Marché des vaccins contre la volaille pour survivre 3 240,2 $US Mn d'ici 2030

Marché des vaccins contre la volaille pour survivre 3 240,2 $US Mn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Feb 09, 2023

Les vaccins aident à prévenir toute maladie particulière en stimulant le système immunitaire de l'oiseau pour produire des anticorps, qui à leur tour, luttent contre les organismes, en particulier E. coli, Salmonella, et Mycoplasma gallisepticum (MG), et des maladies telles que la maladie de Marek, la rhinotrachéite aviaire (ART), la bronchite infectieuse (IB), la maladie de Newcastle et la maladie infectieuse bursale (maladie de Gumboro). Le résultat attendu de l'administration d'un vaccin contre la volaille est que les oiseaux développeront une immunité aux agents pathogènes et seront donc protégés contre les maladies.

Statistiques des marchés:

Le monde Marché des vaccins contre la volaille est estimée à 1 904 millions de dollarsen valeur à la fin2023.

Conducteurs:

On s'attend à ce que l'augmentation de la demande de vaccins de volaille sûrs et efficaces dans le monde augmente la croissance du marché mondial des vaccins de volaille au cours de la période de prévision. Par exemple, les acteurs du marché se concentrent sur le développement et le lancement de vaccins pour la volaille sûrs et efficaces sur le marché. En mai 2021, Boehringer Ingelheim Inde a annoncé le lancement du vaccin contre la volaille VAXXITEK HVT+IBD. Un vaccin recombinant innovant, VAXXITEK HVT+IBD est un vaccin à injection unique qui assure une protection à vie pour tous les types de poulets de production. Conçu pour bâtir et renforcer une base immunitaire plus solide chez la volaille, le vaccin permet une meilleure santé et une meilleure performance du troupeau. VAXXITEK HVT+IBD protège contre deux maladies immunosuppressives majeures.

Possibilités :

On s'attend à ce que l'incidence croissante des zoonoses et les initiatives favorables prises par les organismes gouvernementaux et les associations animales offrent d'importantes possibilités de croissance aux acteurs du marché mondial des vaccins contre la volaille. Par exemple, les zoonoses sont définies comme les maladies et infections transmises naturellement entre les personnes et les animaux vertébrés (catégorie d'animaux, y compris les mammifères, les oiseaux et les reptiles). Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), plus d'un milliard de cas de maladies ainsi que des millions de décès surviennent chaque année à travers le monde à partir de zoonoses. Environ 60 % des maladies infectieuses émergentes signalées dans le monde sont des zoonoses. Cela devrait à son tour favoriser la croissance du marché.

Dispositifs de retenue:

Le coût élevé du vaccin contre la volaille, les coûts d'entreposage élevés des vaccins et l'utilisation de médicaments contrefaits sont les principaux facteurs qui devraient entraver la croissance du marché mondial des vaccins contre la volaille. Par exemple, les coûts associés à la vaccination ont augmenté, car de nombreux coûts indirects sont associés à la production de vaccins. De plus, les vaccins qui sont gaspillés en raison de pannes d'équipement entraînent des coûts monétaires et de santé publique considérables. Selon le National Institute of Standards and Technology (NIST), plus de 35 % des vaccins ont perdu leur puissance lors de leur expédition dans le monde, car ils étaient entreposés à des températures trop élevées ou trop basses. Le coût de la manipulation des vaccins a également augmenté en raison de directives rigoureuses.

Marché mondial des vaccins contre la volaille - Impact du coronavirus (Covid-19) Pandémie :

L'éclosion de COVID-19 a eu des répercussions négatives sur l'industrie avicole avec une demande atténuée, de faibles ventes, des stocks invendus et une baisse des prix de la viande de volaille et des oeufs. Bien que la production laitière, la production d'oeufs et la production de viande aient été incluses dans les services essentiels, des mesures strictes, telles que le verrouillage national et les restrictions aux déplacements, ont perturbé la chaîne d'approvisionnement. Cependant, la pandémie a créé des possibilités pour les acteurs du marché qui peuvent être mobilisés pour gagner des parts de marché. Cela est attribuable à l'augmentation de la demande de produits et de stocks alimentaires sûrs, à la sensibilisation accrue aux maladies animales et aux préoccupations croissantes concernant les zoonoses.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

Le marché mondial du vaccin contre la volaille était évalué à 1 766,8 dollars des États-Unis. Mn en 2022 et devrait atteindre une valeur de US$ 3 240,2 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 7,9% entre 2023 et 2030.

Parmi le segment des maladies, le nouveau château DISEASE occupe une position dominante dans le monde vaccin contre la volaille marché en 2022, représentant 27,6% en termes de valeur, l'augmentation de l'approbation et du lancement de nouveaux produits devrait favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Tendances du marché :

L'augmentation de la concentration sur le développement des vaccins et l'utilisation accrue des biotechnologies sont l'une des principales tendances attendues pour stimuler la croissance de la biochirurgie mondiale marché. Au cours des dernières années, le marché des vaccins contre la volaille a évolué rapidement en termes de développement du produit. Les acteurs du marché ainsi que les chercheurs et les nouvelles entreprises de vaccins se concentrent sur le développement et le lancement de vaccins sûrs et efficaces sur le marché. De plus, l'industrie avicole a tiré parti des biotechnologies pour améliorer la sécurité et la commodité de la vaccination aviaire. Par exemple, le vaccin VAXXITEK HVT + IBD de Merial, disponible dans plus de 75 pays dans le monde. Le développement de nouvelles technologies stimulera le développement de produits améliorés.

Paysage concurrentiel :

Zoetis Inc., Merck & Co., Elanco, Ceva Santé Animale, Boehringer Ingelheim, Biovac, Hester Biosciences Limited, Decrahra Pharmaceuticals PLC, Venky.

Faits nouveaux :

En avril 2022, Elanco, en collaboration avec Ginkgo Bioworks santé animale société appelée BoomEdit pour développer des médicaments, des produits nutritionnels et des méthodes de surveillance des maladies pour le bétail. La nouvelle firme espère s'attaquer à la résistance aux antibiotiques et améliorer la durabilité.

En janvier 2020, Boehringer Ingelheim a annoncé le lancement du vaccin VAXXITEK HVT+IBD+ND pour protéger la volaille contre diverses maladies, telles que la maladie de Newcastle, la maladie de Marek, et la maladie bursale infectieuse (types classiques et variantes).

En juillet 2018, Boehringer Ingelheim a annoncé un investissement de plus de 200 millions d'euros dans un nouveau centre de production stratégique pour la santé publique vétérinaire. Boehringer va établir le nouveau site dans la région Rhône-Alpes, connue sous le nom de «vallée de la vaccination» européenne.