Marché végétalien de la mode pour survivre 837,33 $US Bn par 2031

Marché végétalien de la mode pour survivre 837,33 $US Bn par 2031 - Coherent Market Insights

Publish In: May 21, 2024

Les marché végétalien de la mode est estimée à 518,05 milliards de dollars en 2024, ce qui représente un TCAC de 7,1 % au cours de la période de prévision (2024-2031). Le passage à la durabilité a poussé les consommateurs à adopter l'habillement végétalien et la mode, ce qui a favorisé la croissance du marché. En outre, la promotion croissante de la mode végétalienne sur les plateformes de médias sociaux a accru la sensibilisation à la protection de l'environnement.

Lien - https://www.coherentmarketinsights.com/market-insight/vegan-fashion-market-5431

Principaux développements

• En 2024, Hylo Athletics, une entreprise de vêtements, offrait des baskets faites de matériaux renouvelables, et BLOOM Paris offrait des chaussures végétaliennes, y compris des talons, des sandales et des bottes de stiletto
  • En 2022, Texon Vogue a reçu la certification de la Vegan Society comme une alternative en cuir entièrement végétalien