Le marché de l ' aspirateur à ultrasons passera à 528 millions de dollars en 2026 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 23, 2024

Le monde Aspirateur à ultrasons Marché, par Modalité (Standalone et Intégrée), par Application (Neurochirurgie, chirurgie gynécologique, accident ischémique, lésions cérébrales traumatiques, troubles liés aux fluides cérébrospinaux, chirurgie orthopédique, etc.), par Utilisateur final (Hôpitals, centres chirurgicaux ambulatoires et cliniques), a été évalué à 332,9 millions de dollars des États-Unis en 2017, et devrait présenter un TCAC de 5,3%, pendant la période de prévision (2018-2026).

On s'attend à ce que l'incidence croissante du cancer gynécologique et l'utilisation rapide d'aspirateurs ultrasoniques dans les interventions chirurgicales de cytoréduction dans le traitement du cancer alimentent la croissance du marché des aspirateurs ultrasoniques au cours de la période de prévision. Par exemple, en 2018, selon l'estimation de l'American Cancer Society, environ 110 070 nouveaux cas de cancer gynécologique ont été diagnostiqués et environ 32 120 décès associés à des cancers gynécologiques ont été signalés aux États-Unis.

Parcourir 23 Tableaux de données sur le marché et 19 Chiffres répartis sur 157 pages et TOC approfondis sur le "Marché des aspirateurs ultrasoniques, par type (Standalone et Intégrée), par application (Neurochirurgie, Chirurgie gynécologique, Accidents ischémiques, Blessure cérébrale traumatique, Troubles liés aux fluides cérébrospinaux, Chirurgie orthopédique, etc.), par utilisateur final (Hôpitals, Centres chirurgicaux ambulatoires, Cliniques) - Prévisions mondiales à 2026"

Pour connaître les dernières tendances et idées liées au marché des aspirateurs ultrasoniques, cliquez sur le lien ci-dessous :

Les fabricants participent à des activités d'acquisition pour renforcer leur portefeuille de produits. Par exemple, en avril 2018, Olympus a annoncé son intention d'acquérir un système de lithotripsy incluant ShockPulse-SE et CyberWand fabriqué par Cybersonics, Inc. CyberWand est un appareil électromécanique à double sonde capable de fragmenter et d'aspirer des calculs dans les reins, la vessie ou l'urété. De plus, on s'attend à ce que la prévalence croissante des troubles neurologiques augmente la demande d'aspirateurs à ultrasons pour augmenter substantiellement le marché mondial des aspirateurs à ultrasons. Par exemple, selon l'estimation du fardeau mondial des maladies, les troubles neurologiques ont contribué à 6,3% (94 608 cas de troubles neurologiques) du fardeau mondial des maladies en 2015. De plus, un nombre croissant de recherches engagées dans l'utilisation de l'aspirateur ultrasonore pour permettre l'élimination des tumeurs dans des parties spécifiques du corps propulsera la croissance globale du marché pendant la période de prévision. Par exemple, en 2018, selon le rapport publié dans Open Researcher and Contributor ID (ORCiD), des chercheurs du Département de neurochirurgie, Hôpital Universitaire Régional, Carlos Haya Avenue, Malaga, Espagne, ont introduit une série de neuf cas consécutifs de résection purement endoscopique des tumeurs intraventriculaires avec l'aide d'un aspirateur ultrasonore spécifique pour la neuroendoscopie.

Principaux débouchés du marché des aspirateurs à ultrasons :

• Le marché mondial de l'aspirateur ultrasonore devrait se développer à un TCAC de 5,3% au cours de la période de prévision (2018-2026), en raison des progrès technologiques continus dans les interventions chirurgicales peu invasives.
  • Sur la base de l'application, le segment de neurochirurgie a contribué la plus grande part du marché des aspirateurs à ultrasons. La chirurgie invasive minimale et la neurochirurgie endoscopique sont les nouvelles approches en neurochirurgie, qui conduisent à augmenter l'utilisation de dispositifs technologiquement avancés pour les interventions chirurgicales comme les aspirateurs ultrasoniques pour promouvoir l'aspiration, l'irrigation et la fragmentation pendant la chirurgie.
  • Parmi les principaux acteurs du marché mondial de l'aspirateur ultrasonore figurent Stryker Corporation, Olympus Pvt. Ltd., Integra LifeSciences, B. Braun Melsungen AG, Sring GmbH, Biomedicon Systems India Pvt Ltd, Xcellance Medical Technologies, Misonix, Cybersonics, Inc., Meta Dynamic, Inc. et InnoSound Technologies, Inc.