Marché de la viande d'origine végétale pour survivre US$ 20,76 Bn d'ici 2030

Marché de la viande d'origine végétale pour survivre US$ 20,76 Bn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Dec 22, 2022

Le monde Marché de la viande végétale a été évalué à 5,06 milliards de dollars en 2021, selon le Global Plant Based Meat Market Report, par source (soy, blé, pois et mélanges), par stockage (gelé, réfrigéré et sur plateau), par types de produits (gâteaux, saucissons, boulettes de viande, bandes et pépites), par types (bœuf, poulet et porc), par canaux de distribution (hors ligne [supermarché et hypermarché] et en ligne), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient et Afrique) – publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial de la viande végétale devrait dépasser 20,76 milliards de dollars d'ici 2030 et présenter un TCAC de 19,3 % au cours de la période de prévision (2022-2030). En raison des avantages pour la santé, l'augmentation de la demande de produits de viande à base végétale dans le monde peut stimuler le marché de la viande à base végétale au cours de la période de prévision. L'augmentation des bienfaits pour la santé, comme l'évitement des maladies non infectieuses, les problèmes de digestion et le surpoids, peut contribuer à stimuler la croissance du marché. Toutefois, la prévalence des allergies causées par la consommation de protéines animales est susceptible de fournir de l'énergie à la consommation de viande végétale. Les consommateurs optent pour des habitudes alimentaires à base végétale en raison de nombreux avantages pour la santé et de propriétés respectueuses de l'environnement. L'augmentation des maladies cardiovasculaires, y compris le cancer et le diabète, a incité les consommateurs à choisir les produits à base de viande végétale car elle contribue à prévenir ces maladies qui contribuent à stimuler la croissance du marché de la viande végétale.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourir 25 tableaux de données du marché* et 20 chiffres* sur "Marché mondial de la viande végétale" – Prévisions à (2022-2030).

Principales tendances et analyse du marché mondial de la viande végétale :

• Parmi les régions, en 2021, l'Europe était le plus grand marché de la viande végétale en raison d'une sensibilisation accrue des consommateurs et d'un revenu disponible élevé. Le marché de la viande végétale en Europe devrait croître rapidement au cours de la période de prévision, en raison de la demande croissante d'aliments fonctionnels et du désir d'avoir un mode de vie sain et actif au sein de la population européenne. En Europe, les tendances croissantes du végétalien, en particulier au Royaume-Uni, peuvent contribuer à accroître la vente de produits à base végétale et à stimuler la croissance du marché.
  • L'évolution rapide vers les produits à base de viande végétale joue un rôle clé dans la croissance du marché mondial de la viande végétale. De plus, l'augmentation du bien-être animal et de la transformation des aliments concerne les consommateurs, ce qui contribue à stimuler la croissance du marché de la viande végétale.

Principales tendances du marché :

Parmi les chaînes de distribution, le segment hors ligne est divisé en hypermarché et le supermarché peut occuper une position dominante sur le marché mondial de la viande végétale en 2021. La disponibilité de différentes variétés et une large gamme de produits dans les hypermarchés et les supermarchés devrait stimuler la croissance du marché au cours des prochaines années. Par exemple, en décembre 2021, la société indienne de viande à base de plantes, «Imperial Tobacco» a annoncé de lancer un produit de viande à base de plantes sur le marché indien, à savoir «burger patties» et «Nuggets» pour fournir le goût du poulet aux consommateurs et facilement disponible dans les magasins de détail.

Joueurs clés

• Les principaux acteurs du marché mondial de la viande végétale sont Beyond Meat, Impossible Foods Inc., Maple Leaf Foods , Vegetarian Butcher, Conagra, Inc. , Kellogg NA Co. , Quorn, Amy's Kitchen, Inc., Tofurky, Gold&Green Foods Ltd., Sunfed, VBites Foods Limited, Kraft Foods, Inc., Lightlife Foods, Inc., Trader Joe's, Yves Veggie Cuisine, Marlow Foods Ltd. , Ojah B.V., Moving Mountains, Eat JUST Inc., Comme Meat GmbH, GoodDot, Omnifoods, No Evil Foods, Dr Praeger's Sensible Food.

Marché mondial de la viande végétale - Impact du coronavirus (COVID-19)

Depuis mars 2020, presque toutes les industries du monde ont souffert de la pandémie de COVID-19. La demande de biens de consommation en 2020 a considérablement diminué, ce qui a freiné la croissance du marché de la viande végétale. En outre, les perturbations de la chaîne d'approvisionnement ont également réduit la croissance du marché de la viande végétale. De plus, les activités d'importation et d'exportation ont considérablement diminué en raison de politiques de réglementation rigoureuses.

L'Amérique du Nord est confrontée à des effets positifs de COVID-19, en raison de la fermeture des magasins, ils peuvent traiter par l'intermédiaire de la plate-forme de commerce électronique qui peut aider à augmenter les ventes de produits de viande à base d'usine. De plus, le passage rapide à la consommation biologique et sécuritaire d'aliments et l'augmentation de la demande de produits à base de viande végétale aux États-Unis et au Canada peuvent contribuer à stimuler la croissance du marché au cours des prochaines années.