Marché des mousses aérospatiales pour le dépassement 8080,14 $US Mn d'ici 2030

Marché des mousses aérospatiales pour le dépassement 8080,14 $US Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 29, 2024

Les mousses aérospatiales sont utilisées dans de nombreuses applications différentes dans l'industrie aéronautique. Ils assurent l'amortissement des vibrations, l'isolation et l'amortissement des aéronefs. Ils sont légers, durables et offrent une excellente résistance à la chaleur. Ils sont également largement utilisés dans les sièges automobiles et la literie. En outre, les mousses aérospatiales sont utilisées dans les industries de la construction et du pétrole et du gaz. Les mousses aérospatiales en polyuréthane constituent une forte barrière contre le bruit et les vibrations, empêchant le bruit de l'intérieur de la cabine et aidant l'aéronef à maintenir la pression de la cabine. Ces mousses sont disponibles dans une variété de forces différentes, leur permettant d'être adaptées à différentes applications. Ils sont également rentables pour la fabrication. Ces mousses présentent également une excellente résistance aux UV, ce qui en fait une bonne option pour les pièces exposées. Ils sont légers et très durables, ce qui en fait un excellent choix pour les applications d'aéronefs.

Statistiques des marchés:

Le monde Marché des mousses aérospatiales est estimée à 4 725,07 dollars des États-Unis Mnen valeur à la fin2021.

MondialMousses aérospatiales Marché: Pilotes

On s'attend à ce que le marché des mousses aérospatiales augmente à un rythme significatif au cours de la période de prévision. Le marché dépendra de la demande croissante de confort en vol et de l'émergence de transporteurs à bas prix. Un certain nombre d'acteurs du marché se concentrent sur les progrès technologiques et les lancements de nouveaux produits, ce qui favorise encore une fois la croissance du marché. Le nombre croissant de passagers et la croissance des transporteurs à bas prix devraient également être à l'origine de la croissance de ce segment.

MondialMousses aérospatiales Marché: opportunités

L'augmentation de la livraison d'aéronefs commerciaux devrait créer des possibilités de croissance lucrative au cours de la période de prévision. Selon Boeing Commercial Market Outlook 2020-39, environ 8 810 nouveaux avions commerciaux devraient être livrés en Europe de 2020 à 2039, ce qui portera le nombre d'avions commerciaux dans la région à 9 050, ce qui devrait accroître la demande de mousses aérospatiales au cours de la fabrication de ces avions dans les années à venir, ce qui stimulera le marché étudié.

MondialMousses aérospatiales Marché: restrictions

Les prix fluctuants des matières premières devraient mousses aérospatiales croissance du marché.

Marché mondial des mousses aérospatiales - Impact du coronavirus (Covid-19) Pandémie :

Au 1er novembre 2021, le nombre de décès par COVID-19 dans le monde s'élevait à 4,99 millions, avec un nombre sans cesse croissant de cas. Les États-Unis, l'Inde et le Brésil, ainsi que les pays européens, sont les pays les plus touchés à mesure que le nombre de cas COVID-19 augmente. Compte tenu de la situation, COVID-19 a été déclaré pandémie, et les gouvernements du monde entier ont imposé des blocages complets selon la situation dans leurs pays respectifs. De nombreuses entreprises aérospatiales sont confrontées à des défis concurrentiels considérables et à des ciels inconnus alors qu'elles continuent de réagir aux répercussions de la pandémie de COVID-19. Selon le rapport d'Accenture, les livraisons totales d'Airbus et de Boeing ont diminué de 58 % au premier semestre de 2020.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

Le marché mondial des mousses aérospatiales a été évalué à US$ 4 725,07 Mn en 2021 et devrait atteindre une valeur de 8080.14 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 6,14 % entre 2022 et 2030.

Secteur de l'application de l'aviation commerciale était en position dominante dans les mousses aérospatiales mondiales marché en 2021,68,80 %part en termes de valeur, l'augmentation de l'approbation et du lancement de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

MondialMousses aérospatiales Tendances du marché :

La demande croissante de mousses ignifuges et personnalisables est une tendance croissante. Le marché des mousses aérospatiales devrait demeurer solide et connaître une expansion considérable au cours des prochaines années. De plus, l'industrie aérospatiale a appliqué des normes strictes et accru la demande de mousses ignifuges, flexibles et personnalisables. Par conséquent, les mousses aéronautiques trouveront également de nouvelles applications dans les applications en cabine.

L'urbanisation rapide est une autre tendance croissante pour le marché des mousses aérospatiales. La forte croissance des compagnies aériennes et des voyages de passagers est un facteur important qui contribue à la demande d'un plus grand nombre d'aéronefs. L'augmentation des exportations de composants aérospatiaux devrait également favoriser la croissance du marché.

MondialMousses aérospatiales Marché : Paysage concurrentiel

Aerofoam Industries, LLC, Armacell, BASF SE, Boyd Corporation, Diab Group, DuPont, ERG Aerospace Corporation, Evonik Industries, General Plastics, Manufacturing Company, Grand Rapids Foam Technologies, Greiner AG, Rogers Corporation, Solvay, Technifab Inc, UFP Technologies, Zotefoams plc et Recticel NV/SA

MondialMousses aérospatiales Marché: Développements récents

En octobre 2020, Zotefoam Plc a annoncé le lancement de ZOTEK F XR, une technologie de mousse perturbatrice qui offre des économies de poids allant jusqu'à 70% dans les applications intérieures des avions.