Amérique du Nord marché de l'équipement dentaire pour passer US$ 4 483,5 millions d'ici 2028 - Coherent Market Insights

Publish In: Dec 28, 2021

Marché des équipements dentaires en Amérique du Nord, par équipement (équipement d'imagerie dentaire, équipement de laboratoire dentaire, dispositifs d'entretien d'hygiène, lasers dentaires, systèmes et pièces dentaires, et autres équipements dentaires), par utilisateur final (hôpitaux, cliniques dentaires et laboratoires dentaires), et par pays (États-Unis et Canada) est estimée à 3 196.6 M$ en 2021 et devrait présenter TCAC de 5,0 % pendant la période de prévision (2021-2028), Comme le souligne un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

L'adoption croissante de scellants dentaires propulse la croissance du marché du matériel dentaire en Amérique du Nord. Par exemple, selon le rapport de surveillance de la santé buccodentaire de 2019 des Centers for Diseases Control and Prevention, 48 % des adolescents âgés de 12 à 19 ans et 42 % des enfants âgés de 6 à 11 ans aux États-Unis avaient des scellants dentaires sur les dents permanentes entre 2011 et 2016.

Marché des équipements dentaires en Amérique du Nord– Impact du coronavirus (COVID-19)

La pandémie de COVID-19 a eu un impact économique important en 2020, dans le monde entier. Les conséquences de la pandémie ont perturbé les chaînes d'approvisionnement des différents secteurs. La pandémie a également eu une influence négative sur le secteur des laboratoires dentaires, notamment les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, les exigences obligatoires en matière d'hébergement en place et la fermeture des cliniques dentaires qui ont eu des répercussions importantes sur l'industrie dentaire en 2020.

Par exemple, selon les données recueillies par l'American Dental Association (ADA) auprès des dentistes, 61,6 % des dentistes ou des répondants ont déclaré que leur pratique était ouverte et occupée, environ 37,4 % ont déclaré qu'ils étaient ouverts, mais qu'ils avaient moins de rendez-vous de patients que d'habitude, et seulement 1 % d'entre eux ont déclaré que leur pratique était fermée en raison de la pandémie aux États-Unis, à compter de la semaine du 11 octobre 2021.

Explorer 15 Tableaux de données sur le marché et 16 figures réparties sur 135 pages et TOC en profondeur sur le marché des équipements dentaires de l'Amérique du Nord - Prévisions à 2028, marché des équipements dentaires de l'Amérique du Nord, par équipement (équipement d'imagerie dentaire, équipement de laboratoire dentaire, dispositifs d'entretien d'hygiène, lasers dentaires, systèmes et pièces dentaires, et autres équipements dentaires), par utilisateur final (hôpital, cliniques dentaires et laboratoires dentaires), et par pays (États-Unis et Canada)

Pour connaître les dernières tendances et perspectives du marché des équipements dentaires en Amérique du Nord, cliquez sur le lien ci-dessous :

De plus, les principaux acteurs du marché se concentrent sur les lancements de produits, qui devraient être à l'origine de la croissance du marché du matériel dentaire en Amérique du Nord au cours de la période de prévision. Par exemple, en octobre 2021, SprintRay Inc., leader de l'industrie dans les solutions de dentisterie numérique et d'impression 3D lors de son 3D Next Summit à Miami, en Floride, a annoncé le lancement de solutions plus puissantes et plus rapides pour les professionnels de la médecine dentaire, incluant le nouveau ProCure 2. La première résine d'imprimante 3D radio-opaque, SprintRay OnX, a également été annoncée par la société en octobre 2021.

Principaux débouchés du marché des équipements dentaires en Amérique du Nord :

• On s'attend à ce que le marché de l'équipement dentaire en Amérique du Nord affiche un TCAC de 5,0 % au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation des ententes et des partenariats entre les principaux intervenants, ce qui devrait stimuler la croissance du marché de l'équipement dentaire en Amérique du Nord au cours de la période de prévision. Par exemple, en novembre 2021, SprintRay Inc., une société qui fabrique des imprimantes 3D, des logiciels, des systèmes de post-traitement et des matériaux, a annoncé une collaboration avec Nobel Biocare, un pionnier de la restauration dentaire à base d'implants. Dans le cadre de ce partenariat, Nobel Biocare deviendra un distributeur de toute la technologie innovante d'impression 3D de SprintRay.
  • On estime que le secteur du matériel, des systèmes dentaires et des pièces représente la plus grande part du marché du matériel dentaire en Amérique du Nord en 2021. Par exemple, en mai 2020, Neocis, Inc., un innovateur en chirurgie d'implant dentaire, a annoncé qu'elle avait reçu 510k) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Elle a reçu cette autorisation pour l'utilisation d'un nouveau composant avec Yomi, ce qui peut minimiser les exigences relatives au champ de vision (FOV) pour les scanners CT. Cela élargira le marché cible pour l'adoption de chirurgie dentaire assistée par robot.
  • Sur la base du pays, les États-Unis ont représenté la plus grande part du marché de l'équipement dentaire en Amérique du Nord en 2021, en raison du fardeau croissant des problèmes de santé buccodentaire, de l'amélioration technologique, des nouveaux clients et de l'augmentation des achats de consommables, ce qui devrait stimuler la croissance du marché aux États-Unis au cours de la période de prévision. Par exemple, en mars 2020, BIOLASE Inc., un chef de file mondial et innovateur en lasers dentaires, a annoncé l'autorisation réglementaire de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour le traitement par réduction bactérienne au laser (LBR). Cette thérapie permet une manipulation immédiate de la maladie parodontale en utilisant l'énergie lumineuse laser pour diminuer les bactéries. Cela peut réduire l'inflammation et maintenir une bonne santé parodontale.
  • Les principaux acteurs du marché du matériel dentaire en Amérique du Nord sont Carestream Health, Inc., Biolase, Inc., Danaher Corporation, Ivoclar Vivadent AG, Dentsply Sirona, Inc., Institut Straumann AG, 3M, Henry Schein, Inc., PLANMECA OY, Patterson Companies, Inc. et A-dec Inc.