États-Unis Europe et Japon Imprimante de disque jet d'encre marché de surpasser US$ 310,6 Mn D'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jun 15, 2023

Les États-Unis, Europe et Japon Imprimante de disque jet d'encre est estimée à424,8 millions de dollars des États-Unisen valeur à la fin2022. Comparativement à l'impression d'étiquettes conventionnelles avec étiquettes ou marqueurs adhésifs, les fournitures d'imprimante à disques jet d'encre offrent un certain nombre d'avantages. En imprimant directement sur la surface originale du disque avec des disques jet d'encre, vous pouvez éviter le temps et la difficulté d'appliquer des étiquettes adhésives standard. Une imprimante à disque unique peut imprimer dans une variété de couleurs et de tailles, éliminant ainsi le besoin de machines multiples. Avec la possibilité de définir des niveaux de qualité pour une large gamme de textes et de graphiques, vous pouvez également contrôler la qualité de votre impression. Vous pouvez également vérifier que tout sera visible sur le disque en prévisualisant vos impressions avant d'imprimer. La majorité des imprimantes jet d'encre peuvent également être lavées à la machine, ce qui permet un entretien de qualité fréquent.

États-Unis, Europe et Japon Imprimante de disque jet d'encre: moteurs

La technologie d'impression jet d'encre offre une impression sans boue avec plus de précision pour certains types de disques imprimables qui peuvent absorber l'encre de la même façon et offrir des images et des œuvres d'art de haute qualité. De plus, la disponibilité directe de disques de médias imprimés à des prix plus bas devrait stimuler la croissance des marchés américains, européens et japonais des imprimantes à disques jet d'encre pendant la période de prévision.

Contrairement à l'étiquetage ou à l'impression autocollante sur disque, qui a une durée de vie relativement plus courte et forme des bulles sur la surface du disque, affectant le fonctionnement en douceur d'un lecteur de disque, la technologie d'impression de disque à jet d'encre offre des fonctionnalités pour l'impression directe de disque qui résistent à l'eau et au grattage. Ainsi, ces éléments sont censés pousser le développement du marché américain, européen et japonais des imprimantes à jet d'encre plus tôt que tard.

États-Unis, Europe et Japon Imprimante de disque jet d'encre: opportunités

Le marché de l'impression de disques est dominé par les fournisseurs de services d'impression de disques et de duplication. Les participants au marché veulent donner aux clients un point de contact unique en fournissant des services d'impression de disques et de duplication. Cela donne aux acteurs clés un avantage concurrentiel et élargit la clientèle.

Sur le marché mondial de l'imprimante à disques, la demande d'imprimante à jet d'encre avec une tête d'impression remplaçable a augmenté au cours des dix dernières années. La superbe explication étant réduit les coûts d'entretien. Par exemple, plutôt que de remplacer la machine entière, une tête d'impression endommagée peut être remplacée.

États-Unis, Europe et Japon Imprimante de disque jet d'encre: restrictions

En raison de l'utilisation croissante d'options de stockage sur site comme les disques durs et les systèmes de stockage en nuage, la demande de disques multimédias a diminué dans le monde entier. En raison de leur rapidité, de leur facilité d'utilisation et de leur coût concurrentiel inférieur aux disques multimédias, ces alternatives sont plus populaires chez les utilisateurs finaux. Par conséquent, il est prévu que ces variables limiteront la croissance des marchés des imprimantes à jet d'encre aux États-Unis, en Europe et au Japon au cours de la période de prévision.

Les dépenses importantes non précisées de la plaque optique consignée et les faibles revenus nets, attribuables à l'énorme accessibilité des choix. La plupart des acteurs cessent leurs activités ou vendent d'autres entreprises, ce qui devrait entraver la croissance du marché des imprimantes à disques jet d'encre aux États-Unis, en Europe et au Japon au cours de la période de prévision.

Europe des États-Unis et Japon Imprimante à jet d'encre marché- Impact du coronavirus (Covid-19) pandémie

Les ventes devraient augmenter en raison de l'augmentation de la demande d'imprimantes-citernes à encre de grande capacité en raison de leur coût abordable et de leurs rendements élevés. De plus, le développement du modèle de e-gaining et de télécommunication parmi les sous-études et les adultes au milieu de la COVID-19 va probablement stimuler le développement du marché. De plus, on s'attend à ce que le marché soit soutenu par une forte demande des industries du commerce électronique, des soins de santé, des aliments et des boissons, des soins ménagers et des soins personnels, en raison de leur capacité à fournir des emballages qui privilégient la commodité.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

Le marché américain, européen et japonais des imprimantes à disques jet d'encre a été évalué à 424,8 dollars des États-Unis. Mn en 2022 et devrait atteindre une valeur de US$ 310,6 Mn d'ici 2030 à un TCAC de -3,8 % entre 2023 et 2030.

En 2022, le segment de la technologie continue d'encre occupait une position dominante sur le marché américain de l'Europe et du Japon de l'imprimante à disques à jet d'encre, représentant 61,0 % de la part de la valeur, l'approbation et le lancement croissants de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision..

États-Unis, Europe et Japon Imprimante de disque jet d'encre Tendances :

L'augmentation des revenus disponibles et l'adoption de maisons intelligentes dans les pays émergents est une tendance croissante sur le marché américain, européen et japonais de l'imprimante à disques à jet d'encre. En raison de l'adoption de maisons intelligentes dans ces pays, la pénétration des dispositifs IoT augmente rapidement, ce qui alimente davantage la demande de capteurs à ultrasons. Ces dispositifs IoT sont largement utilisés comme capteurs de mouvement pour détecter et surveiller le fonctionnement des appareils ménagers pour assurer la sécurité et la sûreté. Cette tendance devrait donc stimuler la croissance du marché américain, européen et japonais des imprimantes à disques jet d'encre pendant la période de prévision.

Avec l'augmentation des offres et la création de véhicules combinés avec les utilisations élargies des clients, le secteur automobile est censé ajouter aux expériences d'apprentissage incroyables pour le marché mondial des capteurs ultrasoniques à l'échelle internationale. Par exemple, le nombre d'automobiles produites dans le monde en 2021 était de 80 millions, contre 78 millions en 2020.

Marché américain, européen et japonais de l'imprimante à disques jet d'encre : paysage concurrentiel

Les principaux acteurs opérant aux États-Unis, en Europe et au Japon sont Seiko Epson Corporation, Formats Unlimited (MF Digital), Primera Technologies, Inc., Microboards Technology ̧ Rimage Corporation, Canon et MF Digital Scribe

États-Unis, Europe & Japon Imprimante de disque jet d'encre: Développements récents

En février 2022, une autre imprimante d'affaires avec un réservoir d'encre a été ajoutée à Canon Inc., est producteur japonais de point focal, imprimante et des articles modernes avaient envoyé MAXIFY Ink Effective GX Series arrangement. En combinant les faibles coûts d'impression couleur avec la rapidité, la manutention du papier et les capacités de réseautage, l'imprimante augmente la productivité des bureaux et des entreprises.