Thromboélastography Market to Surpass US$ 1042,63 Mn d'ici 2030

Thromboélastography Market to Surpass US$ 1042,63 Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jan 18, 2023

Mondial Marché de la thromboélastographie, par type (standard (kaolin), TEG rapide, TEG autochtone,

Héparinase, Fibrinogène fonctionnel, Cartographie des plaquettes), par application (dépassement cardiopulmonaire, chirurgie hépatique, chirurgie du traumatisme, obstétrique), par utilisateur final (hôpital, banques de sang, instituts universitaires, autres (laboratoires de recherche, instituts de recherche), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique), est estimée à 604,07 dollars des États-Unis En 2022 et devrait présenter TCAC de 7,1 % pendant la période de prévision (2022-2030), comme souligné dans un nouveau rapport publié par Perspectives de marché cohérentes.

Divers instituts de recherche et entreprises mènent des essais cliniques pour mettre au point des essais d'héparinase nouveaux et efficaces qui devraient stimuler la croissance du segment au cours de la période de prévision. Par exemple, en décembre 2021, l'Institut supérieur d'éducation et de recherche médicales a terminé une étude visant à évaluer le profil de coagulation et le rôle des héparinoides endogènes SONOCLOT (tests de facteur de coagulation pour VIII/X, XIII, TPA/PAI) dans les saignements varices aigus en cirrhose. L'étude a été réalisée à l'Institut supérieur d'éducation et de recherche médicale, Chandigarhs sur les sujets ciblés de 18 ans à 65 ans.

Marché mondial de la thromboélastographie – Impact du coronavirus (COVID-19)

La pandémie la plus récente est la pandémie de coronavirus (COVID-19), détectée initialement le 31 décembre 2019 à Wuhan, en Chine. COVID-19 a été déclaré pandémie par l'Organisation mondiale de la santé le 11 mars 2020. Selon la mise à jour épidémiologique de l'Organisation mondiale de la santé sur le coronavirus (COVID-19), la maladie du coronavirus (COVID-19) a causé environ 616,9 millions de cas et 6,53 millions de décès dans le monde, jusqu'au 7 octobre 2022.

Par exemple, le 10 juin 2021, un article intitulé Role of Thromboelastography and Thromboelastometry in predicting risk of hypercoagulability and thrombosis in grièvement maled COVID-19 patients - A Qualitative Systematic Review publié dans le Turkish Journal of Anaesthesiology and Reanimation, a déclaré que la thromboelastography peut aider à comprendre le mécanisme, le parcours temporel et la valeur pronostique de la perturbation de la coagulation chez les patients grièvement malades avec COVID-19. Le TEG/ROTEM en série au cours de la maladie peut être plus instructif pour guider la tendance de la perturbation de la coagulation.

Parcourir 40 tableaux de données sur le marché et 48 chiffres répartis sur 197 pages et TOC en profondeur sur le marché mondial de la thromboélastographie.

Héparinase, Fibrinogène fonctionnel, Cartographie des plaquettes), par application (dépassement cardiopulmonaire, chirurgie hépatique, chirurgie du trauma, obstétrique), par utilisateur final (hôpital, banques de sang, instituts universitaires, autres (laboratoires de recherche, instituts de recherche) et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique)

Les acteurs du marché se concentrent sur diverses stratégies de croissance inorganique telles que les acquisitions pour renforcer leur présence sur le marché, ce qui devrait stimuler la croissance du marché dans cette région au cours de la période de prévision. Par exemple, en avril 2020, Haemonetics Corporation, un fournisseur mondial de fournitures et de services de sang et de plasma, a annoncé l'acquisition d'Enicor GmbH, un fabricant de système de dépistage de la coagulation du sang total (ClotPro). Grâce à cette acquisition, Haemonetics Corporation intégrera la technologie d'analyse ClotPro avec TEG 5000 Hemostas Analyzer et TEG 6s Hemostas Analyzer pour fournir à ses clients une large gamme d'offres.

Principaux débouchés du marché mondial des vaccins antipneumococciques :

• Le marché mondial de la thromboélastographie devrait présenter un TCAC de 7,1 % au cours de la période de prévision en raison des lancements de produits et des approbations associées à la thromboélastographie par les organismes de réglementation. Par exemple, en mai 2019, Haemonetics Corporation, un fournisseur mondial de fournitures et de services de sang et de plasma, a reçu 510k) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis afin d'élargir l'indication médicale de son système d'analyse de l'hémostasie TEG 6.
  • Parmi les principaux acteurs du marché mondial de la thromboélastographie figurent Lepu Medical Technology (Beijing) Co., Ltd., Render Biotech Co., Haemonetics Corporation, TA Instruments, HemaCore LLC, 5-Diagnostics, Xenometrix AG, Framar Hemologix srl, Instrumentation Laboratory, Meirox AB, Diagnotica Stago, Life Diagnostica, SYCOmed e.K., Nordic Biomarker et Shenzhen Ultra-Diagnostic Biotec. Compagnie d'assurance

Best Selling Reports in Medical Devices Industry