Le marché des matériels médicaux portables surpasse 61 574,8 dollars des États-Unis Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Aug 13, 2024

Mondial Marché des matériels médicaux portables, par type de produit (Dispositifs médicaux thérapeutiques portatifs (aides à l'audition, pompes à insuline, appareils de thérapie respiratoire) (dispositifs d'apnée du sommeil, dispositifs de ventilation non invasifs)) ( Dispositifs de surveillance et de diagnostic portatifs (appareils fœtaux et obstétriques, dispositifs de surveillance continue du glucose, dispositifs de surveillance cardiaque (moniteurs de fréquence cardiaque portable, oxymètre pulsable, moniteurs de pression artérielle portable))( Appareils de santé et de conditionnement physique), par application (surveillance des patients, santé et conditionnement physique, soins de santé à domicile), par utilisateur final (cliniques, Pharmacies hospitalières, canaux en ligne, Hypermarchés, particuliers) et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) est estimée à 33 303,8 millions de dollars en 2022 et devrait présenter TCAC de 8,0% pendant la période de prévision (2022-2030), Comme le souligne un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

L'adoption croissante de stratégies inorganiques telles que la collaboration des acteurs du marché devrait stimuler le marché mondial des dispositifs médicaux portables au cours de la période de prévision. Par exemple, le 10 mars 2022, Rockley photonics, une solution photonique de surveillance de la santé et de communication offrant l'industrie, a collaboré avec Medtronic une entreprise américaine de dispositifs médicaux, pour livrer les prochaines générations de dispositifs de surveillance des soins de santé portables.

Marché mondial des instruments médicaux portables– Impact du coronavirus (COVID-19)

La pandémie de COVID-19 et les blocages dans divers pays du monde ont eu des répercussions sur la situation financière des entreprises dans tous les secteurs, y compris le secteur privé des soins de santé. La pandémie de COVID-19 a touché l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement du secteur des soins de santé, principalement en raison d'un confinement strict dans plusieurs régions. Les soins de santé privés sont l'un de ces secteurs qui a été fortement touché par la pandémie de COVID-19.

Toutefois, la pandémie de COVID-19 a eu un impact positif sur le marché mondial des instruments médicaux portables, en raison des efforts croissants des principaux acteurs du marché pour mettre au point des vaccins contre l'infection à COVID-19. Par exemple, le 2 février 2021, un article publié dans le Journal of Medical Internet Research (JMIR), une étude a révélé que le diagnostic des symptômes liés à la COVID-19 et à la COVID-19 peut être déterminé à l'aide de données longitudinales recueillies sur la variabilité de la fréquence cardiaque (HRV) à partir d'un appareil portable commercial largement porté comme la montre de pomme. Des modifications importantes du VRH ont été observées avant l'identification du COVID-19 par PCR nasal, ce qui suggère sa capacité prédictive de diagnostiquer l'infection par le COVID-19.

Marché mondial des instruments médicaux portables: Principaux développements

Le 20 septembre 2022, l'administration d'aliments et de médicaments aux États-Unis a créé une nouvelle catégorie pour les appareils auditifs de comptoir (OTC) qui n'ont plus besoin de certificats de nécessité médicale (CMN) pour certains équipements médicaux durables, prothèses, orthèses et fournitures (DMEPOS). La règle la plus efficace s'applique à la conduction positive de l'air à l'écoute des aides pour les adultes qui ont peu à peu l'écoute de la perte. En même temps, il a également affiché un dernier guide intitulé « Exigences réglementaires pour les appareils d'aide auditive et les produits d'amplification sonore personnelle ». Bien qu'à l'écoute des aides et (point de réponse à la sécurité publique) les PSAP apparaissent souvent très comparables et les peintures à l'intérieur de la voie égale, le braquage délimite alors qu'un PSAP pourrait être pris en considération comme une ressource à l'écoute et devrait donc répondre à des exigences réglementaires plus strictes.

Le 19 janvier 2021, Philips, une entreprise mondiale de solutions de santé a annoncé qu'elle avait signé une entente pour acquérir Capsule Technologies, Inc., qui est fournisseur d'intégration de dispositifs médicaux et de technologies de données. Cette acquisition élargira la gestion des soins aux patients de Philips et ajoutera une plateforme d'intégration des dispositifs médicaux neutres pour les fournisseurs.

Parcourir 27 Tableaux de données sur le marché et 31 Chiffres répartis sur 156 pages et TOC approfondis sur le marché mondial des instruments médicaux portables. (Appareils de surveillance et de diagnostic portatifs (appareils foetaux et obstétriques, dispositifs de surveillance continue du glucose, dispositifs de surveillance cardiaque (Surveillance de la fréquence cardiaque, Oximètre de pulsation, Moniteurs de pression artérielle))( Appareils de santé et de conditionnement physique), par application (Surveillance des patients, Santé et condition physique, Soins de santé à domicile), par utilisateur final (Cliniques, Pharmacies hospitalières, Canaux en ligne, Hypermarchés, Individuels) et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique)

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

De plus, la prévalence croissante des troubles neurologiques devrait stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, les appareils de neuromodulation Quell (NeuroMetrix) ont reçu la Food and Drug Administration des États-Unis le 19 mai 2022. Quell est un stimulateur nerveux électrique transcutané (TENS) porté sur le veau supérieur. Les appareils fournissent une stimulation électrique à l'utilisateur par une électrode jetable.

Principaux débouchés du marché mondial des matériels médicaux portables :

• On s'attend à ce que le marché mondial des instruments médicaux portables présente un TCAC de 8,0 % au cours de la période de prévision en raison de l'augmentation des nouvelles technologies. Par exemple, le 16 octobre 2019, Sony, une multinationale japonaise de conglomérats, a lancé une nouvelle plateforme de technologie de santé portable et mobile appelée mSafety. Ces appareils portables sont directement connectés à Internet, il n'a pas besoin de téléphone mobile pour l'appariement et il dispose dans les appareils capteurs pour surveiller la fréquence cardiaque, la variabilité de fréquence cardiaque, VO2Max, ainsi que GNSS/GPS pour le suivi de localisation.
  • Parmi les applications, on estime que la surveillance des patients occupera une position dominante sur le marché mondial des instruments médicaux portables au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation du lancement de produits et de l'approbation par les organismes de réglementation des principaux acteurs. Par exemple, le 15 mars 2022, BioIntelliSense, une société de renseignement clinique de surveillance de la santé a lancé des appareils rechargeables BioButton pour la surveillance médicale continue 20 et des signes vitaux.
  • Parmi les régions, on estime que l'Amérique du Nord représente la plus grande part du marché mondial des instruments médicaux portables au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation des activités inorganiques des acteurs du marché. Par exemple, le 16 novembre 2021, Joerns Healthcare, fournisseur de solutions rationalisées et fabricant d'appareils médicaux BioIntelliSense annoncent un partenariat nord-américain pour élargir l'accès à des appareils portables innovateurs de qualité médicale pour une surveillance à distance continue, permettant aux patients de recevoir des soins partout.
  • Parmi les principaux acteurs du marché mondial des dispositifs médicaux portables, mentionnons Current Health, Sorrel Medical, Willow, Aeroflow Breastpumps, Medtronic plc, Hoffmann-La Roche Ltd., Koninklijke Philips N.V., Smiths Medical, Johnson et Johnson, Siemens AG, Fitbit Inc., Sonova, Panasonic Corporation, Fitbit, Garmin International, Lifewatch AG, Apple Inc. Omron Corporation, Xiaomi Inc., Huawei Technologies Co. Ltd., Dragerwerk AG, Nokia Technologie,s Nymi Inc., Noise, Zepp Health Corporation, Fastrack, SAMSUNG, Wearable X, Ambiotex, Komodo Technologies, Carre Technologies Inc., Siren.