Le marché de la micronécessité de scalp surpasse 336,3 millions de dollars É.-U. d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: May 20, 2022

Le monde Microneedling de scalp Marché, par type de produit (Dermaroller, Dermapen et Derma-stamp), par taille (moins de 0,25 mm, 0,25 mm-0,3 mm, 0,75 mm-1,0 mm, 1,0 mm-1,5 mm et au-dessus de 1,5 mm), par matière à aiguilles (microneedle de silice, microneedle de métal et microneedle de verre), par utilisateur final (hôpitaux, cliniques de dermatologie, etc.), et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique et Amérique latine) est estimée à 179,5 millions de dollars É.-U. en 2022 et devrait présenter un TCAC de 8,2 % au cours de la période de prévision (2022-2030).

De plus en plus d'études cliniques sont menées pour évaluer l'utilisation de dispositifs de micronécessité du cuir chevelu (MN) pour les troubles de la perte de cheveux, ce qui devrait offrir aux participants de l'industrie une occasion rentable de présenter leurs nouveaux produits. Par exemple, selon un article de revue publié en décembre 2021 par Springer Nature Switzerland AG, une partie de Springer Nature, une recherche de littérature a été menée par PubMed jusqu'en novembre 2021 pour identifier les articles originaux évaluant l'utilisation de MN sur les troubles de perte de cheveux. Au total, 22 études cliniques portant sur 1127 sujets ont été incluses. On a observé que le NM a amélioré les paramètres capillaires lorsqu'il est associé à 5 % de minoxidil, à des solutions de facteur de croissance et/ou à des substances topiques riches en plaquettes plasmatiques (PRP) ou lorsqu'il est introduit chez des sujets dont les changements de la numération capillaire ont été stabilisés pendant ≥ 6 mois sur d'autres traitements.

Marché mondial des micro-organismes scalp – Impact du coronavirus (COVID-19)

La pandémie de COVID-19 a touché diverses industries à l'échelle mondiale. Les principaux acteurs du marché mondial de la micronécessité du cuir chevelu sont confrontés à des défis majeurs sur divers fronts en raison de la pandémie de COVID-19. Selon la maladie de Coronavirus (COVID-19) Mise à jour par l'Organisation mondiale de la santé, le nombre de cas de COVID-19 signalés dans le monde, au 18 mai 2022, est d'environ 520 372 492 cas confirmés avec 6 270 232 décès.

Le COVID-19 peut avoir une incidence sur l'économie de trois façons principales : en agissant directement sur la production et la demande, en perturbant les circuits de distribution et en ayant des répercussions financières sur les entreprises et les marchés financiers. En raison des bouclages, plusieurs pays tels que l'Arabie saoudite, les États-Unis, l'Égypte et d'autres sont également confrontés à des problèmes concernant le transport de plusieurs drogues d'un endroit à un autre.

Parcourir 44 tableaux de données sur le marché et 32 figures réparties sur 178 pages et TOC en profondeur sur le marché mondial des micro-organismes de scalp. - Prévisions à 2030

Connaître les dernières tendances et les dernières perspectives du marché mondial des micro-organismes de scalp,Cliquez sur le lien ci-dessous:

La prévalence croissante du cancer et les procédures de chimiothérapie peuvent entraîner des problèmes de perte de cheveux, ce qui augmentera la demande de micronécessité du cuir chevelu pour le traitement. On s'attend à ce que la croissance du marché mondial de la micronécessite le cuir chevelu au cours de la période de prévision. Par exemple, en 2021, environ 1,9 million de personnes ont reçu un diagnostic de cancer aux États-Unis, selon The American Cancer Society, Inc.

Principaux débouchés du marché mondial des micronégociations au scalp :

• Le marché mondial de la micronécessité du cuir chevelu devrait présenter un TCAC de 8,2 % au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation du nombre de la population gériatrique dans le monde. Par exemple, selon l'Organisation mondiale de la santé, en octobre 2021, entre 2015 et 2050, la population mondiale sur 60 ans va presque doubler, passant de 12 % à 22 %. D'ici 2020, le nombre de personnes âgées de 60 ans et plus sera supérieur au nombre d'enfants de moins de 5 ans. En 2050, 80 % des personnes âgées vivront dans des pays à revenu faible ou intermédiaire.
  • Parmi le type de produit, Dermaroller devrait dominer le marché mondial des micronécessités du cuir chevelu au cours de la période de prévision, en raison de plusieurs avantages offerts par le dermaroller pour la perte de cheveux tels que l'arrêt de la chute des cheveux, enlever les pellicules, favoriser la croissance des cheveux, l'absorption accrue, l'augmentation du flux sanguin, induit le collagène, renforcer les racines, et d'autres.
  • Parmi les principaux acteurs du marché mondial de la micronécessité du cuir chevelu figurent Dermapen, Dermaroller GmbH, Zcalp, Envision Medical Spa, MDPen Fractional Microdermal Needling, DermaConcepts, ConceptSkincare, Ramboll Environ, Inc., Edge Systems LLC., Weyergans High Care et Bomtech Electronics Co., Ltd.