Le marché des protéines de pois surpassera 511,0 millions de dollars d'ici 2030

Le marché des protéines de pois surpassera 511,0 millions de dollars d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 10, 2023

Le marché mondial des protéines de pois devrait dépasser 511,0 millions de dollars des États-Unis d'ici 2030, avec un TCAC de 9,1 % au cours de la période de prévision (2023-2030).

Par exemple, en 2020, l'Amérique du Nord a dominé le marché mondial des protéines de pois avec une part totale de 44 % des revenus mondiaux. Augmentation de la demande de produits sans gluten, incidence croissante des maladies cardiovasculaires dues à la consommation de viande rouge. L'Amérique du Nord devrait être le moteur du marché des protéines de pois dans les années à venir.

Conducteur

Sensibilisation

Une prise de conscience accrue de l'importance de la consommation de protéines chez les consommateurs végétaliens devrait favoriser la croissance du marché. La demande croissante d'aliments enrichis et la prévalence croissante de diverses maladies chroniques, comme le diabète et les maladies cardiovasculaires, devraient également augmenter la croissance du marché des protéines de pois. En outre, la croissance de l'industrie alimentaire et des boissons devrait également stimuler la croissance du marché. L'alimentation étant un produit essentiel, la demande d'ingrédients alimentaires, comme les protéines de pois, devrait augmenter pendant la pandémie et après la pandémie, dans le monde entier.

Possibilités de marché

Progrès dans les propriétés de texture favorisant l'adoption dans les ingrédients de cuisson

La protéine de pois a d'excellentes propriétés d'émulsion, liant à la fois les graisses et l'eau pour une émulsion stable. Ceci est bénéfique pour le remplacement d'oeufs et est bien démontré dans Hampton Creek. Il est également utile pour réduire la teneur en matières grasses des vinaigrettes, avec peu d'impact sur la sensation ou la saveur de la bouche. Par exemple, Beyond Meat utilise des protéines de pois pour produire des substituts de viande, apportant une texture mâcheuse et semblable à de la viande à ses produits. Il peut également être utilisé dans les produits de viande hachée pour agir comme liant, augmentant le rendement de cuisson des viandes.

Dispositif de retenue

La protéine de pois est généralement considérée comme ayant des effets indésirables très moindres. Néanmoins, les effets secondaires associés aux protéines sous forme de poudre ont remis en question la croissance de l'industrie. La protéine de pois, particulièrement présente sous forme de poudre, peut contenir une grande quantité de sodium qui peut entraîner des problèmes de santé pour ceux qui ont un régime alimentaire restreint au sodium. Consommer ce type de protéines peut entraîner divers effets secondaires comme la prise de poids, la diminution de la fonction rénale et la douleur articulaire. Ces facteurs devraient entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Tâches clés :

• Sur la base de la demande, en 2021, le segment des compléments alimentaires représentait la plus grande part de marché de 41,3 % en termes de valeur, suivi du segment des boulangeries et des collations et des boissons respectivement.
  • Le segment des isolats a dominé le marché et représentait une part de marché de 47 % dans le monde en 2020. Les isolats sont utilisés comme compléments nutritionnels dans les boissons énergétiques, les mélanges de fruits, les produits de viande et les produits de boulangerie, car ils ont de bonnes propriétés émulsifiantes et non allergiques.

Tendances du marché

La consommation d'aliments riches en protéines a considérablement augmenté au cours des dernières années en raison d'une prise de conscience accrue de la santé chez les gens du monde entier. En raison de modes de vie occupés, les gens ne sont pas en mesure de consommer régulièrement des protéines riches, ce qui les incite à chercher des aliments riches en protéines emballés. Ainsi, les industries alimentaires emballées fortifient les aliments avec des ingrédients nutritifs, en particulier des protéines. L'augmentation de l'incidence des maladies chroniques due à l'évolution des modes de vie et aux tendances croissantes de la condition physique, en particulier chez les adolescents, sont les principaux facteurs à l'origine de l'adoption de produits alimentaires riches en protéines. Dans les pays africains, la malnutrition infantile est une grave préoccupation qui est principalement causée par les aliments déficitaires en protéines. Par conséquent, l'accent est mis davantage sur l'alimentation riche en protéines, comme la protéine de pois, dans les pays africains, ce qui devrait à son tour stimuler la demande d'aliments riches en protéines comme le pois.

Section de la concurrence :

• Nom de l'entreprise
  • Burcon Nutrascience