Marché du tourisme médical surpasse 34,69 $US Bn par 2031

Marché du tourisme médical surpasse 34,69 $US Bn par 2031 - Coherent Market Insights

Publish In: Feb 04, 2020

Mondial Marché du tourisme médical, par type de traitement (cardiopathie, orthopédique, neurologique, cancer, fertilité et autres), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) a été estimée à USD 14.56 Bn en 2024 et devrait présenter un TCAC de 13,2 % au cours de la période de prévision (2024-2031), comme le souligne un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

La prévalence croissante des maladies chroniques et aiguës devrait stimuler la croissance du marché mondial du tourisme médical. Selon le rapport 2018 du National Center for Biotechnology Information, les maladies chroniques sont les maladies les plus répandues et les plus coûteuses aux États-Unis. Environ 45 % des Américains souffrent d'au moins une maladie chronique, dont le cancer, le diabète, l'hypertension, les maladies cardiaques, les maladies respiratoires, l'arthrite et l'obésité.

Par exemple, selon la recherche sur le cancer au Royaume-Uni, environ 17 millions de nouveaux cas de cancer ont été enregistrés et 9,6 millions de décès se sont produits en 2018, dans le monde entier. De plus, les quatre cancers les plus courants dans le monde sont le cancer du poumon, du sein, de l'intestin et de la prostate.

Selon l'American Heart Association 2018, 103 millions d'adultes américains ont une pression artérielle élevée et 6,5 millions de personnes vivent avec une insuffisance thermique aux États-Unis.

En outre, l'initiative prise par un acteur clé du tourisme médical devrait également stimuler la croissance du marché. Par exemple, en octobre 2019, Apollo BGS Hospitals Mysore a lancé la première unité de lutte contre les accidents cérébrovasculaires à l'occasion de la Journée mondiale des accidents cérébrovasculaires 2019.

Parcourir 35 Tableaux de données sur le marché et 33 Chiffres répartis sur 185 pages et TOC en profondeur sur " Marché mondial du tourisme médical, Marché mondial du tourisme médical, par type de traitement (cardiopathie, orthopédique, neurologique, cancer, fertilité et autres), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) - Prévisions mondiales à 2027"

Pour connaître les dernières tendances et perspectives du marché mondial du tourisme médical, cliquez sur le lien ci-dessous :

Principaux débouchés du marché mondial du tourisme médical :

• Le marché mondial du tourisme médical devrait présenter un TCAC de 13,2 % au cours de la période de prévision (2024-2031), en raison de la prévalence croissante des maladies chroniques et aiguës.
  • Parmi les types de traitement, le segment cardiovasculaires devrait représenter une part importante des revenus d'ici 2027, en raison de l'initiative gouvernementale croissante de traitement des maladies cardiovasculaires. Par exemple, en 2016, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Assemblée générale des Nations Unies ont lancé l'initiative Global Heart pour vaincre la menace mondiale des maladies cardiovasculaires.
  • Les principaux acteurs du marché mondial du tourisme médical sont l'Association asiatique de cardiologie, Apollo Hospitals Enterprise Ltd., Prince Court Medical Centre, Gleneagles Hospitals, Min-Sheng General Hospital, Raffles Medical Group, Bangkok Hospital, Fortis Healthcare Ltd., Anadolu Medical Centre et Wooridul Spine Hospital.