Le marché des batteries au lithium ion devrait dépasser 139,3 milliards de dollars d'ici 2028. - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 03, 2024

Les batteries au lithium-ion sont un type de batteries rechargeables. Dans cette batterie, les ions lithium passent de l'anode à la cathode pendant la décharge et retournent au point d'anode pendant la charge. Il existe trois composants fonctionnels d'une batterie lithium-ion, à savoir la cathode, l'anode et l'électrolyte. Ils sont disponibles dans différentes formes et tailles telles qu'un grand cylindrique, cylindrique, poche et prismatique.

Statistiques des marchés:

Les marché mondial des batteries au lithium-ion devrait dépasser 139,3 milliards de dollars É.-U.en valeur à la fin2028.

Conducteurs:

La progression croissante des technologies des batteries en termes d'efficacité devrait favoriser la croissance du marché des batteries Li-ion. Ces batteries sont légères et respectueuses de l'environnement, ce qui en fait une source d'énergie idéale dans les appareils électroniques. De plus, ces batteries peuvent supporter plus de 500 charges et décharges répétées. De plus, la batterie Li-ion maintient sa pleine capacité même après une recharge partielle. Ainsi, on prévoit que les progrès dans les technologies des batteries propulseront la croissance du marché.

Possibilités de marché

L'innovation croissante des batteries Li-ion par les principaux fabricants pour répondre à l'évolution de la demande devrait créer de nouvelles opportunités sur le marché. Par exemple, en janvier 2020, Kyocera a annoncé le lancement de la première batterie au lithium-ion SemiSolid au monde. La batterie au lithium-ion SemiSolid a une densité d'énergie plus élevée, des coûts de fabrication moins élevés et une meilleure sécurité. Ainsi, l'innovation croissante dans les batteries Li-ion stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Marché mondial des batteries au lithium-ion : faits récents

En août 2021, Nissan Motor a annoncé qu'elle construira une centrale au lithium-ion au Japon pour soutenir la production d'EV dans le cadre d'un projet d'investissement conjoint avec le fabricant de batteries Envision AESC

En juin 2021, Schlumberger annonce sa collaboration avec Panasonic pour une production durable de lithium.

En décembre 2020, GS Yuasa Corpora a annoncé le lancement de sa série LIM30HL de modules industriels de batteries au lithium-ion.

Le risque associé aux piles au lithium-ion, comme un incendie dans les voitures et les appareils électroniques, devrait freiner la croissance du marché. Par exemple, une batterie au lithium-ion a pris feu dans le Boeing 787 Dreamliner et l'avion a dû être mis à la terre. Un autre incident lorsque Nokia a remplacé les batteries BL-5C dans ses téléphones mobiles en Inde en raison de l'augmentation des incidents de surchauffe. Ainsi, la prévalence croissante de tels accidents liés aux incendies dans les appareils électroniques devrait freiner la croissance du marché.

Marché mondial des batteries au lithium-ion - Impact du coronavirus (Covid-19)

L'épidémie de Covid-19 a eu des répercussions néfastes sur diverses industries du monde entier. En raison des règles et règlements stricts adoptés par le gouvernement pour freiner la propagation de l'infection, les entreprises cherchent à fonctionner à distance. En outre, diverses entreprises cherchent à mettre en œuvre des mesures strictes pour opérer à des risques minimaux. En outre, diverses entreprises ont arrêté leurs unités de fabrication qui ont eu un impact négatif sur le marché des batteries au lithium-ion.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Tâches clés :

• Le marché mondial des batteries au lithium-ion a été évalué à 3 milliards de dollars en 2020 et devrait atteindre 139,3 milliards de dollars en 2028, avec un TCAC de 17,0 % entre 2021 et 2028.
  • Le segment des cathodes a été évalué à 14,1 milliards de dollars en 2020 et devrait connaître un TCAC de 14,8 % au cours de la période de prévision.
  • La valeur de l'Automobile était de 7,6 milliards de dollars américains en 2020 et devrait être de 18,4% au cours de la période de prévision.

Tendances du marché

La batterie en polymère Li-ion gagne en traction sur le marché. Pour cet ingrédient polymère de fabricant pour batterie Li-ion. Par exemple, en février 2020, Nouryon a commencé les premières livraisons d'AkuPureTM, un polymère carboxyméthylcellulose (CMC). Spécifiquement pour le marché des batteries lithium-ion à croissance rapide. AkuPure est un CMC ultra-pure qui améliore le processus de revêtement de l'électrode, rendant la batterie plus efficace en l'aidant à conserver et à fournir de l'énergie plus efficacement.

L'adoption croissante de l'oxyde de cobalt de lithium dans les vélos électriques et les outils électriques en raison de son faible coût contribue à la croissance du marché. Ils ont une durée de vie plus longue et une densité énergétique plus élevée en raison de laquelle ils gagnent en popularité sur le marché. De plus, ils offrent des performances élevées ainsi que des capacités et une puissance élevées. Par conséquent, la popularité croissante de l'oxyde de cobalt au lithium devrait favoriser la croissance du marché de la technologie des batteries Li-ion dans les délais prévus.

Section de la concurrence :

Nom de l'entreprise

1. Sony, LLC
  2. Société d'approvisionnement en énergie automobile (AESC)
  3. Chine Batterie, Inc
  4. Société GS Yuasa
  5. Hitachi Chemical Co. Ltd.
  6. La société Johnson Controls, Inc.
  7. LG Chem Power, Inc.
  8. Société Panasonic