliments sont applicables à chaque étape du développement des aliments et des boissons. Selon la FDA, les fabricants de vinaigre ne devraient pas utiliser d'anguilles de vinaigre dans les produits finis, et il serait considéré comme inacceptable et pourrait conduire à une bonne adultération finie. On s'attend donc à ce que des règles et des règlements stricts sur la production de vinaigre entravent la croissance du marché.

Traits clés

Parmi les condiments, les vinaigrettes ont dominé le marché mondial des condiments en 2018 avec une part de marché de 62,2% en volume, suivie de sauces et sauces assaisonnées, respectivement.

Tendances du marché

La demande croissante de produits à base de vinaigre en raison de ses divers avantages pour la santé devrait favoriser la croissance du marché dans un avenir proche. Par exemple, en octobre 2017, Goli Nutrition, une entreprise de nutrition inventive axée sur les gens, a lancé la première gomme de vinaigre de cidre d'Apple (ACV) au monde, le Goli Gummy. Goli Gummies sont 100% bio, non-OGM, végétalien, sans gluten et sans casher. Ils ne contiennent pas de conservateurs, de produits chimiques, de sirop de maïs, d'allergènes, de soja, de produits laitiers, de blé, de salicylates, d'ingrédients artificiels, d'édulcorants, de saveurs ou de couleurs.

Un nombre croissant de partenariats entre les principaux acteurs devrait alimenter la croissance du marché des vinaigrettes et condiments. Par exemple, en janvier 2019, le vinaigre balsamique de Modena et McDonalds a renouvelé leur collaboration et ce renouvellement confirme l'engagement des deux parties à offrir la haute qualité d'un produit certifié comme le vinaigre balsamique combiné au principe de la restauration rapide. Par conséquent, le nombre croissant de partenariats entre les principaux acteurs devrait favoriser la croissance du marché.

Section de la concurrence

Les principaux acteurs du marché mondial du vinaigre et des condiments sont Fleischmann's Vinegar Company, Inc., The Kraft Heinz Company, Mizkan Group, Annie's Homegraved, Inc., Borges Branded Foods S.L.U, Australian Vinegar, Cecil Vinegar Works, BRIANNAS, Del Sol Food Co., Newman's Own Inc. et Puget

Quelques faits récents

Newman's Own Inc.

• En juillet 2016, Newman's Own Inc. a élargi son portefeuille de produits en introduisant cinq nouvelles variétés de vinaigrettes biologiques, dont l'huile d'olive et le vinaigre, la balsamique, le ranch italien et César. Tous ces pansements contiennent de l'huile d'olive extra vierge biologique pressée à froid, mélangée avec des herbes organiques et des épices comme ingrédient.
  • En juin 2016, afin d'offrir de nouvelles variantes de produits aux consommateurs, la société a introduit une nouvelle gamme de sauces aux pâtes biologiques. Les produits lancés incluent la tomate marinara et le basilic et les sockarooni. Tous les produits contiennent des tomates biologiques et de l'huile d'olive extra vierge comme ingrédients. En outre, ces produits sont non-OGM, sans gluten et ne contiennent pas de sucre ajouté, des saveurs artificielles, des couleurs et des conservateurs.

Taxonomie des marchés

Par type de condiments

• Vinaigrettes
    • Emulsions