Le marché des matériaux magnétiques devrait dépasser 188 569,6 dollars É.-U. Mn par 2028 - Coherent Market Insights

Publish In: Nov 12, 2021

Définition du marché/industrie:

Les matériaux magnétiques sont des objets qui sont utilisés pour produire des dispositifs de production d'électricité et l'industrie automobile. Ils sont classés en aimants permanents et électroaimants. Dont les aimants permanents gagnent en popularité dans les industries de l'automobile et de la production d'électricité. Samarium, néodyme et dysprosium sont quelques-unes des matières premières utilisées dans la production de matériaux magnétiques

Statistiques des marchés:

Le mondemarché des matériaux magnétiques devrait dépasser US$ 188 569,6 Mnen valeur à la fin2028.

Conducteurs:

La croissance de l'industrie de la production d'énergie éolienne augmente la croissance du marché des matériaux magnétiques. L'industrialisation rapide et l'augmentation de la population stimulent la demande d'électricité. Les matériaux magnétiques durs, mous et semi-durs sont des composants majeurs utilisés pour la production d'équipements et de systèmes électriques. Les aimants durs jouent un rôle clé dans le segment de l'énergie éolienne. De plus, les matériaux magnétiques sont largement utilisés dans le stator de l'éolienne car ils sont responsables de la production d'électricité AC.

Possibilités de marché

La hausse de la demande de matériaux magnétiques mous provenant de régions en développement comme la Chine, l'Inde et la Malaisie devrait offrir des débouchés commerciaux potentiels au cours de la période de prévision. En outre, le développement de matériaux magnétiques mous nanostructurés devrait favoriser la croissance du marché des matériaux magnétiques. Ainsi, la demande croissante de matériaux magnétiques mous en raison de ses excellentes propriétés devrait propulser la croissance du marché des matériaux magnétiques au cours de la période de prévision.

Marché mondial des matériaux magnétiques : évolution récente

En août 2019, Neo Performance Materials Inc. annonce qu'elle a acquis l'actif d'Anhui Asia Magnets Co., Ltd. (« SAMAG »), un fabricant privé d'aimants collés en néodyme-fer-boron moulé par compression (« NdFeB »).

En novembre 2018, TDK Corporation a annoncé qu'elle a acquis le secteur des affaires de R-D en alliage d'aimant néodyme de Showa Denko. Showa Denko est productrice d'un portefeuille complet de produits pétrochimiques et de matériaux électroniques.

Restrictions du marché

La volatilité du prix des matériaux de terre rares devrait freiner la croissance du marché. Divers types d'éléments sont utilisés dans la fabrication d'aimants permanents tels que le bore (B), le néodyme (Nd), le fer (Fe) et le dysprosium (Dy). Ainsi, la fluctuation du prix des matières premières utilisées dans la fabrication d'aimants permanents devrait limiter la croissance du marché au cours des délais prévus.

Marché mondial des matériaux magnétiques - Impact du coronavirus (Covid-19)

L'épidémie de Covid-19 a eu des répercussions néfastes sur diverses industries du monde entier. En raison des règles et règlements stricts adoptés par le gouvernement pour freiner la propagation de l'infection, les entreprises cherchent à fonctionner à distance. En outre, diverses entreprises cherchent à mettre en œuvre des mesures strictes pour opérer à des risques minimaux. De plus, diverses entreprises ont fermé leurs unités de fabrication, ce qui a eu un impact négatif sur le marché des matériaux magnétiques.

Tâches clés :

• Le marché mondial des matériaux magnétiques a été évalué à 94 985,6 dollars des États-Unis. Mn en 2020 et devrait atteindre une valeur de 188 569,6 $US Mn en 2028 à un TCAC de 8,9 % entre 2021 et 2028.
  • Le secteur de l ' électronique dans les applications a été évalué à 35 049,5 dollars des États-Unis. Mn en 2020 et devrait connaître un TCAC de 8,8 % au cours de la période de prévision. Les dépenses publiques consacrées au développement de systèmes de locomotives à grande vitesse utilisant des électroaimants devraient aider le marché des matériaux magnétiques.

Graphique 1. Part du marché mondial des matériaux magnétiques, par application, 2020

Press Release Image

Tendances du marché

L'innovation continue de produits par les principaux fabricants est une tendance majeure sur le marché des matériaux magnétiques. Cette tendance continue devrait soutenir la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en juin 2020, Audeze a annoncé le lancement d'un nouveau casque magnétique plat en Inde. La société affirme que le casque sinusoïdal est une nouvelle génération d'écouteurs magnétiques à l'oreille sur le marché. Le casque Sine est livré avec l'élément Fazor et le diaphragme uniforme, offrant un casque léger avec une très faible distorsion et une bonne basse.

La fusion et l'acquisition croissantes entre les principaux fabricants pour l'expansion des entreprises est une tendance clé. Cela devrait favoriser la croissance du marché des matériaux magnétiques.

Pour connaître les dernières tendances et perspectives du marché mondial des matériaux magnétiques, cliquez sur le lien ci-dessous :

Section de la concurrence :

Nom de l'entreprise

1. AK Steel Holding Corporation
  2. Arnold Technologies magnétiques
  3. Société de l'énergie électrique
  4. Hitachi Metals, Ltd.
  5. Lynas Corporation Ltd.
  6. La société Molycorp Inc.
  7. Groupe OM
  8. La société Shin-Etsu Chemicals Co., Ltd
  9. Tengam Engineering Inc.
  10. Société TDK