Marché des désinfectants de surface pour le dépassement Mn d'ici 2030

Marché des désinfectants de surface pour le dépassement Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Feb 01, 2023

Les désinfectants de surface sont des composés chimiques utilisés pour tuer les microorganismes présents sur les surfaces. Ces produits sont généralement appliqués sur des surfaces solides telles que les portes, les murs et les planchers pour les garder propres et pourtransmission d'événements de maladies Les désinfectants de surface sont largement utilisés dans les hôpitaux et les laboratoires de recherche. Ils ont un rôle important à jouer dans les unités de soins critiques du secteur de la santé.

Statistiques des marchés:

Le marché mondial des désinfectants de surface est estimé à US$ 6 405,2 Mn en valeur à la fin de 2023.

Marché mondial des désinfectants de surface : moteurs

Le nombre croissant d'interventions chirurgicales devrait stimuler la croissance de la marché des désinfectants de surface. Selon les statistiques de l'Organisation mondiale de la santé 2018, il y avait environ 2,09 millions de cas de cancer du sein dans le monde en 2018 et le nombre devrait augmenter d'ici 2040. Ce facteur devrait accroître la demande de chirurgies connexes, ce qui entraînera la demande de désinfectants de surface pour un environnement propre et exempt d'infection. En outre, les organisations gouvernementales appliquent des mesures d ' hygiène et d ' assainissement dans les hôpitaux et autres lieux publics. Ces directives strictes ont entraîné une augmentation rapide de l'adoption de désinfectants dans les pays en développement.

Marché mondial des désinfectants de surface : opportunités

Un grand nombre d'hôpitaux et de centres médicaux utilisent maintenant des désinfectants de surface pour prévenir la transmission de bactéries et d'autres infections. De plus, l'augmentation des dépenses de santé et des règlements gouvernementaux visant à protéger la santé publique stimulera également la croissance du marché. On s'attend à ce que les consommateurs soient davantage sensibilisés à l'hygiène personnelle et qu'ils aient des possibilités de croissance sur le marché.

Marché mondial des désinfectants de surface : restrictions

On s'attend à ce que le développement croissant des technologies de remplacement entrave la croissance du marché. De plus, on s'attend à ce que les effets néfastes du désinfectant chimique nuisent à la croissance du marché.

Marché mondial des désinfectants de surface - Impact du coronavirus (Covid-19) Pandémie :

Selon le rapport de situation de l'OMS-139, au 7 juin 2020, plus de 6 799 713 cas confirmés de COVID-19, avec plus de 397 388 décès dans le monde. Les Amériques détiennent la plus grande partie des 3 234 875 cas confirmés, avec 179 394 décès dans la région. En raison du taux de transmission élevé et du manque de traitement De même, de nombreux pays, comme les États-Unis, le Canada et le Mexique, ont subi un fardeau sans précédent tant pour les économies des pays que pour leurs systèmes de santé. Comme les désinfectants de surface assurent une protection dans les établissements de santé et protègent les travailleurs qui effectuent des interventions médicales qui les exposent à la sécrétion respiratoire des patients, leur utilisation augmente.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

Le marché mondial des désinfectants de surface était évalué à 6 805,5 dollars des États-Unis. Mn en 2022 et devrait atteindre une valeur de US$ 12 562,1 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 7,96% entre 2023 et 2030.

Le segment des alcools occupait une position dominante dans les désinfectants de surface mondiaux marché en 2022, représentant 38,88%part en termes de valeur, l'augmentation de l'approbation et du lancement de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Marché mondial des désinfectants de surface Tendances :

L'augmentation de la demande de nettoyants polyvalents est élevée. Ces nettoyants sont pratiques et rentables. Pour cette raison, les consommateurs sont prêts à opter pour ces produits. En outre, la hausse des revenus disponibles des personnes a contribué à cette tendance.

Le lancement de nouveaux produits en raison de l'innovation continue dans ce domaine est une tendance croissante. Par exemple, en octobre 2022, Deepak Fertilisers and Petrochemicals Corporation (DFPCL) a lancé des solutions de désinfection Cororid conçues pour répondre aux besoins spécifiques des hôpitaux, cliniques, laboratoires et autres structures médicales et de soins de santé.

Marché mondial des désinfectants de surface : paysage concurrentiel

3M, Reckitt Benckiser Group PLC, Procter & Gamble, Cantel Medical Corporation, The Clorox Company, Ecolab, SC Johnson Professional, Whiteley Corporation et Steris PLC

Marché mondial des désinfectants de surface : faits récents

En juin 2020, Ecolab a reçu l'approbation de l'EPA des États-Unis (Environmental Protection Energy) pour son produit « Advacare Disinfectant » contre le pathogène émergent SRAS-CoV-2. C'est le premier désinfectant de lessive et oxydant à recevoir cette approbation.

En août 2022, PDI a annoncé le double lancement de désinfectants innovants pour aider les professionnels de la prévention des infections à lutter contre l'augmentation des infections associées aux soins de santé, ainsi que la lutte continue contre Covid-19. Les nouveaux produits, Sani-24 Germicidal Disposable Wipe, Sani-HyPerCide Germicidal Disposable Wipe et Sani-HyPerCide Germicidal Spray, soutiennent davantage l'engagement de PDI pour aider à prévenir les infections et promouvoir la santé et le bien-être.