Total du marché de l'arthroplastie du genou vers le dépassement 12,68 $US Bn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 09, 2024

Mondial Marché total de l'arthroplastie du genou, Par type de matériau (Métal sur plastique, Céramique sur plastique, Céramique sur céramique et Métal sur métal) Par type de biopsie (Rouleau fixe et roulement mobile), Par utilisateur final (Hôpitaux, centres orthopédiques et centres de chirurgie ambulatoire), Par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie Pacifique, Afrique, Moyen-Orient) est estimée à 9,13 milliards de dollars en 2023, et devrait présenter un TCAC de 4,8 % dans un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial de l'arthroplastie du genou devrait connaître une croissance importante au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation des accidents de la route. Par exemple, selon les données présentées par la National Highway Highway Highway Safety Administration aux États-Unis, les décès sur les routes ont augmenté d'environ 10,5 % en 2021 par rapport à 2020 en mai 2022. Elle a également déclaré que les décès sur les routes urbaines étaient d'environ 57,0 % en mars 2020, atteignant 62,0 % en mars 2021, ce qui représente une hausse de près de 5,0 % par rapport à l'année précédente. De même, selon les données publiées par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), en juin 2022, les accidents de la route sont l'une des principales causes de décès chez les jeunes adultes âgés de 5 à 29 ans et les enfants. Il a également déclaré que 93,0 % des décès dans le monde se produisent principalement dans les pays à revenu moyen ou faible.

Marché mondial de l'arthroplastie totale du genou - Impact du coronavirus (COVID-19)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a désigné la maladie causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), qui est apparue pour la première fois à Wuhan (province de Hubei, Chine), au cours des derniers mois de 2019, comme « maladie coronavirus 2019 » ou COVID-19. Ce virus se propage rapidement et a eu un impact négatif grave sur les économies, les comportements sociaux et les soins de santé de tous les pays du monde.

Même lorsque les opérations électives ont repris, certains patients ont choisi de retarder ou d'éviter les procédures non urgentes en raison de préoccupations concernant l'exposition potentielle au virus dans les établissements de santé. Cela a entraîné une réduction du nombre total d'arthroplasties du genou effectuées pendant certaines périodes. Les hôpitaux se heurtent à des difficultés dans la gestion des ressources, comme les salles d'opération, les unités de soins intensifs et le personnel de santé. La nécessité d'allouer des ressources aux patients atteints de COVID-19 a affecté la disponibilité des installations et du personnel pour les interventions facultatives comme l'arthroplastie totale du genou. Accordign à un article publié, par le Journal of American Academy of Orthopaedic Surgeons, une revue numérique couvrant la médecine orthopédique, aux États-Unis en décembre 2022, il y a eu une diminution de 31,4 % du total des chirurgies d'arthroplastie du genou effectuées en 2020 par rapport aux chirurgies effectuées en 2019.

Arthroplastie globale totale du genou Marché: Principaux développements

Le 8 mars 2023, Stryker, une société de dispositifs médicaux, a annoncé Mako Total Knee 2.0, le dernier chapitre de la série Mako SmartRobotics, à l'American Academy of Orthopaedic Surgeons 2023 Annual Meeting à Las Vegas. Mako Total Knee 2.0 est basé sur plus de 500 000 Mako Total Les chirurgies du genou et est destiné à donner les mêmes, résultats de confiance les chirurgiens attendent de Mako avec une nouvelle expérience utilisateur améliorée.

Le 6 mars 2023, Smith+Nephew, une société mondiale de technologie médicale, a annoncé une revue de littérature systémique et une méta-analyse de son VISIONAIRE Patient-Specific Instrumentation (PSI), démontrant que son utilisation améliore l'exactitude de l'alignement, l'efficacité des interventions chirurgicales et la durée du séjour à l'hôpital par rapport aux instruments conventionnels.

En Novermber 2022, Smith+Nephew, une société mondiale de technologie médicale, lance la solution totale du genou JOURNEY II ROX, une construction hybride inverse pour l'arthroplastie totale du genou. Cette solution innovante de produits chirurgicaux vise à fournir aux chirurgiens l'avantage clinique d'un matériau de roulement avancé et un design anatomique mélangé avec l'efficacité et le potentiel de fixation à long terme du tibia d'un genou sans ciment.

En juillet 2022, Enovis, une société de technologie médicale innovante, a annoncé le lancement commercial d'ARVIS (Augmented Reality Visualization and Information System) aux États-Unis, avec plus de 200 cas complétés avec succès. Ce système approuvé par la FDA des États-Unis est la seule technologie exclusive, en temps réel, sans mains de réalité augmentée (AR) spécialement conçue pour les chirurgiens orthopédiques pour visualiser les conseils de précision lors de la chirurgie de la hanche et du genou avec l'aide de AR.

Parcourir 35 tableaux de données sur le marché et 31 chiffres répartis sur 180 pages et TOC en profondeur sur le marché mondial de l'arthroplastie totale du genou.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principaux débouchés du marché mondial de l'arthroplastie totale du genou:

• Le marché mondial de l'arthroplastie du genou devrait présenter un TCAC de 4,8 % pendant la période de prévision. La fusion avec les économies émergentes offre des possibilités de croissance lucratives aux acteurs du marché mondial de l'arthroplastie des genoux.
  • Parmi les types de matériaux, le métal sur implant plastique devrait être à l'origine de l'évolution du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, selon un article publié le 16 mars 2023 par Practice Plus Group Holdings Limited, l'un des plus grands fournisseurs indépendants d'Angleterre de soins de santé privés, assurés et du National Health Service, l'implant métal-sur-plastique est le type d'implant du genou le plus courant préféré par les professionnels de la santé. La tête fémorale est en métal, tandis que la prise est en polyéthylène (plastique). Le cobalt-chromium, le titane, le zirconium ou le nickel sont les composants métalliques les plus fréquents. Le principal avantage des implants métal-sur-plastique est qu'ils sont les plus simples à fabriquer. Ils ont également une longue espérance de vie, tandis que les progrès technologiques ont réduit le risque.
  • On prévoit que la région de l'Amérique du Nord dirigera le marché au cours de la période de prévision en raison de la présence d'acteurs clés du marché, d'innovations technologiques et de politiques gouvernementales favorables. Par exemple, en novembre 2021, OrthAlign, Inc., une société privée d'appareils médicaux et de technologie basée aux États-Unis, qui fournit des technologies de précision de pointe aux chirurgiens orthopédiques, a annoncé le lancement complet du marché de Lantern. la dernière technologie de chirurgie intelligente pour la chirurgie totale et partielle de remplacement du genou. Lantern, un outil intelligent portatif à usage unique qui peut être utilisé à travers les plates-formes d'implants et les philosophies chirurgicales, fournit un alignement précis et personnalisé à tout patient.
  • Les principaux acteurs du marché mondial de l'arthroplastie du genou sont Depuy Synthes, Zimmer Biomet Holdings, Inc., MicroPort Scientific Corporation, Conformis Inc., Corin Group, Exactech Inc., DJO LLC., Medacta International, Smith & Nephew plc, Stryker Corporation, Baumer SA, SurgTech Inc., Meril Life Sciences Pvt. Ltd., Total Joint Orthopedics, Allegra Orthopedics Limited, ConforMIS Inc. et Medacta Group S.A.