Le marché des adhésifs UV a été évalué à 126,48 millions de dollars en 2022.

Le marché des adhésifs UV a été évalué à 126,48 millions de dollars en 2022. - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 25, 2023

Les adhésifs UV sont des adhésifs curables qui offrent une propriété de collage supérieure à une variété de surfaces telles que le bois, les métaux, le plastique, etc. De plus, les adhésifs UV offrent une clarté optique, un faible rétrécissement, une stabilité dimensionnelle et une résistance aux solvants, aux combustibles, aux produits chimiques et à l'humidité. En outre, il offre une protection contre la dégradation de l'environnement contre les conditions météorologiques difficiles.

Les Marché des adhésifs UVdevrait dépasser224,82 millions de dollars des États-Unisen valeur à la fin2030.

Avec l'apparition récente d'une pandémie, la chaîne d'approvisionnement, la capacité de production et la production de revenus dans un large éventail d'industries manufacturières ont été très perturbées. Les adhésifs UV sont l'une des industries les plus touchées en termes de chaîne d'approvisionnement et de capacité de production. En raison de l'application d'une réglementation stricte en matière de confinement, il y a eu un retard dans l'approvisionnement en matières premières, ce qui a affecté le processus de production. Ainsi, la pandémie de COVID-19 a nui à la croissance du marché des adhésifs UV.

Possibilités de marché

L'adoption croissante de lampes UV à DEL dans les applications industrielles devrait offrir des débouchés lucratifs dans un avenir proche. La nouvelle technologie LED offre différentes longueurs d'onde, allant de 300nm à 465nm. De plus, ils sont écologiques et sont largement utilisés dans l'électronique, la médecine, le transport, l'emballage, la construction et d'autres assemblages industriels. Par conséquent, l'utilisation croissante de lampes UV LED dans le secteur industriel divers favorisera la croissance du marché dans un avenir proche.

On s'attend à ce que la prise de conscience des avantages des adhésifs UV par les fabricants de diverses industries crée de nouvelles possibilités sur le marché. Des propriétés telles que des propriétés électriques, thermiques et optiques élevées offrent un large éventail d'applications dans diverses industries des utilisateurs finaux. En outre, l'augmentation du secteur automobile dans les pays en développement, conjuguée à l'augmentation du revenu disponible des consommateurs, devrait à nouveau favoriser la croissance du marché.

Pour connaître les dernières tendances et les informations qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous:

Principales tendances et analyse du marché des adhésifs UV :

L'innovation continue des produits par le fabricant clé est l'une des principales tendances du marché, ce qui devrait stimuler la croissance du marché. Par exemple, en janvier 2020, Techsil a introduit un produit anti-UV de couleur orange conçu pour le collage des plastiques, Vitralit 7311 FO. Vitralit 7311 FO est un adhésif acrylique transparent qui guérit sous UV ou lumière visible. Il offre une résistance de liaison à de nombreux plastiques, y compris PC, PVC, PMMA ou ABS, ainsi que le verre et l'acier inoxydable.

La fusion stratégique et l'acquisition par les principaux acteurs sont l'une des tendances croissantes du marché et cette tendance devrait favoriser la croissance du marché des adhésifs UV. Par exemple, en mai 2018, Astrorg et Arsenal Capital Partners (-) ont annoncé qu'Astrorg s'était associé à la direction et avait signé un accord définitif pour acquérir IGM Resins (----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Restrictions du marché

Le faible taux d'adoption des adhésifs UV en raison de l'exigence de machines avancées coûteuses pour l'application entrave la croissance du marché. Les machines pour les adhésifs UV nécessitent une installation séparée, et l'installation initiale est relativement coûteuse. Par exemple, le coût initial d'installation des appareils de séchage UV pour les applications d'emballage, d'étiquetage et de stratification typiques varie de 10 000 à 750 000 dollars, selon l'ampleur de la ligne d'application.

Principaux débouchés du marché des adhésifs UV :

• LesAdhésifs UVmarché a été évalué à US$ 126.48 Mn en 2022 et devrait atteindre une valeur de US$ 224.82 Mn d'ici 2030 dans un TCAC de 6,62% entre 2023 et 2030.
  • Les Adhésifs acryliques En 2022, le type de produits détenait la part de marché la plus élevée de 34,00$ et devrait conserver sa position dominante au cours de la période de prévision. Les adhésifs UV acryliques ont des propriétés mécaniques améliorées telles que la résistance aux chocs, l'insensibilité de la surface et la protection contre l'humidité.

Section de la concurrence :

• Nom de l'entreprise
    • Société 3M
    • Société canadienne des postes
    • B. Entreprise plus complète
    • Henkel AG & Co. KGaA
    • BASE SE
    • Société Huntsman
    • Société Avery Dennison
    • Recherche sur les adhésifs, Inc.
    • La société Dow Chemical
    • Bostik SA