Marché des tests de maladies respiratoires pour survivre 4 264 dollars Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 19, 2023

Mondial Marché des tests de maladies respiratoires, Par type d'essai (essai d'imagerie, spirométrie, test de débit maximal, test de gaz sanguin, test de volume pulmonaire, autres), par utilisateur final (hôpital, cabinets médicaux, laboratoires cliniques) et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) est estimée à 3 232,0 millions de dollars des États-Unis en 2023 et devrait présenter un TCAC de 4,0 % dans un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

Les principaux acteurs du marché se concentrent sur des stratégies inorganiques comme le financement pour accroître sa part de marché. Par exemple, en mai 2020, CARB-X Combating Antibiotic Resistant Bactéria Biopharmaceutical Accelerator, un partenariat sans but lucratif axé sur l'appui à la recherche antibactérienne, a annoncé qu'il adjuge Microbion Corporation est une société pharmaceutique en phase clinique développant une nouvelle classe de composés pour le diagnostic d'infections difficiles à traiter à Bozeman, États-Unis, 6,1 millions de dollars US plus jusqu'à 5,4 millions de dollars de plus si certains jalons du projet sont atteints, pour développer son médicament anti-infectieux pravibismane pour le traitement des infections pulmonaires liées à la fibrose kystique (CF).

Marché mondial des tests des maladies respiratoires – Impact du coronavirus (COVID-19)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a désigné la maladie causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), qui est apparue pour la première fois à Wuhan (province de Hubei, Chine) au cours des derniers mois de 2019 comme « maladie coronavirus 2019 » ou COVID-19. Ce virus s'est propagé rapidement et a eu un impact négatif grave sur les économies, les comportements sociaux et les soins de santé de tous les pays du monde.

COVID-19 a touché l'économie de trois manières principales : en affectant directement la production et la demande, en créant des perturbations dans les canaux de distribution, et par son impact financier sur les entreprises et les marchés financiers. En raison du verrouillage, plusieurs pays comme l'Inde, la Chine, le Brésil et d'autres ont rencontré des problèmes en ce qui concerne le transport des essais d'un endroit à un autre.

COVID-19 a eu un impact positif sur le marché mondial des tests de maladies respiratoires. Par exemple, selon l'article de recherche publié en décembre 2021 par Respiral Medicine and Research, les patients atteints de maladies respiratoires chroniques (MCR) étaient susceptibles de présenter des symptômes respiratoires d'infections respiratoires virales, y compris l'infection SRAS-CoV-2, qui peuvent aggraver l'état et nécessiter une hospitalisation. Cependant, les cas de stabilisation de COVID-19 devraient stabiliser la croissance du marché dans les années à venir. Selon la mise à jour hebdomadaire de l'Orgnisaation mondiale de la santé en novembre 2021, après une baisse de 5 semaines, les cas de COVID-19 dans le monde se sont stabilisés la semaine dernière, même si les décès ont continué à diminuer. Les cas sont en baisse dans toutes les six régions du monde, sauf une, avec la plus forte baisse dans les pays africains (-35%). Ainsi, la pandémie de COVID-19 a eu un impact considérable sur le marché.

Marché mondial des tests des maladies respiratoires : faits nouveaux

Le 15 mars 2023, Cepheid, une société de diagnostic moléculaire, a annoncé le lancement de sa première unité de fabrication en Inde à Mahadeva Kodigehalli, Bengaluru. L'installation de 77 000 pieds carrés fabriquera des cartouches d'essai Xpert Staphylococcus Aureus pour l'Inde et d'autres pays.

En avril 2022, les systèmes de radiographie numérique et d'échographie Samsung ont introduit le GM85 Fit, une nouvelle configuration de l'Acce GM85 premium, un appareil de radiographie numérique doté d'une conception centrée sur l'utilisateur qui aide à des soins efficaces et efficients. Le GM85 Fit a récemment reçu 510k) de la Food and Drug Administration des États-Unis pour une utilisation commerciale aux États-Unis.

En janvier 2020, Wockhardt, une société mondiale de produits pharmaceutiques et de biotechnologie dont le siège social est à Mumbai, en Inde, a annoncé l'approbation réglementaire de deux nouveaux antibiotiques EMROK (IV) et EMROK O (nasal) pour les infections bactériennes aiguës de la peau et de la structure de la peau, y compris les infections aux pieds diabétiques et les bactériémies concomitantes.

Le 26 juin 2023, Savara Inc., une entreprise biopharmaceutique de stade clinique axée sur les maladies respiratoires rares, a annoncé que l'inscription a été terminée pour l'essai pivot de phase 3 IMPALA-2. Au total, 164 patients ont été randomisés. La cible pour l'essai était de 160 patients. La Compagnie s'attend à ce que les résultats de première ligne soient communiqués d'ici la fin du 2Q 2024. IMPALA-2 est un essai clinique global contrôlé versus placebo, de 48 semaines, évaluant le molgramostim, un nouveau produit biologique inhalé, pour le diagnostic de l'aPAP (pression respiratoire positive automatique), une maladie pulmonaire rare sans traitement pharmacologique approuvé.

Parcourir 33 Tableaux de données sur le marché et 30 Chiffres répartis sur 178 pages et TOC approfondis sur le marché mondial des tests des maladies respiratoires.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principaux débouchés du marché mondial des tests des maladies respiratoires :

• Le marché mondial des tests sur les maladies respiratoires devrait présenter un TCAC de 4% pendant la période de prévision. Les acteurs du marché sont impliqués dans le déploiement d'initiatives stratégiques, qui comprennent des launchs de produits et l'expansion des réseaux de distribution, entre autres. Par exemple, en novembre 2022, Cipla Limited, une société pharmaceutique multinationale en Inde, a lancé Pirofy Device en Inde pour aider à tester la fonction pulmonaire de son appareil mobile sans fil capable d'effectuer des tests de fonction pulmonaire à l'extérieur et dans les régions éloignées
  • Parmi les types d'essais, on s'attend à ce que les tests d'imagerie détiennent une part importante du marché des tests de maladies respiratoires au cours de la période de prévision. Cela est dû à son large éventail d'avantages, tels que la taille compacte de l'appareil, une plus grande précision, une durée de vie plus longue. Par exemple, le 6 mars 2023 Vitalograph, développeur et producteur d'appareils de diagnostic respiratoire, a lancé sa série de tests de fonction pulmonaire VitaloPFT, destinée aux soins secondaires.
  • On s'attend à ce que l'Amérique du Nord soit la région dominante sur le marché mondial du dépistage des maladies respiratoires, en raison de l'augmentation des pétiontes asthamatiques. Par exemple, les données fournies par Statistique Canada en septembre 2021 pour les caractéristiques de santé et les estimations annuelles pour l'asthme ont augmenté en 2020 par rapport aux années précédentes. Le nombre de personnes atteintes d'asthme est passé à 2 802 700 en 2020. Ce fardeau de l'asthme dans le pays devrait augmenter la demande de diagnostic précoce de la maladie. Cette situation devrait stimuler la croissance du marché au Canada, ce qui favorisera la croissance globale du marché dans la région.
  • Les principaux acteurs du marché du dépistage des maladies respiratoires sont CareFusion Corporation, Carestream Health, Inc., COSMED, Futuremed America, Inc., GE Healthcare, MGC Diagnostics Corporation, ndd Medical Technologies, Inc., Nihon Kohden Corporation, Perkin Elmer, Inc., FUJIFILM Société de santé, Philips Healthcare, Roche Healthcare, Beckton Dickinson and Company, Koninklijke Philips N.V. ResMed Inc., Medtronic, Abbott Diagnostics et Quest Diagnostics.