Le marché de la mémoire semi-conducteur surpassera 43,27 $CAN d'ici 2030

Le marché de la mémoire semi-conducteur surpassera 43,27 $CAN d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: May 10, 2023

APAC occupait une position dominante dans le Marché de la mémoire semi-conducteur en 2022, représentant 5,5%Part en valeur, suivie de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de Row respectivement. Nos projections et prévisions du marché sont produites à l'aide de modèles de simulation. Pour chaque recherche, un modèle spécial est élaboré et adapté. Le modèle est alimenté par des données sur la dynamique du marché, le paysage technologique, le développement des applications et l'évolution des prix, et ces données sont analysées simultanément. Ces variables sont examinées en comparaison, et la corrélation, la régression et l'analyse des séries chronologiques sont utilisées pour quantifier leurs effets sur la période de prévision. La prévision du marché se fait à l'aide d'un mélange de recherche technologique, d'outils économiques et de connaissances de domaine.

Semi-conducteur mondial Marché de la mémoire: Pilotes

Consommation croissante de smartphone, en particulier au Moyen-Orient Variations constantes de l'approvisionnement en matières premières Développement rapide de la technologie automobile La demande desmartphonesa augmenté considérablement dans le passé récent, en particulier au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. Selon l'Association GSM, en 2018, le nombre d'abonnés mobiles était de xx milliards, soit 67% de la population mondiale. La numérisation et l'automatisation rapides dans les régions susmentionnées ont conduit à une utilisation accrue des smartphones. L'utilisation d'éléments à base de mémoire dans des produits technologiquement avancés tels que les smartphones portables augmente rapidement. Ces facteurs devraient donc stimuler la croissance du marché mondial de la mémoire de semi-conducteurs pendant la période de prévision.

Semi-conducteur mondial Marché de la mémoire: restrictions

L'augmentation de la demande et de l'utilisation d'Internet des objets (IdO) a conduit à un développement exceptionnel du marché de la mémoire semi-conducteur. L'augmentation des investissements dans la R-D devrait offrir à l'industrie de la mémoire de semi-conducteurs des possibilités de croissance encore plus attrayantes et lucratives. Parallèlement aux progrès technologiques, l'utilisation accrue de la mémoire de haute capacité et de faible puissance est un moteur majeur du taux de croissance du marché de la mémoire semi-conducteur. La demande accrue de mémoire semi-conducteur du secteur de l'électronique augmentera la valeur marchande. La prévalence des appareils électroniques comme les smartphones, tablettes, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et autres appareils augmentera avec le temps, ce qui augmentera la demande de mémoire semi-conducteur.

Semi-conducteur mondial Marché de la mémoire - Impact du coronavirus (Covid-19) pandémie

À l'ère moderne, le problème COVID-19 est sans précédent. Alors que la stagnation de la demande des consommateurs a provoqué la récession durant la crise financière de 2007 à 2008, la situation de la COVID-19 a provoqué un choc à la fois sur la demande et sur l'offre mondiales, ce qui a posé un double défi. Il est difficile d'extrapoler des crises précédentes pour faire des prédictions en raison de cet événement inhabituel. Toutefois, cet article vise à fournir des conseils sur la façon dont la demande de semi-conducteurs évoluera à court et à moyen terme, en tenant compte des enquêtes approfondies, de l'analyse de la

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

Elle était évaluée à 28,24 dollars des États-Unis. Bn en 2022 et devrait atteindre une valeur de 43,27 $US Bn d'ici 2030 à un TCAC de 5,5 % entre 2023 et 2030.

Semi-conducteur mondial Marché de la mémoire : Paysage concurrentiel

Microchip Technology, Inc., SK Hynix, Inc., NXP Semiconductors, Samsung Electronics Co., Ltd., Intel Corporation, Infineon Technologies AG, Cypress Semiconductor Corporation, Renesas Electronics Corporation, Semiconductor Manufacturing International Corporation (SMIC), Taiwan Semiconductor Manufacturing Company Limited (TSMC), Texas Instruments Incorporated, Toshiba Corporation et Western Digital Corporation

Semi-conducteur mondial Marché de la mémoire : les faits récents

En mars 2022 anticipation d'une croissance possible de la fabrication de sa mémoire 3D Flash brevetée BiCSFLASHTM, fournisseur de solutions mémoire Société Kioxia a annoncé qu'il pourrait commencer la construction d'une nouvelle usine de fabrication à la pointe de la technologie à son KitakamiPlant au Japon. La construction de cette installation devrait commencer en avril 2022 et se terminer en 2023.

En décembre 2021 Micron Technology a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre de design de mémoire à Midtown Atlanta, renforçant son empreinte dans le sud-est des États-Unis. Micron a l'intention d'établir des partenariats fructueux avec plusieurs universités de la région, dont Georgia Tech, Emory University, Spelman College, Morehouse College et l'Université de Géorgie.