Le marché des bouteilles en plastique pharmaceutique sera évalué à 13,5 milliards de dollars d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Oct 18, 2022

Les bouteilles en plastique pharmaceutique sont fabriquées à partir de différents matériaux. Ces bouteilles sont légères et non fragiles, ce qui en fait un excellent choix pour les fabricants pharmaceutiques. Ils ont également d'excellentes propriétés de perméabilité chimique et de vapeur d'eau et d'étanchéité. Les principaux matériaux utilisés dans ces bouteilles comprennent les bouteilles en polyéthylène haute densité (HDPE), les bouteilles en polypropylène, les bouteilles en polycarbonate et les bouteilles en polyester.

Statistiques des marchés:

Le mondemarché des bouteilles en plastique pharmaceutique est estimée à8,08 milliards de dollars des États-Unisen valeur à la fin2021.

Marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique: moteurs

On prévoit que la demande croissante d'emballages durables augmentera la consommation de matériaux durables tels que PE et PET provenant de la canne à sucre, de la gélatine d'amidon de maïs, de PLA (acide polylactique), de pectine, de râpe postconsommation et de son de blé. En outre, l'innovation croissante dans le domaine de la science des matériaux conduira au développement d'une solution d'emballage écologique.

Marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique : opportunités

L'augmentation des investissements des principaux acteurs dans les emballages plastiques pour accroître la capacité de production devrait offrir d'importantes possibilités de croissance au cours de la période de prévision. Par exemple, en mai 2022, Gerresheimer a augmenté ses capacités de production de verre et de plastique en Inde. Une nouvelle usine moderne produira des conteneurs en plastique de haute qualité et des fermetures ont été construites sur le site de Kosamba, et la production de verre a reçu une nouvelle technologie de pointe et durable de four.

Pour connaître les dernières tendances et les dernières perspectives du marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique,Cliquez sur le lien ci-dessous:

Marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique: restrictions

La part croissante du marché des emballages en verre devrait limiter la croissance du marché.

Marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique - Impact du coronavirus (Covid-19)

Avec la demande croissante de médicaments et d'autres biens essentiels à un niveau record, le manque d'emballages disponibles pour les emballer et les expédier davantage a causé une interruption importante des chaînes d'approvisionnement. Cependant, la demande a augmenté pour certains médicaments utilisés chez les patients atteints de COVID-19. Il s'agit notamment d'anesthésiques, d'antibiotiques, de relaxants musculaires et de certains médicaments utilisés hors étiquette. Cela a conduit à la fourniture de bouteilles en plastique dans les sociétés pharmaceutiques. Cependant, avec l'éclosion de COVID-19, les bouteilles de désinfectant ont observé une augmentation de près de 73 % de la demande dans la région des États-Unis. Selon la FDA des États-Unis, la plupart de ces bouteilles sont fabriquées en PET, ce qui devrait être le théâtre d'une demande sans précédent du marché au cours de la période prévue.

Tâches clés :

Le segment du téréphtalate de polyéthylène (PET) occupait une position dominante sur le marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique en 2020, représentant 42,08 % de la valeur, l'approbation et le lancement de nouveaux produits devraient favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique Tendances :

L'adoption croissante du PET comme matériau d'emballage pour la réduction du poids est une tendance croissante. Les bouteilles en PET fournissent une bonne barrière à l'huile, qui résiste aux produits chimiques qui peuvent endommager le contenant en plastique. De plus, il peut être facilement soufflé dans une bouteille ou transformé en une feuille. De plus, ses propriétés peuvent être améliorées avec des bloqueurs UV, colorants, barrières à l'oxygène/scavengers, et d'autres additifs pour produire une bouteille pour correspondre aux besoins spécifiques d'une entreprise.

Le lancement de nouveaux produits en raison de l'innovation continue du produit est une autre tendance majeure observée sur le marché. Par exemple, en février 2022, Coveris a lancé une gamme de films stretch légers de prochaine génération contenant un minimum de 30% de contenu recyclé pour réduire la dépendance à l'égard des plastiques vierges et satisfaire aux exigences de la taxe britannique sur les emballages plastiques. Les nouveaux films sont les films stretch recyclés les plus fins actuellement disponibles.

Marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique : un paysage concurrentiel

Amcor Limited, Gerresheimer AG, Berry Group Inc., Aptar Pharma, O.Berk Company LLC, Alpha Packaging, Pro-Pac Packaging Ltd, COMAR LLC, Gil Plastic Products Ltd, Drug Plastics Group et Frapak Packaging

Marché mondial des bouteilles en plastique pharmaceutique : faits récents

1. En août 2021, Comar élargit son empreinte sur la côte ouest des États-Unis en construisant une installation d'emballage sur mesure à Rancho Cucamonga, en Californie, aux États-Unis. La nouvelle installation personnalisée utilise des techniques avancées de moulage par injection, de moulage par soufflage, d'assemblage à grande vitesse, d'essai et d'emballage.
  2. En décembre 2021, Comar a annoncé qu'elle avait acquis Omega Packaging, un fabricant de produits moulés par injection et soufflage. La gamme de fermetures à l'épreuve des enfants (CR) d'Omega Packaging et les capacités de construction de moules de précision font progresser la stratégie de Comar pour servir les clients de soins de santé avec des capacités de fabrication personnalisées de bout en bout et un portefeuille de produits élargi.