Le marché des véhicules sanitaires atteindra 5 144,3 millions de dollars d'ici 2027 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 21, 2020

Le monde marché des véhicules sanitaires a été évalué à 3 040,3 millions de dollars É.-U. en 2017 et devrait dépasser 5 144,3 millions de dollars É.-U. d'ici 2027, enregistrant un TCAC de 5,4 % au cours de la période de prévision (2019-2027), according to the Global Sanitation Vehicles Market Report, By Type (Véhicules de collecte de gaz, véhicules d'assainissement des rues, véhicules de balayage des rues, véhicules hybrides, etc.), By End User (Sociétés municipales, sociétés privées, hôpitaux et cliniques, et organismes gouvernementaux), and by Region (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Les milieux malsains ou pollués causent des maladies comme les maladies cardiovasculaires et le cancer de la peau. Selon le communiqué de l'Organisation mondiale de la santé en mars 2017, environ 12,6 millions de personnes meurent chaque année du fait de leur travail ou de leur vie dans un environnement malsain ou pollué. Pour prévenir les maladies causées par des environnements malsains, les entreprises municipales et les organismes gouvernementaux se concentrent sur les méthodes d'élimination appropriées des déchets. Le véhicule sanitaire, comme les camions poubelles, sert à recueillir les déchets.

En outre, les déchets produits par les entreprises publiques et privées à travers le monde devraient augmenter à un rythme significatif au cours de la période de prévision. Selon les données de la Banque mondiale en avril 2018, les déchets produits en 2016 étaient de 2,01 milliards de tonnes et devraient atteindre 3,04 tonnes d'ici 2050. À mesure que les déchets générés dans le monde augmentent, la demande de véhicules sanitaires comme les camions de collecte des ordures devrait augmenter au cours de la période de prévision. En raison des facteurs susmentionnés, le marché devrait connaître une croissance importante au cours de la période de prévision.

Marché des véhicules sanitaires - Impact du coronavirus (Covid-19)

Le COVID-19 est une maladie contagieuse qui peut être transmise par des gouttelettes COVID-19. Les gouttelettes COVID-19 restent sur les surfaces pendant quelques jours. Si ces gouttelettes entrent en contact avec un individu, celui-ci est infecté. Pour prévenir la propagation de la COVID-19, des véhicules sanitaires sont nécessaires. De nombreux organismes gouvernementaux à travers le monde déploient des véhicules sanitaires pour désinfecter les rues et les zones publiques. Par exemple, en mars 2020, le conseil municipal de Téhéran a déployé un certain nombre de véhicules sanitaires pour répandre les désinfectants.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourir 150 tableaux de données du marché* et 90 chiffres* sur le marché des véhicules sanitaires mondiaux - Prévisions mondiales à 2027

Principales tendances et analyse du marché mondial des véhicules sanitaires :

• L'Amérique du Nord a occupé la position dominante sur le marché mondial des véhicules sanitaires en 2019 et devrait conserver sa position dominante tout au long de la période de prévision. Cela est dû aux récents progrès technologiques réalisés sur le marché par les constructeurs de véhicules sanitaires. Par exemple, en mars 2020, Heil Environmental Solution Company a lancé un chargeur latéral automatisé Command-SST. Le Command-SST comprend des commandes de détection de charge hydraulique Odyssey TM, qui est responsable de la réduction du coût du carburant.
  • L ' Asie-Pacifique devrait enregistrer une croissance importante au cours de la période considérée, en raison de l ' augmentation de la production de déchets due à une forte population et à une industrialisation rapide. Par exemple, selon les données de la Banque mondiale publiées en avril 2018, l'Asie-Pacifique représentait 468 millions de tonnes de déchets en 2016. Les déchets produits devraient augmenter au cours de la période de prévision. Des véhicules sanitaires sont nécessaires pour être mis à disposition de ces déchets.
  • L'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique devraient également enregistrer une forte croissance au cours de la période de prévision, en raison de la demande croissante de véhicules sanitaires dans ces régions.
  • Parmi les utilisateurs finaux, le segment des sociétés municipales détenait une position dominante sur le marché en 2019 et devrait conserver sa position dominante au cours de la période de prévision. Cela est dû à la demande croissante de véhicules sanitaires par les entreprises municipales. Par exemple, Thanjavur Municipal Corporation a déployé des véhicules à réaction pour pulvériser les désinfectants dans les rues et dans la zone publique.
  • Les principaux acteurs du marché mondial des véhicules sanitaires sont Ceec Trucks Industry, Dongfeng Motor, Cheng Li, Curbtender, Cnhtc, Zoomlion, Foton car, Fujian Longma assainissement, Dennis Eagle, Labrie Enviroquip, Faun, McNeilus Truck & Manufacturing, EZ Pack et Bridgeport Manufacturing.