Aiguilles de sécurité marché pour passer US$ 9,95 Bn d'ici 2030

Aiguilles de sécurité marché pour passer US$ 9,95 Bn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: May 29, 2023

Mondial Marché des aiguilles de sécurité, par type de produit (Aiguille d'aspiration fine, Aiguille de biopsie, Aiguille hypodermique, Aiguille de stylo, Aiguille de suture IV, Aiguille de cathéter, Aiguille Huber, Aiguille de collecte de sang, Aiguille épidurale et Anesthésie spinale, Aiguille de seringue préremplie, A.V. Aiguille de fistule et Aiguille de canule), par demande (collecte d'échantillons et livraison de médicaments), par canal de distribution (médicaments hospitaliers, cliniques privées, pharmacies de détail et pharmacies et commerce électronique), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) est estimée à 5,63 milliards de dollars des États-Unis en 2023 et devrait présenter un TCAC de 8,5 % au cours de la période de prévision (2023-2030), comme le souligne un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

Pour le personnel de santé qui manipule souvent des seringues et des aiguilles usagées, la protection contre les piqûres inattendues à l'aide d'objets tranchants est essentielle. C'est pourquoi il y a eu un accent considérable sur la fabrication d'appareils sûrs, dont la conception empêche toute exposition post-utilisation de l'extrémité pointue pointue. Cette augmentation de la production est attribuable à une plus grande sensibilisation aux conséquences dangereuses associées aux piqûres accidentelles par l'utilisation antérieure et, par conséquent, à une demande accrue d'outils médicaux plus sûrs. Par exemple, en juillet 2020, l'ASPR (Sous-Secrétaire à la préparation et à l'intervention) Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA), un bureau du Department of Health and Human Services des États-Unis chargé de l'achat et de la mise au point de contre-mesures médicales, a investi environ 42 millions de dollars américains dans un projet d'immobilisations de 70 millions de dollars américains en vue d'élargir davantage les opérations et les lignes de fabrication de BD à Holdrege, dans le Nab. L'expansion s'appuie sur le profond engagement et l'héritage de l'entreprise en appuyant les efforts de vaccination des États-Unis par la fabrication nationale d'aiguilles et de seringues.

Marché mondial des aiguilles de sécurité– Impact du coronavirus (COVID-19)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a désigné la maladie causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), qui est apparue pour la première fois à Wuhan (province de Hubei, Chine) au cours des derniers mois de 2019 comme « maladie coronavirus 2019 » ou COVID-19. Ce virus s'est propagé rapidement et a eu un impact négatif grave sur les économies, les comportements sociaux et les soins de santé de tous les pays du monde.

COVID-19 a touché l'économie de trois manières principales : en affectant directement la production et la demande, en créant des perturbations dans les canaux de distribution, et par son impact financier sur les entreprises et les marchés financiers. En raison du bouclage, plusieurs pays comme l'Inde, la Chine, le Brésil et d'autres ont dû faire face à des problèmes de transport de drogues d'un endroit à l'autre.

COVID-19 a eu un impact positif sur le marché mondial des aiguilles de sécurité. Par exemple, en juillet 2020, BARDA (Biomedical Advanced Research and Development Authority) et JPEO-CBRND (Joint Program Executive Office for Chemical, Biological, Radiological and Nuclear Defense) ont établi un partenariat avec BD (Becton Dickinson Co.), une société multinationale de technologie médicale, pour accroître la capacité de fabrication nationale d'aiguilles et de seringues. Avec cet accord, BARDA, JPEO-CBRND et BD avaient pris des mesures pour améliorer la capacité de produire des seringues et des aiguilles de sécurité, réduisant ainsi la dépendance des pays étrangers à fournir ces fournitures vitales. Comme les fournitures existantes sont consommées dans les soins de santé ordinaires et pour traiter l'afflux de patients atteints de COVID-19, cette expansion est encore plus cruciale pendant la pandémie de COVID-19. BARDA, un bureau du Department of Health and Human Services des États-Unis chargé de l'achat et du développement de contre-mesures médicales, tandis que JPEO-CBRND investit dans des équipements de défense chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN) et des contre-mesures médicales.

Aiguilles de sécurité mondiales Marché: Principaux développements

Les principaux acteurs du marché se concentrent sur l'adoption de stratégies de collaboration et de partenariat pour élargir leur portefeuille de produits. Par exemple, en février 2020, Abbott Laboratories, une entreprise multinationale d'appareils médicaux et de soins de santé, s'est associée à Insulet Corporation, une société d'appareils médicaux, pour intégrer la technologie de détection du glucose d'Abbott au système tubeless de nouvelle génération d'Insulet, le Omnipod Horizon Automated Insulin Delivery System (Omnipod Horizon System), afin d'offrir une distribution automatisée personnalisée d'insuline et des soins aux personnes atteintes de diabète.

Les acteurs du marché se concentrent également sur le lancement de produits abordables pour accroître leur part de marché. Par exemple, en janvier 2020, Eli Lilly and Company, une société pharmaceutique, a annoncé son intention de lancer des versions à bas prix de Humalog Mix75/25 KwikPen et Humalog Junior KwikPen, d'ici la mi-avril. Ils ont été utilisés pour améliorer le contrôle de la glycémie chez les personnes diabétiques de type 1 et de type 2.

Parcourir 30 tableaux de données sur le marché et 27 chiffres répartis sur 143 pages et TOC approfondis sur le marché mondial des aiguilles de sécurité.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principaux débouchés du marché mondial des aiguilles de sécurité :

• Le marché mondial des aiguilles de sécurité devrait présenter un TCAC de 8,5 % pendant la période de prévision. Les pays à économie émergente offrent des possibilités de croissance lucrative aux acteurs du marché mondial des aiguilles de sécurité. L'incidence croissante de maladies chroniques comme le cancer, le diabète et les maladies cardiovasculaires est à l'origine de la demande d'aiguilles de sécurité. Les initiatives gouvernementales visant à promouvoir la vaccination devraient également contribuer à la croissance du marché. Par exemple, en février 2020, le gouvernement de l'État du Colorado, aux États-Unis, a annoncé son intention d'adopter un projet de loi visant à porter le taux de vaccination des enfants du Colorado à 95 %, conformément aux objectifs des Centres de lutte et de prévention des maladies.
  • Parmi les demandes, on s'attend à ce que le segment de la livraison de médicaments occupe une position dominante sur le marché mondial des aiguilles de sécurité, en raison du lancement croissant d'aiguilles de sécurité utilisées pour la livraison de médicaments. Par exemple, en octobre 2021, West Pharmaceutical Services, leader mondial des solutions innovantes pour les médicaments injectables et les produits de santé, a annoncé sa dernière offre pour le marché intérieur indien avec le lancement de NovaGuard SA Pro Safety System, un accessoire à usage unique pour la norme ISO préremplie 0,5m L seringues à aiguilles piquées.
  • Parmi les régions, l'Amérique du Nord devrait être la région dominante sur le marché mondial des aiguilles de sécurité, en raison du lancement croissant de produits. Par exemple, en juin 2021, HMD (Hindustan Syringes & Medical Devices), fabricant et distributeur de dispositifs médicaux de haute qualité, a lancé une aiguille de sécurité Dispojekt à usage unique pour prévenir les blessures. L'aiguille de sécurité Dispojekt à usage unique réduit les risques de blessure accidentelle par piqûre d'aiguille et, après utilisation, les travailleurs de la santé peuvent repousser le bouclier Dispojekt SIP en le pressant sur une surface plane.
  • Les principaux acteurs du marché mondial des aiguilles de sécurité sont Medtronic, Plc. Becton, Dickinson and Company, Boston Scientific Corporation, Smith Medical, Inc., Abbott Laboratories, Argon Medical Devices, Inc., Novo Nordisk A/S, Terumo Corporation, Eli Lily and Company, Nipro Medical Corporation et B. Braun Melsungen AG.