Vasopressin Market to Surpass US$ 2 912,0 millions d'ici 2028

Vasopressin Market to Surpass US$ 2 912,0 millions d'ici 2028 - Coherent Market Insights

Publish In: Sep 21, 2021

Mondial Marché de la vasopressine, par type (injection intraveineuse, injection intramusculaire et injection sous-cutanée), par application (déficience en hormones antidiurétiques, saignement gastro-intestinal, choc vasodilatatoire et tachycardie ventriculaire et fibrillation), par utilisateur final (hôpital, clinique, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique), est estimée à 1 112,6 millions de dollars des États-Unis en 2021 et devrait présenter TCAC 14,7% au cours de la période de prévision (2021-2028), Comme le souligne un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

L'augmentation des approbations de médicaments à base de vasopressine par les autorités réglementaires comme la Food and Drug Administration des États-Unis devrait stimuler la croissance du marché mondial de la vasopressine au cours de la période de prévision.

Par exemple en 2014, Par Pharmaceutical Compagnies, Inc. a reçu l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis en vertu de l'article 505(b)(2) de la Federal Food, Drug and Cosmetical Act.

Vasostrict est indiqué pour augmenter la pression artérielle chez les adultes atteints de choc vasodilatateur (par exemple, postcardiotomie ou septicémie) qui restent hypotensifs malgré les liquides et les catécholamines.

Marché mondial de la vasopressine– Impact du coronavirus (COVID-19) Pandémie (impact économique)

La pandémie et le blocage du coronavirus (COVID-19) dans divers pays du monde ont eu des répercussions sur la situation financière des entreprises dans tous les secteurs. Le secteur privé des soins de santé est l'un des secteurs qui est le plus touché par la pandémie de COVID 19.

La pandémie de Coronavirus a eu des répercussions négatives sur le développement, la production et l'approvisionnement en médicaments et a également affecté la croissance des activités pharmaceutiques de diverses sociétés dans le monde, la pandémie de COVID-19 ayant entraîné un blocage dans plusieurs pays, à l'échelle mondiale. Ce blocage a entraîné la fermeture d'établissements industriels, à l'exception de la fabrication de produits essentiels et de la perturbation de la chaîne d'approvisionnement des produits pharmaceutiques et des trousses à usage diagnostique et thérapeutique.

Ainsi, la pandémie de COVID-19 a eu une incidence sur l'économie de trois façons principales : 1) en influant directement sur la production et la demande; 2) en perturbant les canaux de distribution; et 3) Par son impact financier sur les entreprises et les marchés financiers.

Les activités de la chaîne d'approvisionnement et de la fabrication en Inde, en Chine et aux États-Unis sont perturbées par le blocage mondial, tandis que de nombreux pays comme l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l'Égypte et d'autres sont confrontés à des problèmes de transport de médicaments pharmaceutiques d'un endroit à l'autre.

Parcourir 35 tableaux de données sur le marché et 32 figures réparties sur 189 pages et TOC approfondis sur le marché de la vasopressine.

Pour connaître les dernières tendances et perspectives du marché mondial du vasopressin, cliquez sur le lien ci-dessous:

Principaux débouchés du marché mondial du vasopressin :

• Le marché mondial de la vasopressine devrait présenter un TCAC de 14,7 % au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation des lancements d'injection de vasopressine. Par exemple, en 2018, Athenex, Inc., une entreprise biopharmaceutique a lancé l'injection de vasopressine dans des sacs prémélange IV prêts à l'emploi par l'intermédiaire de sa filiale Athenex Pharma Solutions (APS).
  • Parmi les applications, on estime que le segment des saignements gastro-intestinaux représente la plus grande part du marché en 2021. La croissance du segment est attribuée à la prévalence croissante des saignements gastro-intestinaux. Par exemple, selon les données publiées dans les actes mayoclins en 2019, environ 350 000 patients sont administrés à l'hôpital en raison des saignements gastro-intestinaux supérieurs aux États-Unis, chaque année.
  • Les principaux acteurs du marché mondial de la vasopressine sont Par Pharmaceutical, Pfizer Inc., Novartis AG, Ferring Pharmaceuticals, Fresenius Kabi Canada, Astellas Pharma, Shanghai Soho-Yiming Pharmaceuticals, Endo International, Hybio Pharmaceutical, Hainan Zhonghe Pharmaceuticals et Cumberland Pharmaceuticals