Fluides de travail des métaux marché à passer US$ 1,780.5 Mn D'ici 2030

Fluides de travail des métaux marché à passer US$ 1,780.5 Mn D'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 12, 2023

MondialMarché des fluides métalliquesest estimée à 1 230,7. En 2022,Selon le Global Metalworking Fluids Market Report, par application (fluides amovibles, formation de fluides, protection des fluides et traitement des fluides), et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial des fluides de travail des métaux a été évalué à 1 230,7 millions de dollars en 2022. Le marché devrait présenter un TCAC de 4,7 % au cours de la période de prévision (2023-2030), pour atteindre 1 780,5 M$US d'ici 2030. Les fluides de travail des métaux sont utilisés pour réduire la chaleur et le frottement et pour éliminer les particules métalliques dans les opérations industrielles d'usinage et de broyage. Il existe de nombreuses formulations de fluides de travail des métaux allant des huiles directes (comme les huiles de pétrole) aux fluides à base d'eau, qui comprennent des huiles solubles et des fluides semisynthétiques/synthétiques. Les fluides de travail des métaux peuvent être des mélanges complexes d'huiles, d'émulsions, d'agents antisoudages, d'inhibiteurs de corrosion, d'additifs à pression extrême, de tampons (réserve alcaline), de biocides et d'autres additifs.

Le secteur manufacturier devrait être le plus touché par la crise de la COVID-19. La crise devrait perturber à la fois la demande et les chaînes d'approvisionnement, ainsi que la capacité des entreprises de livrer des biens sur le marché. Selon le Forum économique mondial, la production industrielle chinoise a chuté de 13,5 % au cours des deux premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente. Le ralentissement de l'activité manufacturière devrait avoir une incidence sur la demande de fluides de travail des métaux de ce secteur.

Pour connaître les dernières tendances et perspectives de ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principales tendances et analyse du marché mondial des fluides de travail des métaux :

• L'augmentation des investissements des principaux acteurs du marché pour répondre à la demande croissante de fluides métalliques dans le monde est une tendance majeure sur le marché, et cette tendance devrait augmenter la croissance du marché. Par exemple, en octobre 2022, Quaker Houghton, pionnier mondial des solutions de fluides de procédé, a présenté une large gamme de produits industriels à FABTECH 2022, Booth B5159.
  • Les partenariats et les collaborations entre les principaux fabricants pour établir leur présence régionale et mondiale constituent une tendance majeure sur le marché. Par exemple, en octobre 2022, CF Industries et ExxonMobil ont signé l'arrangement commercial le plus important de leur type pour capter et stocker en permanence jusqu'à 2 millions de tonnes métriques d'émissions de CO2 par année du complexe de fabrication de CF Industries en Louisiane.

Principaux débouchés du marché mondial des fluides de travail des métaux :

• Sur la base de la demande, en 2022, le segment des fluides d'enlèvement représentait la plus grande part de marché de49,4%en termes de valeur, suivis respectivement par la formation de fluides et la protection de segments de fluides
  • L'Asie-Pacifique a dominé le marché en 2022 et représentait 41 % du volume total de l'industrie. L'augmentation de la clientèle automobile en Chine et en Inde ainsi que l'industrialisation robuste dans la région devraient stimuler la demande de fluides de travail des métaux dans les années à venir.