US Cannabis Testing Services Market to Surpass US$ 409,3 millions d'ici 2027

US Cannabis Testing Services Market to Surpass US$ 409,3 millions d'ici 2027 - Coherent Market Insights

Publish In: Aug 02, 2024

Marché américain des services de contrôle du cannabis, par type d'essai (test de puissance, profilage de Terpene, profilage de cannabinoïdes, (test de CBD et test de THC) dépistage des pesticides, test de solvant résiduel, dépistage microbiologique et autres tests), par utilisateur final (entreprises de cannabis, établissements de soins à domicile et instituts de recherche), et par États (Florida, Michigan, Pennsylvanie, New Jersey, New York et autres États) a été évalué à US$ 127,7 en 2019 et devrait présenter 15,7% sur la période de prévision (2019-2027), comme le souligne un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

Les principaux acteurs du marché se concentrent sur la création de laboratoires de dépistage du cannabis à la fine pointe de la technologie dans les régions clés afin de fournir une vaste gamme de services de dépistage du cannabis. Par exemple, en avril 2018, Gala Pharmaceutical, Inc. a annoncé son premier laboratoire d'essais à la fine pointe de la technologie qui répondra aux nouvelles exigences ISO établies par la Ville de Long Beach et l'État de Californie, aux États-Unis, conformément à la Medical Marijuana Regulation and Safety Act. En décembre 2018, Gala Pharmaceutical California Inc., une filiale de Gala Pharmaceutical, Inc. a reçu une licence temporaire de l'État de Californie pour la construction de son installation phare de dépistage du cannabis à Long Beach, en Californie, aux États-Unis.

En mars 2019, Steep Hill, société de science et de technologie du cannabis a signé un accord de licence avec Green Analytics East pour ouvrir un nouveau laboratoire de dépistage du cannabis dans le New Jersey (Steep Hill New Jersey). Steep Hill New Jersey travaille actuellement à obtenir des permis locaux et devrait commencer les services d'essais réglementaires au troisième trimestre de 2019.

En août 2019, Botanacor Laboratories, un laboratoire d'essais de la biomasse de chanvre et des produits CBD dérivés du chanvre à Denver, Colorado, a commencé à offrir des essais de chanvre industriel et CBD partout en Amérique du Nord.

Ainsi, de telles initiatives de nouveaux fournisseurs de services de dépistage du cannabis dans des régions clés devraient accroître l'accès aux services de dépistage du cannabis dans la région et stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Explorer 26 tableaux de données sur le marché et 27 figures réparties sur 151 pages et TOC en profondeur sur le marché des services d'essai du cannabis aux États-Unis, par type d'essai (tests de puissance, profilage de Terpene, profilage de cannabinoïdes, (tests de CBD et essais de THC) Dépistage des pesticides, essais de solvants résiduels, dépistage microbiologique et autres tests), par utilisateur final (entreprises de cannabis, établissements de soins à domicile et instituts de recherche) et par États (Floride, Michigan, Pennsylvanie, New Jersey, New York et autres États) – Prévisions américaines jusqu'en 2027"

Pour connaître les dernières tendances et idées concernant le marché américain des services d'essai du cannabis, cliquez sur le lien ci-dessous :

Les activités de collecte de fonds menées par des entreprises clés qui participent au dépistage du cannabis appuient la création et l'expansion de laboratoires de dépistage du cannabis dans les États américains. Par exemple, Cannalyse, un laboratoire de dépistage du cannabis basé à Santa Ana, en Californie, a reçu un financement de 22 millions de dollars américains de CanLab, un réseau de laboratoires de dépistage du cannabis, du chanvre et de la CBD. Cette collecte de fonds permettra à Cannalyse d'accroître ses opérations et d'étendre sa présence à un plus grand nombre d'États américains.

Principaux débouchés du marché américain des services d'essai du cannabis :

• Le marché américain des services de dépistage du cannabis devrait présenter un TCAC de 15,7 % au cours de la période de prévision (2019-2027) en raison de l'établissement de nouveaux laboratoires de dépistage du cannabis aux États-Unis.
  • Parmi les types d'essais, on s'attend à ce que le segment des essais de puissance représente une part importante des revenus d'ici 2027, en raison de la collaboration accrue des principaux intervenants aux États-Unis qui, à son tour, devrait stimuler la demande de tests de puissance pour déterminer l'innocuité et l'efficacité du cannabis. Par exemple, en 2016, AB SCIEX LLC (États-Unis) a conclu un accord de collaboration avec CW analytique, un laboratoire de dépistage du cannabis de premier plan, pour élaborer une norme de dépistage de la qualité et de l'activité du cannabis.
  • Les principaux acteurs du marché américain des services d'essai du cannabis sont SC Laboratories Inc., Eurofins Scientific, Praxis Laboratories, Agricore Laboratories, Digipath Inc., Fairbanks Analytical Testing LLC, Aurum Laboratories, LLC, Pure Analytics LLC, Gobi Labs, Cascadia Labs, Encore labs, PharmLabs LLC.