Le marché mondial du mobilier vétérinaire passera à 6,04 milliards de dollars É.-U. d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Dec 26, 2023

Marché mondial du mobilier vétérinaire, par type de produit (tableaux d'examen, tables de chirurgie, tables de levage et autres), chariots mobiles/procédures, poste de travail, embarquement et confinement, chaises et outils et autres), par utilisation (utilisation des vétérinaires/techniciens et utilisation des patients), par mode d'achat (direct et distributeur), par utilisateur final (hôpitaux vétérinaires, cliniques vétérinaires, etc.), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) est estimée à 3,98 milliards de dollars É.-U. en 2023 et devrait présenter un TCAC de 6,1% dans un nouveau rapport publié par Coherent Market Insights.

Les principaux acteurs du marché se concentrent sur l'adoption de diverses activités de développement des entreprises, comme le financement et d'autres, ce qui devrait favoriser la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en août 2022, Petfolk, la nouvelle race de soins vétérinaires qui offre une communauté mieux connectée pour les vétérinaires, les animaux et les humains a annoncé la clôture d'une collecte de fonds de 40 millions de dollars américains de la série A. La ronde a été dirigée par White Star Capital et M. Michael Wystrach, fondateur de Freshly, avec la participation de Triple Point Capital, et des amateurs d'animaux célèbres Mme Miranda Lambert, M. Dierks Bentley, M. Mark Wystrach de Midland et M. Cameron Duddy, M. Jimmie Johnson, M. Erik Jones et Mme Danica Patrick.

Marché mondial des meubles vétérinaires – Impact du coronavirus (COVID-19)

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a désigné la maladie causée par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), qui est apparue pour la première fois à Wuhan (province de Hubei, Chine), au cours des derniers mois de 2019, comme « maladie coronavirus 2019 » ou COVID-19. Ce virus se propage rapidement et a eu un impact négatif grave sur les économies, les comportements sociaux et les soins de santé de tous les pays du monde.

COVID-19 a touché l'économie de trois manières principales : en affectant directement la production et la demande, en créant des perturbations dans les canaux de distribution, et par son impact financier sur les entreprises et les marchés financiers. Plusieurs pays, comme l'Inde, la Chine, le Brésil et d'autres, ont dû faire face à des problèmes de transport de drogues d'un endroit à l'autre.

Les restrictions ou les fermetures imposées dans de nombreux pays ont eu un impact négatif sur l'économie du secteur privé des soins de santé à l'échelle mondiale.

Les fermetures ont entraîné la fermeture d'établissements industriels, à l'exception de la fabrication de produits essentiels, et des perturbations dans la chaîne d'approvisionnement des meubles vétérinaires.

Marché mondial du mobilier vétérinaire: principaux développements

Le 18 décembre 2023, IntelGenx Corp., une société pharmaceutique, a annoncé qu'elle avait conclu des accords de développement et de licence avec une filiale à part entière de Covenant Animal Health Partners, LLC, une société de santé animale.

Le 17 octobre 2023, la chaîne vétérinaire Bond Vet, une chaîne de bureaux vétérinaires ambulants, a annoncé qu'elle avait obtenu 50 Mn dans de nouveaux financements de sociétés de capital-investissement et de ses fondateurs, pour redéfinir la santé des animaux domestiques dans les communautés à l'échelle nationale.

Le 25 mai 2023, PetSmart, une chaîne américaine de supermarchés pour animaux de compagnie, a nommé une chaire à l'Université de Californie, Davis, School of Veterinary Medicine pour 6 Mn. Le partenariat phare marque le plus grand cadeau, jusqu'à maintenant, fait par le principal bailleur de fonds du bien-être des animaux aux États-Unis pour renforcer l'engagement à améliorer l'accès aux soins vétérinaires.

Parcourir 44 tableaux de données sur le marché et 37 figures réparties sur 172 pages et TDC en profondeur sur le marché mondial des meubles vétérinaires, par type de produit (tableaux d'examen, tables de chirurgie, tables de levage, etc.), chariots mobiles/procédures, poste de travail, embarquement et confinement, chaises et outils et autres), par utilisation (utilisation des vétérinaires/techniciens et utilisation des patients), par mode d'achat (direct et distributeur), par utilisateur final (hôpitaux vétérinaires, cliniques vétérinaires et autres), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique)

Lien & #160;: https://www.coherentmarketinsights.com/industry-reports/global-veterinary-furniture-market

Principaux débouchés du marché mondial du mobilier vétérinaire:

• Le marché mondial du mobilier vétérinaire devrait présenter un TCAC de 6,1% pendant la période de prévision. Les acteurs du marché adoptent des stratégies de financement qui, à leur tour, devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, le 19 octobre 2023, -Petfolk, la compagnie de soins vétérinaires moderne, annonce un US$ 40 Mn Series B. L'investissement a été dirigé par Movendo Capital, un investisseur en capital-investissement financé par la famille, qui a mis l'accent sur les aliments et les boissons, le commerce de détail et les entreprises de consommation de marque partout en Europe et en Amérique du Nord. Les investisseurs actuels, notamment White Star Capital, Idea Farm Ventures et d'autres (entreprises de capital-risque), ont également participé à la ronde.
  • Parmi les types de produits, le segment des tables du mobilier vétérinaire devrait être le segment dominant du marché mondial du mobilier vétérinaire, en raison du lancement croissant de nouveaux produits technologiquement avancés par les acteurs du marché. Par exemple, en février 2022, Anatomage Inc., une société de technologie de virtualisation médicale 3D, a lancé le chien Anatomage, le cadavre de chien le plus détaillé au monde. La nouvelle table de dissection virtuelle est conçue pour aider les programmes vétérinaires, la zoologie et les études médicales pertinentes à en apprendre davantage sur l'anatomie canine.
  • Parmi les régions, on s'attend à ce que l'Amérique du Nord soit la région dominante du marché mondial du mobilier vétérinaire, en raison de la propriété croissante des animaux de compagnie dans la région. Par exemple, selon les données de 2021-2022 publiées par l'American Pet Products Association (APPA), 45,3 Mn aux États-Unis étaient propriétaires de chat et 69,0 Les ménages Mn possédaient un animal de compagnie en 2022.
  • Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial du mobilier vétérinaire incluent Everest-Tecnovet, VÉTINOX, DRE Veterinary, PetLift, Midmark Corporation, TECHNIK Ltd, VÉTÉRINAIRE OLYMPIQUE, Covetrus, Suburban Surgical Co., Inc., GPC Medical Limited, David Bailey Furniture Systems Ltd, North American Pet Products, Go Pet Club, PetPals Group, Inc, MidWest Homes For Pets and Ultra Modern Pet