Le marché des outils de revêtement de sol a été évalué à 1 339,74 millions de dollars en 2021. - Coherent Market Insights

Publish In: Aug 18, 2022

Mondial Marché des outils de revêtement de sol a été évalué à 1 339,74 millions de dollars des États-Unis en 2021, d'après le Global Flooring Tool Market Report, par type de produit (Pads à neige, machines à décapage de plancher, ponceuses à plancher, scies à carreaux, découpeurs de bois et stratifiés, découpeurs de carreaux et roues de scorage, clous à plancher et agrafeuses, etc.), par application (commercial, résidentiel, industriel, etc.), par canal de distribution (Mass Retail, E-commerce, Hardware, Industrial et Paint Retail), et par région (Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique, Europe et Moyen-Orient et Afrique), publié par Coherent Market Insights.

Le marché mondial des outils de revêtement de sol a été évalué à 1 339,74 millions de dollars en 2021 et devrait présenter un TCAC de 4,45 % au cours de la période de prévision (2022-2030). La région de l'Asie-Pacifique devrait dominer le marché au cours de la période de prévision et devrait être la plus grande et la plus forte croissance.

Pour connaître les dernières tendances et les informations qui prévalent sur ce marché, cliquez sur le lien ci-dessous:

Parcourir 50 tableaux de données du marché* et 40 chiffres* sur "Marché mondial des outils de plancher" - Prévisions à 2030.

Principales tendances et analyse du marché mondial des outils de revêtement de sol :

• Les principaux fabricants d'outils de revêtement de sol se concentrent sur le développement de nouveaux produits et les tendances récentes selon les besoins et la demande du marché. Le marché des outils de revêtement de sol est très concurrentiel et stratégique, en termes d'ingénierie, de nouvelles caractéristiques, de types d'équipement et de rentabilité des produits. Les acteurs clés lancent de nouvelles fonctionnalités dans les produits de kit d'outils de revêtement de sol et l'acquisition de nouveaux produits de kit d'outils de revêtement de sol technologiquement avancés sur le marché pour attirer les consommateurs vers les produits. Récemment, le marché des outils de revêtement de sol est témoin d'une forte demande pour des produits de coupe de tuiles technologiquement avancés, qui fournit la finition et la coupe de bord idéales efficaces au moment de l'installation du plancher.
  • Par exemple, en mars 2019, Tilers Online basé à Sydney, Australie et iQ Outils électriques, un fabricant d'outils électriques avec des systèmes de collecte de poussières, a conclu un accord. Tilers Online est un fournisseur de tuiles, d'aménagement paysager et de matériaux de construction connexes. En raison de cet accord, Tilers Online vend des produits iO Power Tools en ligne ou en magasin.

Principaux débouchés du marché mondial des outils de revêtement de sol :

• Parmi les canaux de distribution, le segment de la distribution de masse a dominé le marché mondial des outils de revêtement de sol en 2021. Le segment du commerce de masse a été suivi par le segment du matériel et celui de l'industrie, respectivement en termes de part des revenus.
  • Parmi les régions, l'Asie-Pacifique a dominé le marché mondial des outils de revêtement de sol en 2021, avec une part de marché de 35,8 % en termes de recettes, suivie par l'Europe.
  • Le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, l'expansion des partenariats stratégiques et les activités de recherche et développement sont des stratégies clés adoptées par les acteurs du marché mondial des outils de revêtement de sol