Marché de la vaisselle en verre jusqu'à dépasser 21,07 $US Bn d'ici 2030

Marché de la vaisselle en verre jusqu'à dépasser 21,07 $US Bn d'ici 2030 - Coherent Market Insights

Publish In: Jul 26, 2023

Selon Global Marché de la vaisselle en verre Rapport, par produit (dîner, flatware, et articles de boisson),et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique) publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial de la vaisselle en verre a été évalué à US$ 11.76 Des milliards de dollars en 2022, et on estime qu'un TCAC de 7,6 % sera présenté au cours de la période de prévision (2023 à 2030). La vaisselle en verre comprend des plats ou des vaisselles qui sont utilisés pour mettre une table et servir des aliments. La vaisselle en verre se compose de verre, de couverts, de plats de service et d'autres articles. De plus, ils sont également utilisés à des fins décoratives. La vaisselle en verre est disponible en différentes formes, matériaux, tailles et textures. Les théières, les pichets, les cruches de café et de thé et les brasseurs de café sont des produits en verre.

Pour connaître les dernières tendances et idées qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous :

Parcourir 50 tableaux de données du marché* et 45 chiffres* sur le marché mondial des produits de table en verre.

Principales tendances et analyse du marché mondial de la vaisselle en verre :

• La tendance croissante à visiter les pubs et les cafés en raison de l'occidentalisation croissante devrait stimuler la croissance du marché, ce qui me conduit à augmenter le nombre de pubs et de cafés. On s'attend également à ce que l'augmentation du nombre d'événements et de partis d'entreprises, conjuguée à l'augmentation de la main-d'oeuvre féminine, stimule la croissance du marché. Tous ces facteurs devraient stimuler la croissance du marché de la vaisselle en verre au cours de la période de prévision.
  • La nucléarisation est une tendance croissante dans le monde entier. L'augmentation du nombre de ménages dépasse celle de la population, ce qui indique une tendance croissante à la nucléarisation. On s'attend de nouveau à ce que les chaînes de vente au détail de marques émergentes et la croissance du divertissement ainsi que l'augmentation des centres commerciaux et des multiplexes dans les régions en développement stimulent la croissance du marché. L'augmentation des dépenses en nourriture chez les jeunes générations, tant sur le plan professionnel que personnel, devrait à nouveau stimuler la croissance du marché de la vaisselle en verre.
  • La demande croissante de produits de luxe occasionnels en raison de la croissance de la population de la classe moyenne devrait offrir des possibilités de croissance lucrative dans un proche avenir. De plus en plus jeune génération et un pouvoir d'achat croissant qui les encourage à acheter des produits décontractés de luxe sont de nouveau censés propulser la croissance du marché de la vaisselle en verre. De plus, le changement de comportement des consommateurs en matière d'achat stimule encore la vente de produits de luxe occasionnels, ce qui devrait stimuler la croissance du marché.
  • On s'attend à ce que les difficultés liées au développement du produit de qualité entravent la croissance du marché. La vaisselle en verre ne maintient pas la qualité des produits en termes de durabilité et de composition. De plus, les producteurs sont confrontés à des problèmes d'identification des défauts. Tous ces facteurs devraient entraver la croissance du marché de la vaisselle en verre dans un proche avenir.

Traits clés

• Le marché mondial de la vaisselle en verre a été évalué à US$ 11.76 milliards de dollars en 2022 et devrait atteindre une valeur de 21,07 milliards de dollars É.-U. d'ici 2030 à un TCAC de 7,6 % entre 2023 et 2030
  • Boissons Le segment des marchandises de guerre connaît la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision

Marché mondial de la vaisselle en verre : principaux acteurs

Parmi les principaux acteurs du marché mondial de la vaisselle en verre figurent Sisecam Group, Bormioli Rocco SpA, Wuerttembergische Metallwarenfabrik AG (WMF), Libbey, Inc., ARC International, Anchor Hocking et Lenox Corporation

Marché mondial de la vaisselle en verre : faits récents

• En octobre 2020, le nouvel investissement de l'usine de production de verre plat de Sisecam Group dans le quartier Polatl d'Ankara vise à renforcer la capacité manufacturière de l'entreprise afin de répondre à la demande intérieure croissante. Un nouveau fourneau d'une capacité annuelle de 240 000 tonnes a été construit avec un investissement de 130 millions de dollars.
  • En septembre 2021, Sisecam Group, une société de verre basée en Turquie, a investi plus de 4 milliards de TL (470 millions de dollars US) dans deux nouvelles lignes flottantes pour la fabrication de verre architectural et automobile
  • En juillet 2021, Snam, RINA, Bormioli Luigi, Bormioli Rocco, STARA GLASS, Università degli Studi di Genova, Stazione Sperimentale del Vetro, IFRF Italia, SGRPRO et RJC SOFT sont les entreprises qui ont établi une collaboration de travail pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dans l'industrie du verre utilisant l'hydrogène.

Marché mondial de la vaisselle en verre - Impact du coronavirus (COVID-19)

• L'épidémie de COVID-19 a eu des répercussions néfastes sur diverses industries du monde entier. En raison des règles et règlements stricts du gouvernement pour freiner la propagation de l'infection, les entreprises cherchent à fonctionner à distance. En outre, diverses entreprises cherchent à mettre en œuvre des mesures strictes pour opérer à des risques minimaux. Diverses entreprises ont arrêté leurs unités de fabrication qui ont eu un impact négatif sur le marché de la vaisselle en verre.