Marché des masques chirurgicaux estimé à 6 565,9 dollars Mn par 2028

Marché des masques chirurgicaux estimé à 6 565,9 dollars Mn par 2028 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 12, 2022

Les masques chirurgicaux sont des dispositifs jetables utilisés dans les soins de santé pour couvrir la bouche et le nez lors d'une intervention chirurgicale médicale. Un masque chirurgical est principalement utilisé pour protéger les patients et les travailleurs de la santé contre les personnes qui peuvent avoir une infection respiratoire ou pour protéger les matériels et fournitures médicaux stérilisés ou désinfectés. Ils sont souvent utilisés pour prévenir la propagation de maladies, comme le coronavirus (pandémie COVID-19). Les masques chirurgicaux sont un moyen simple de réduire la transmission des maladies et de sauver des vies. Ainsi, la demande mondiale augmente.

Statistiques des marchés:

Le mondemarché des masques chirurgicaux est estimée à5 352,4 millions de dollars des États-Unisen valeur à la fin2022.

Conducteurs:

L'augmentation de la prévalence des infections acquises en milieu hospitalier devrait favoriser la croissance du marché mondial des masques chirurgicaux au cours de la période de prévision. Une infection acquise à l'hôpital, également connue sous le nom d'infection nosocomiale, est une infection qui est acquise dans un hôpital ou un autre établissement de soins de santé. Par exemple, selon les Centres for Disease Control (CDC), dans les seuls hôpitaux américains, les infections acquises à l'hôpital représentent environ 1,7 million d'infections et 99 000 décès associés chaque année.

Possibilités :

L'éclosion de COVID-19 ( pandémie mondiale) devrait offrir d'importantes possibilités de croissance aux acteurs du marché mondial des masques chirurgicaux. Par exemple, les autorités sanitaires nationales et intergouvernementales, telles que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et le CDC (États-Unis, Europe et Chine), ont recommandé l'utilisation de masques pour réduire la transmission de COVID-19..

Restrictions:

On s'attend à ce que l'augmentation du nombre de chirurgies peu invasives dans le monde entrave la croissance du marché mondial des masques chirurgicaux pendant la période de prévision. Par exemple, on s'attend à ce que l'augmentation de la préférence accordée aux chirurgies peu invasives réduise l'utilisation de masques chirurgicaux et d'autres vêtements chirurgicaux dans les hôpitaux pendant une intervention médicale.

Marché mondial des masques chirurgicaux - Impact du coronavirus (Covid-19)

Les masques visage en association avec d'autres mesures préventives, telles que la distanciation physique et la vaccination, peuvent aider à ralentir la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19). Selon le CDC, il a été démontré que le port d'un masque visage dans les lieux publics réduit la propagation de la COVID-19, car les personnes pré-symptomatiques peuvent propager le virus avant de manifester des symptômes. De plus, les masques N95 chirurgicaux devraient être réservés aux fournisseurs de soins de santé. Cela devrait contribuer à la croissance du marché.

Tâches clés :

Le marché mondial des masques chirurgicaux a été évalué à US$ 5 091,6 Mn en 2021 et devrait atteindre une valeur de US$ 6 565,9 Mn en 2028 à un TCAC de 3,5 % entre 2022 et 2028.

Parmi les types, le segment des masques chirurgicaux de base occupait une position dominante sur le marché mondial des masques chirurgicaux en 2021, représentant 43,1% de la part en valeur, l'approbation et le lancement croissants de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Pour connaître les dernières tendances et perspectives du marché mondial des masques chirurgicaux, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tendances du marché :

1. L'augmentation des dépenses de santé devrait stimuler la croissance du marché mondial des masques chirurgicaux. Par exemple, selon l'India Brand Equity Foundation (IBEF), dans l'Étude économique de 2022, les dépenses publiques de santé de l'Inde s'élevaient à 2,1 % du PIB en 2021-2022 contre 1,8 % en 2020-2021 et 1,3 % en 2019-2020.
  2. Un nombre croissant de chirurgies (procédures dentaires, chirurgies cosmétiques et chirurgies plastiques) dans le monde entier devrait alimenter la croissance du marché mondial des masques chirurgicaux. Par exemple, selon l'American Society of Plastic Surgeons, environ 2 314 720 procédures cosmétiques ont été effectuées aux États-Unis en 2020.

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs du marché mondial des masques chirurgicaux sont les suivants : 3M, Dynarex Corporation, AlphaProTech, Cardinal Health, Crosstex International, Inc., Medline Industries, Inc., O&M Halyard, Inc., Ansell Ltd., DuPont de Nemours, Inc. et Kimberly-Clark Corporation.

Faits nouveaux :

En avril 2020, DuPont de Nemours, Inc. & Cummins Inc. s'est associé pour fournir des matériaux essentiels utilisés pour la fabrication de masques respirateurs N95 pour les professionnels de la santé, qui aident à filtrer diverses particules atmosphériques et aident à prévenir la propagation de COVID-19.

En juin 2020, Cardinal Health s'est associé à Battelle Memorial Institute en Ohio pour fournir des services logistiques de santé à Battelle, qui comprenait la collecte de masques respiratoires N95 utilisés dans les hôpitaux et leur transport au site du Système de décontamination des soins critiques de Battelle (CCDS) pour leur décontamination et leur réutilisation.