Le marché des céréales au petit déjeuner a été évalué à 49,002,8 $US En 2022

Le marché des céréales au petit déjeuner a été évalué à 49,002,8 $US En 2022 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 27, 2023

Les céréales de petit-déjeuner sont un régime à faible teneur en calories qui est produit à partir de multiples grains tels que l'avoine, le maïs, et d'autres. Les céréales du petit déjeuner sont légères, facilement digestibles, ont des nutriments riches en fibres et ont de faibles calories. C'est un repas prêt à servir à haute valeur nutritive. De plus, il est une source riche de nutrition comme les minéraux, les vitamines et d'autres contenus nutritionnels. Les céréales de petit-déjeuner aident à régénérer le corps en le maintenant actif pendant plus longtemps. Il est disponible sous différentes formes telles que les formes gonflées, flocées ou déchiquetées, et toutes ces formes sont une bonne source de fibres, de fer, de zinc, d'acide folique et de vitamines. Les céréales prêtes à manger, à grains entiers et au son sont quelques-uns des types de céréales pour le petit déjeuner.

Le monde Marché des céréales au petit déjeuner devrait dépasser 71 521,4 dollars Mn, en valeur d'ici la fin de 2030.

Conducteurs:

L'amélioration de l'infrastructure de vente au détail des denrées alimentaires et la prise de conscience croissante des avantages pour la santé des céréales devraient favoriser la croissance du marché. Un changement de paradigme dans le comportement d'achat des consommateurs dans les régions en développement devrait également accélérer la croissance du marché des céréales de petit déjeuner. De plus, la facilité de disponibilité des céréales bon marché et nutritionnelles devrait augmenter la croissance du marché des céréales pour petit déjeuner.

Possibilités de marché

On s'attend à ce que la demande croissante d'options de repas sur place en raison du style de vie trépidant du consommateur dans les régions développées et en développement offre des possibilités lucratives au marché. On s'attend à ce que des facteurs tels que la facilité de préparation, le faible coût et divers avantages pour la santé dus à la présence d'une valeur nutritive élevée stimulent la demande de ces produits alimentaires. En outre, ces produits ont une durée de vie élevée, ce qui devrait également favoriser la croissance du marché des céréales de petit déjeuner.

Tendances du marché

La demande croissante de céréales multigrains chez les consommateurs devrait accélérer la croissance du marché des céréales petit déjeuner. Par exemple, en juillet 2018, Nestlé India annonce le lancement de NESPLUS, une gamme de céréales nutritives et délicieuses. C'est une combinaison de grains entiers et multigrains et vise à offrir une gamme de choix de petit déjeuner sain. La demande croissante de céréales à grains multiples devrait donc augmenter la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Restrictions du marché

La culture limitée de l'huile de palme, qui est l'un des ingrédients clés utilisés dans la transformation des céréales, devrait entraver la croissance du marché. La disponibilité limitée de l'huile de palme pose des défis dans la fabrication des céréales. Ce facteur devrait limiter la croissance du marché des céréales de petit déjeuner.

Marché mondial des céréales de petit déjeuner - Impact du coronavirus (Covid-19) pandémie

LesLe marché des céréales de petit déjeuner atteint lentement et progressivement son stade pré-COVID et devrait connaître une forte croissance dans un proche avenir, en raison de la reprise des conditions économiques. Toutefois, des conditions sans précédent apparaissent, en raison des troisième et quatrième vagues attendues, ce qui donne des perspectives sombres.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principales tendances et analyse du marché mondial des céréales de petit déjeuner :

• La demande croissante de céréales multigrains chez les consommateurs devrait accélérer la croissance du marché des céréales petit déjeuner. Par exemple, en juillet 2018, Nestlé India a annoncé le lancement de NESPLUS, une gamme de céréales nutritives. Il s'agit d'une combinaison de grains entiers et multigrains et vise à offrir une gamme de choix de petits déjeuners sains aux consommateurs. La demande croissante de céréales à grains multiples devrait donc augmenter la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Principaux débouchés du marché mondial des céréales de petit déjeuner

• Le marché mondial des céréales pour petit déjeuner a été évalué à US$ 49,002,8 Mn en 2022 et est estimé à US$ 71 521,4 Mn d'ici 2030 dans un TCAC de 4.84% entre 2023 et 2030
  • Le segment des céréales prêtes à manger, en type de produit, était évalué à 36 637,3 dollars des États-Unis. Mn en 2020 et devrait être témoin d'un TCAC de 3,5 % sur la période de prévision. Le marché des céréales du petit déjeuner est dominé par les céréales prêtes à manger, qui se composent de blé, de maïs et de grains mélangés et quelques autres suppléments et qui se présentent sous forme de collations, de crevettes et de flocons, entre autres.
  • Les principaux acteurs du marché des céréales petit déjeuner sont Kellogg Co., General Mills, PepsiCo., Cereal Partners Worldwide (CPW), Post Holdings et The Weetabix Food Company.