Resveratrol Market to Surpass US$ 159,1 Mn Seuil en 2026

Resveratrol Market to Surpass US$ 159,1 Mn Seuil en 2026 - Coherent Market Insights

Publish In: Nov 21, 2018

Mondial Marché du resvératrol, par demande (Cosmétiques, compléments alimentaires, produits pharmaceutiques, etc.), par forme posologique (comprimés, capsules et liquides), par canal de distribution (canal de vente au détail, canaux en ligne, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) a été évalué à États-Unis 69,1 Mn en 2017, et devrait présenter un TCAC de 9,7% pendant la période de prévision (2018 – 2026).

L'augmentation des lancements de nouveaux produits de resvératrol sur le marché devrait être l'un des principaux moteurs de la croissance du marché mondial du resvératrol dans un avenir proche. Par exemple, en février 2017, Evolva Holding SA, une société pharmaceutique basée en Suisse, a lancé Veri-te comme sa marque de resvératrol. Veri-te est facilement utilisé dans un large éventail d'applications de santé des consommateurs comme les suppléments alimentaires (comprimés, capsules et mâches), les cosmétiques, l'énergie, les boissons de bien-être et les produits de soins personnels. En décembre 2016, Helix Healthstore, un fabricant de suppléments de santé naturels a élargi son portefeuille de produits avec l'ajout de produits Trans- Resveratrol-Super Youth Complex dans sa gamme de suppléments de santé premium. Trans- Resveratrol-Super Youth Complex est un puissant supplément antioxydant et contient des propriétés anti-âge qui aident à prévenir les dommages cellulaires causés par les radicaux libres, maintient la longévité, et favorise le rajeunissement cellulaire. En août 2017, Jupiter Orphan Therapeutics, Inc. a reçu la désignation de médicament orphelin de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour sa formulation trans-resvératrol, JOTROL. Basé sur l'essai de phase II, utilisant le resvératrol, mené par la société et son partenaire Murdoch Children's Research Institute. JOTROL devrait être utilisé pour le traitement de l'ataxie de Friedreich.

Parcourir 24 Tableaux de données sur le marché et 28 Chiffres répartis sur 150 pages et TOC approfondis sur le marché du resvératrol, par application (Cosmétiques, suppléments alimentaires, produits pharmaceutiques et autres), par forme posologique (comprimés, capsules et liquides), par canal de distribution (chaîne de distribution, canaux en ligne et autres) et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) - Prévisions mondiales pour 2026

Pour connaître les dernières tendances et perspectives du marché du Resveratrol, cliquez sur le lien ci-dessous :

L'application à grande échelle du resvératrol dans l'industrie cosmétique devrait également être un facteur important de la croissance du marché mondial du resvératrol pendant la période de prévision. Par exemple, en 2017, Nutrinovate, un innovateur suédois du bien-être, a annoncé l'intégration du resvératrol d'Evolva Holding SA. Resveratrol est un système de bande de film oral dissolvable, qui est utilisé pour augmenter l'élasticité de la peau, réduire les taches d'âge et la profondeur des rides, et améliorer la douceur de la peau.

Principaux débouchés du marché du resvératrol :

• Le marché mondial du resvératrol devrait présenter un TCAC de 9,7 % au cours de la période de prévision (2018-2026), en raison de l'approbation fréquente des produits et des lancements de nouveaux produits de resvératrol dans les régions clés
  • L'Amérique du Nord détenait la position dominante sur le marché mondial du resvératrol et devrait conserver sa position pendant la période de prévision (2018-2026). Cela est attribué à une forte sensibilisation de la population à prendre une supplémentation appropriée pour un mode de vie sain.
  • L'Europe devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision en raison de la présence d'acteurs clés dans la région et des lancements fréquents de produits. Par exemple, Evolva Holding SA et Koninklijke DSM N.V. sont quelques acteurs européens impliqués dans le marché du resvératrol.
  • On s'attend à ce que le canal de distribution en ligne affiche une croissance importante au cours de la période de prévision, car les principaux acteurs du marché se concentrent davantage sur l'expansion des canaux en ligne pour accroître sa vente. Par exemple, Helix Healthstore et VitaMonk, tous deux ont lancé des suppléments basés sur le resveratrol en 2016, pour vendre avec le canal en ligne Amazon.com Inc.
  • On s'attend à ce que le vieillissement de la population et la forte prévalence du diabète, des maladies cardiovasculaires et du cancer propulsent la demande de suppléments de resvératrol au cours de la période de prévision. Par exemple, selon les estimations de l'ONU, en 2017, environ 962 millions de personnes étaient âgées de 60 ans ou plus dans le monde. Le nombre de personnes âgées dans le monde devrait être de 1,4 milliard en 2030 et de 2,1 milliards en 2050.
  • Parmi les principaux acteurs du marché du resvératrol figurent SkinCeuticals, Evolva Holding SA, DSM Nutritionals, Jeunesse Global, VitaMonk, Helix Healthstore, Terraternal, Andorra Life, ResVitale, LLC, Endurance Products Company, RevGenetics, SiChuan Xieli Pharmaceutical Co., Ltd. et d'autres

Best Selling Reports in Pharmaceutical Industry