Marché des solvants pharmaceutiques pour dépasser 5,1 milliards de dollars É.-U. d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Sep 10, 2024

Le monde Marché des solvants pharmaceutiques a été évalué à plus de 5,1 milliards de dollars US en termes de revenus en 2030 et devrait croître à un TCAC de 5,2 % au cours de la période de prévision (2023 à 2030).

Le solvant utilisé dans diverses applications pharmaceutiques est connu sous le nom de solvant pharmaceutique. Ils sont facilement suspendus, dissous et extraire d'autres produits sans modifier la propriété d'autres matériaux. Les solvants pharmaceutiques sont utilisés dans la fabrication de médicaments, l'extraction et les procédés de purification. Parfois, le solvant agit aussi comme un milieu de réaction. Ils sont largement utilisés dans la fabrication d'ingrédients pharmaceutiques actifs (IPA), qui nécessitent des solvants alcooliques tels que le propylène glycol, l'éthanol, l'isopropanol et le propanol.

• Conducteurs

La croissance de l'industrie pharmaceutique dans la région en développement de l'Asie-Pacifique, comme la Chine et l'Inde, devrait stimuler la croissance du marché des solvants pharmaceutiques. La prévalence croissante de diverses maladies chroniques a stimulé la demande d'un nouveau médicament qui devrait à nouveau favoriser la croissance du marché. L'augmentation des investissements du gouvernement dans l'industrie pharmaceutique pour développer davantage de médicaments afin de répondre à la demande croissante dans le monde devrait également stimuler la croissance du marché. Par exemple, en juin 2023, la charlotte, les nouveaux paquets d'hydratation uniques sont créés avec du papier bio issu de matières premières d'élevage durable et n'utilisent que des colorants et de la colle à base d'eau.

• Possibilités de marché

La croissance de l'industrie chimique due à l'augmentation de la production de divers produits chimiques soutenus par des politiques gouvernementales favorables devrait offrir des possibilités de croissance pour le marché. Par exemple, d'avril à octobre 2022, les exportations de produits pharmaceutiques en Inde ont augmenté de 4,22 %, atteignant 14,57 milliards de dollars.

• Restrictions du marché

On s'attend à ce que des règles et des règlements stricts concernant la fabrication de solvants entravent la croissance du marché des solvants pharmaceutiques.

• Traits clés

Sur la base du type chimique, l'alcool a dominé le marché des solvants pharmaceutiques en 2022, avec environ 34 % de la part de marché en termes de revenus, suivis par d'autres et l'ester respectivement.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

• Tendances du marché

On observe une tendance croissante au recyclage des solvants pharmaceutiques utilisés dans la production de marijuana médicale. Ceci est également attribué au marché croissant de la marijuana médicale. Selon le livre d'information Marijuana Business, le marché de la marijuana a atteint 44 milliards de dollars en 2020. Les solvants, comme le propane, l'hexane, l'isopropylalcool butane et l'éthanol, sont principalement utilisés dans la fabrication de marijuana médicale. Tous ces solvants sont recyclés en utilisant un procédé de distillation où ils sont filtrés à partir de solvants résiduaires.

• Impact du coronavirus (COVID-19)

La demande d'un taux de production plus élevé d'ingrédients pharmaceutiques actifs (IPA) a fortement augmenté pendant la pandémie de Coronavirus (COVID-19). Cela devrait alimenter la croissance du marché mondial des solvants pharmaceutiques au cours de la période 2019-2021.

• Section de la concurrence

Marché mondial des solvants pharmaceutiques ayant un concurrent comme BASF SE, The Dow Chemical, Alfa Aesar, Clariant AG, Merck KGaA, et Yip-S Chemical Holdings Limited