Marché de l'assainissement des mains pour passer US$ 3 188,4 Mn par 2028

Marché de l'assainissement des mains pour passer US$ 3 188,4 Mn par 2028 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 17, 2024

Le désinfectant à la main est un liquide, un gel et/ou une mousse utilisés pour tuer de nombreux microorganismes/bactéries/virus sur les mains. Ils sont formulés pour tuer les germes communs qui peuvent menacer le système immunitaire s'ils ne sont pas bien gérés. Il est largement utilisé pour tuer les microorganismes pathogènes et nettoyer les mains. Lorsqu'il est appliqué aux mains, il peut réduire le nombre de germes potentiellement pathogènes sur les mains. Le désinfectant des mains tue les agents pathogènes présents sur les mains et diminue la transmission des germes d'une personne à l'autre. En outre, la demande de désinfectants pour les mains a augmenté dans le monde entier en aidant à lutter contre le Coronavirus Nouveau (COVID-19).

Statistiques des marchés:

Le monde Hygiène des mains Marché est estimée à 2 741,3 millions de dollars des États-Unisen valeur à la fin2022.

Conducteurs:

Une sensibilisation accrue à l'assainissement et à l'hygiène personnelle devrait accroître la croissance du marché mondial des désinfectants pour mains au cours de la période de prévision. Par exemple, les Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis recommandent d'utiliser un désinfectant à la main pour éviter de tomber malade. En raison de l'augmentation soudaine des cas de COVID-19, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a recommandé une pratique régulière d'autoprévention et de lavage des mains à l'aide d'un désinfectant à la main. Le producteur américain d'assainissement manuel, Purell, a investi environ 400 millions de dollars dans des unités de fabrication pour répondre à l'augmentation de la demande. En avril 2020, Vegamour a lancé son propre désinfectant pour les mains qui dépasse les normes CDC pour l'hygiène des mains.

Possibilités :

L'éclosion de COVID-19 ( pandémie mondiale) devrait offrir d'importantes possibilités de croissance aux acteurs du marché mondial des désinfectants pour les mains. Par exemple, à mesure que les cas de coronavirus (COVID-19) augmentaient dans le monde entier, la demande d'assainissement des mains augmentait. En avril 2020, l'entreprise Zydus Wellness, du groupe Zydus Wellness, s'est engagée dans la catégorie des désinfectants manuels avec le lancement de son produit sous la marque « Nycil » dans le pays pour répondre à la demande croissante due à l'épidémie de COVID-19. Le désinfectant pour Nycil est constitué d'extraits de neem et d'aloévères qui aident à tuer 99,9 % de germes, a déclaré Zydus Wellness.

Restrictions:

La réduction de la préférence des consommateurs pour les désinfectants pour les mains et la disponibilité de bouteilles de désinfectant pour les mains non étiquetées et non homologuées sont des facteurs importants qui devraient entraver la croissance du marché mondial des désinfectants pour les mains. Par exemple, plusieurs entreprises fournissent des désinfectants manuels à des prix plus bas avec des contenus non réglementés ou falsifiés, en particulier dans les pays en développement. En conséquence, plusieurs accidents liés à l'assainissement des mains ont été signalés dans le monde entier. Cela a entraîné un manque de confiance des consommateurs dans l'efficacité des désinfectants pour les mains, ce qui a eu de graves répercussions sur la demande de désinfectants pour les mains, en particulier dans les pays en développement.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Marché mondial de l'assainissement des mains- Impact du coronavirus (Covid-19) Pandémie :

L'éclosion de COVID-19 a entraîné une sensibilisation accrue des consommateurs aux pratiques d'hygiène des mains et de nettoyage. De plus, pendant la pandémie, l'adoption de désinfectants pour les mains gagne en popularité en raison de la facilité du nettoyage des mains sans utiliser d'eau. L'OMS et les CDC ont également conseillé aux personnes d'utiliser un désinfectant pour les mains comme moyen d'éviter de tomber malade. Si le savon et l'eau ne sont pas disponibles, CDC recommande aux consommateurs d'utiliser un désinfectant à base d'alcool qui contient au moins 60 % d'alcool. S'il est utilisé correctement, un désinfectant à base d'alcool contenant au moins 60 % d'alcool est un moyen efficace de tuer le virus COVID-19. Bref, la pandémie a eu un impact positif sur la croissance du marché des désinfectants pour mains.

Tâches clés :

Le marché mondial des désinfectants pour mains a été évalué à 2 675 dollars des États-Unis. Mn en 2021 et devrait atteindre US$ 3 188,4 Mn en 2028 à un TCAC de 2,5 % entre 2022 et 2028.

Parmi les types de produits, le segment Gel/Liquid détenait une position dominante sur le marché mondial des désinfectants pour mains en 2021, représentant 93,3% de la part en valeur, l'approbation et le lancement croissants de nouveaux produits devraient favoriser la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Tendances du marché :

1. On s'attend à ce que l'augmentation de la demande d'alcool et d'inhalateurs à base de mousse dans le monde propulse la croissance du marché mondial des inhalateurs à base de mousse. Par exemple, en mars 2021, Cleancult, une marque non toxique de nettoyage à zéro déchet, a lancé un désinfectant à base de mousse, fabriqué à partir de formules sans parfum et est un désinfectant approuvé par la FDA et prétend tuer 99,9 % des germes.
  2. Introduction de produits innovants de soins personnels et d'hygiène est devrait stimuler la croissance du marché mondial de l'assainissement des mains. Par exemple, en avril 2020, DetectaChem a annoncé le lancement du frottage des mains antiseptiques à faible coût, en réponse à l'augmentation de la sécurité communautaire pendant la pandémie de COVID-19, disponible sur le site Web de DetectaChem.

Paysage concurrentiel :

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial des désinfectants à main incluent

Vi-Jon Inc., Henkel AG & Co. KgaA, Edgewell Personal Care, Himalaya Global Holdings Ltd., GOJO Industries Inc., L Brands Inc., Unilever PLC, Reckitt Benckiser Group PLC, 3M Company et Colgate-Palmolive Company, entre autres.

Faits nouveaux :

En mai 2020, Unilever (Australie et Nouvelle-Zélande) a lancé la production locale de désinfectants pour bouées de sauvetage afin de faire face à la demande croissante.

En mai 2019, Himalaya a élargi sa présence au Moyen-Orient, avec la construction d'un centre de recherche mondial dans le Parc scientifique de Dubaï (Émirats arabes unis). Il devrait être achevé d'ici 2021.