Le marché des mousses d'emballage sera évalué à US$ 15100 Mn en 2030

Le marché des mousses d'emballage sera évalué à US$ 15100 Mn en 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 17, 2024

Les mousses d'emballage sont un type de matériau d'emballage qui sépare les composants individuels ou organise les sous-ensembles. Ils viennent dans différentes formes et sont conçus pour accueillir des produits qui sont un peu plus fragiles ou ont des caractéristiques qui changent leur forme. Ces mousses sont fabriquées en polyéthylène de faible densité (LDPE), qui est recyclable. Les mousses d'emballage sont légères et peuvent être recyclées, ce qui en fait une solution rentable pour les expéditions.

Statistiques des marchés:

Le mondemarché des mousses d'emballage est estimée à10279,34 dollars des États-Unis Mnen valeur à la fin2021.

MondialMousses d'emballage Marché: Pilotes

L'expansion de l'industrie du commerce électronique dans les pays en développement joue un rôle important dans le développement global du marché des mousses d'emballage. Selon la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, les ventes mondiales de commerce électronique ont grimpé à 26,7 billions de dollars en 2019, en hausse de 4 % par rapport à 2018. Les ventes de commerce électronique B2C ont été estimées à 4,9 billions de dollars en 2019, en hausse de 11 % par rapport à 2018. Les trois premiers pays par B2C ventes de commerce électronique sont restés la Chine, les États-Unis et le Royaume-Uni.

MondialMousses d'emballage Marché: opportunités

L'utilisation croissante de mousses pour l'emballage alimentaire en raison de leurs propriétés, telles que la conductivité thermique, l'amortissement, la faible densité et une bonne absorption, devrait offrir des possibilités de croissance importantes aux acteurs du marché. Ces mousses sont également utilisées pour l'expédition d'emballages de produits, tels que des produits alimentaires sensibles, des produits de la mer et de la viande, et des boissons

MondialMousses d'emballage Marché: restrictions

La fluctuation du prix des matières premières est un facteur clé qui devrait entraver la croissance du marché des mousses d'emballage.

Pour connaître les dernières tendances et perspectives du marché mondial des mousses d'emballage, cliquez sur le lien ci-dessous :

MondialMousses d'emballage Marché - Impact du coronavirus (Covid-19) pandémie

Pendant la pandémie de Covid-19, l'industrie a dû faire face à une énorme fermeture. Le verrouillage a eu un impact négatif sur les processus de transformation industrielle. La forte perturbation de la chaîne d'approvisionnement et les tendances commerciales dans l'industrie mondiale des mousses d'emballage ont eu de graves répercussions sur la croissance du marché. Toutefois, le marché a connu une forte croissance dans le secteur pharmaceutique, la demande de médicaments et d'instruments médicaux étant élevée dans le monde entier.

Tâches clés :

Le marché mondial des mousses d ' emballage était évalué à 10279,34 dollars des États-Unis. Mn en 2021 et devrait atteindre une valeur de US$ 15100 Mn d'ici 2030 à un TCAC de 4,56% entre 2022 et 2030.

Le segment du polyuréthane occupait une position dominante sur le marché mondial des mousses d'emballage en 2021, représentant 51,00 % de la part en valeur, l'approbation et le lancement croissants de nouveaux produits devraient favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

MondialMousses d'emballage Tendances du marché :

La croissance du revenu disponible des consommateurs conduit à la vente de produits de luxe comme l'automobile. Il s'agit d'accroître la vente d'automobiles, ce qui accroît la production automobile. Selon l'Organisation internationale des constructeurs d'automobiles, la production automobile en Inde s'élevait à 4,4 millions d'unités en 2021, soit une augmentation de 30% par rapport à 3,38 millions d'unités produites au cours de la même période l'an dernier. En outre, la Thaïlande est le plus grand constructeur automobile de la région de l'ANASE, suivie par l'Indonésie. En 2021, la Thaïlande a produit 1,685 million d'unités, soit une augmentation de 18 % par rapport à 1,427 million d'unités produites en 2020. La production de véhicules utilitaires de tourisme et de véhicules utilitaires légers a augmenté de 11 % et 23 % respectivement en 2021 par rapport à l'année dernière.

On s'attend également à ce que la croissance du marché de la mousse d'emballage de construction et de construction soit favorisée par l'augmentation du commerce international qui nécessite la sécurité des produits et des emballages durables. De plus, l'emballage protecteur permet aux fabricants d'offrir une distribution plus facile et de réduire les pertes de transport dues à la rupture.

MondialMousses d'emballage Marché : Paysage concurrentiel

Armacell, Atlas Roofing Corporation, Borealis AG, Drew Foam, Foamcraft Inc., TotalEnergies, Huntington Solutions, Recticel, Air scellé, Williams Foam et Zotefoams PLC

MondialMousses d'emballage Marché: Développements récents

1. En février 2020, Atlas Roofing Corp. a acquis le StaRFoam basé aux États-Unis pour étendre ses activités en polystyrène moulé dans la région nord-américaine