Marché alimentaire à emporter en ligne pour survivre 29,94 milliards de dollars d'ici 2027 - Coherent Market Insights

Publish In: Jun 21, 2024

Le monde marché alimentaire à emporter en ligne a été évalué à 9,21 milliards de dollars américains en 2018, selon Online Takeaway Food Market Report, par type de service (sous contrôle des restaurants, indépendants, coopératives alimentaires et applications mobiles), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial des aliments à emporter en ligne devrait atteindre 29,94 milliards de dollars des États-Unis d'ici 2027, avec un TCAC de 14,0 % au cours de la période de prévision (2019-2027). Le marché des aliments à emporter en ligne est principalement motivé par une tendance croissante des consommateurs à une vie saine. La sensibilisation à une alimentation saine oblige les entreprises de services alimentaires en ligne à offrir des options plus saines dans leur menu alimentaire. Selon le Global Wellness Institute, en 2015, l'économie mondiale du bien-être a représenté 3,7 billions de dollars américains, qui ont augmenté à 4,2 billions de dollars américains à la fin de 2017. Le marché comprend le secteur de la saine alimentation, de la nutrition et de la perte de poids, qui a représenté 702 milliards de dollars américains de l'économie mondiale de bien-être en 2017.

Cependant, des règlements gouvernementaux stricts sur les aliments à emporter en ligne et leur sécurité connexe devraient entraver la croissance du marché mondial des aliments à emporter en ligne pendant la période de prévision. Par exemple, en juillet 2018, une plainte des consommateurs a été enregistrée contre les principaux acteurs de la livraison d'aliments en ligne comme Swiggy, Zomato, Uber Eats, Lime Tray et Foodpanda pour avoir livré des aliments de mauvaise qualité. Par conséquent, la Food Safety and Standards Authority of India (FSSAI) a demandé à ces entreprises de radier leurs restaurants non agréés le même mois de l'année. On s'attend à ce que des règlements similaires imposés par diverses organisations gouvernementales entravent la croissance du marché mondial pendant la période de prévision.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourez 50 tableaux de données du marché* et 40 chiffres* sur "Marché alimentaire à emporter en ligne" - Prévisions mondiales pour 2027.

Principales tendances et analyse du marché des aliments à emporter en ligne :

• Les acteurs clés du marché des aliments à emporter en ligne se concentrent sur l'offre de technologies de pointe dans les aliments à emporter en ligne, afin de renforcer leur position sur le marché. Ces innovations devraient également stimuler la croissance du marché mondial des aliments à emporter en ligne au cours de la période de prévision. Par exemple, en octobre 2019, Uber Eats a dévoilé la conception de son drone de livraison de nourriture, qui devrait être testé pour la livraison de nourriture à San Diego, aux États-Unis, vers la fin de 2020. Ces ailes tournantes innovantes sont conçues avec six rotors et devraient être lancées officiellement en 2023.

Principales tendances du marché :

• Les principaux acteurs sont axés sur les stratégies de marketing clés dans les aliments à emporter en ligne, ce qui aidera en cas d'expansion de l'entreprise. Par exemple, en 2017, Just Eat plc. a commencé «test et apprendre» concept. En outre, l'entreprise a commencé à essayer d'étendre son nouveau concept en fournissant des services de livraison à certaines chaînes de restaurants à service rapide (QSR) afin de répondre aux besoins des clients.
  • Les principaux acteurs du marché mondial des aliments à emporter en ligne sont Just Eat plc., GrubHub, Delivery Hero SE, Takeaway.com, Foodpanda, Deliveroo, Uber Eats, Zomato, Swiggy et LimeTray.